20-02-2007, 18:38
JMAmours a écrit :Rien de plus normal... mon président c'est du jazz.
c'est pas plutot une trompette? :Pixie
20-02-2007, 18:38
JMAmours a écrit :Rien de plus normal... mon président c'est du jazz. c'est pas plutot une trompette? :Pixie
20-02-2007, 18:42
keyser a écrit :Ah ouais, je viens de taper son nom dans google, y a plein de truc dites donc...elle est donc connue ! c'est même la fille de l'organisatrice des victoires de la musique ![]()
20-02-2007, 18:48
foutcheubol a écrit :c'est pas plutot une trompette? :Pixie :roll1::roll1: ________________________________________________________________________
![]() ![]()
20-02-2007, 18:52
keyser a écrit :Ah ouais, je viens de taper son nom dans google, y a plein de truc dites donc...elle est donc connue ! Et encore, tu n'as rien vu: ![]() Argent des chanteurs 2,66 millions d'euros. Avec 740.000 albums ("Dans ma bulle" Capitol/EMI) et 430.000 singles, Diam's est la chanteuse qui a vendu le plus de disques en 2006. :meuh DR Source: Lefigaro.fr
20-02-2007, 18:54
foutcheubol a écrit :c'est pas plutot une trompette? :Pixie Ah ! la trompette dans le jazzzzzz @ VRP ![]()
20-02-2007, 19:00
roudoudou a écrit :De mémoire ils posent juste la question "et qui sait le meilleur public de France"... sans répondre mais avec un bon accent ch'ti mi.merci d'avoir répondu à mon post ![]() c'est assez déjanter en général ,mais lors du concert il y avait un mec à coté de moi qui faisait sans éxagérer 1.85m pour 160 kilos bah il était habillé d'une jolie robe de mère Noël ![]() Mais c'est a partir du moment ou il a voulu faire un slam que l'histoire c'est gaté ![]() Le chanteur a juste dit " Lachez les vachettes " et avec grâce le gars à plonger en douceur dans la foule ![]() ![]()
20-02-2007, 19:47
Pierre Mondy énerve encore Saint-Etienne
Lundi 19 février 2007 Saint-Etienne a dénoncé lundi "l'absence totale de responsabilité de Jean-Michel Pierre Mondy", le président de l'Olympique Lyonnais, qui proteste contre la décision de la Ligue de football professionnel (LFP) de maintenir au 3 mars le match entre les deux équipes comptant pour la 27e journée de Ligue 1. "Pour la troisième fois en quatre jours, (...) Jean-Michel Pierre Mondy a fait des déclarations sur la date choisie pour le derby, qui mettent en doute l'honnêteté du président de la Ligue, celle du préfet de la Loire, et implicitement celle de la direction de l'ASSE", affirme le club dans un communiqué. "Reprocher au président de la Ligue, au Préfet, d'agir pour la sécurité dénote une absence totale de responsabilité de la part de Jean-Michel Pierre Mondy", ajoute le communiqué. L'OL avait formulé une demande afin que le match soit avancé du 3 au 2 mars, afin de bénéficier d'un jour de plus pour préparer son 8e de finale retour de la Ligue des champions contre l'AS Roma. Le règlement de la LFP "permet de modifier le calendrier au profit d'une équipe disputant une compétition européenne sans que l'équipe opposée puisse y faire obstacle". La Commission d'organisation des compétitions (COC) de la LFP a opposé un refus à cette requête, suivant ainsi l'avis "très défavorable" de la préfecture de la Loire pour des motifs de sécurité, liés notamment à l'organisation d'un concert important, celui de la rappeuse Diam's. "Je suis abattu par ce genre de décision, d'autant que ça fait trois ou quatre fois qu'on nous fait le coup, avait affirmé vendredi le président de l'OL. Après on ira encore dire que l'OL est avantagé alors que depuis notre premier match de la saison le calendrier nous est défavorable. C'est affligeant pour le football français !". C'est Pierre Mondy qui est affligeant pour le football Francais plutot, non?
20-02-2007, 20:36
A sa place, je ne chaufferais pas trop le Préfet, ce sont des gens au bras très long !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-02-2007, 21:07
Ils se sont dit "faisons comme l'OM, devenons les meilleurs ennemis des clubs les plus populaires". Quitte à forcer l'inimitié, si ça marche...
![]()
Solide comme un wok !
![]()
20-02-2007, 21:41
Espigoulien a écrit :Ils se sont dit "faisons comme l'OM, devenons les meilleurs ennemis des clubs les plus populaires". Quitte à forcer l'inimitié, si ça marche... Ca date pas vraiment d'hier avec la vert-mine ...... ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
21-02-2007, 11:29
Rolalalala
La Direction de l'Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué furibond de la Direction de l'ASSE, visiblement mécontente que l'OL ait déploré le refus de la Ligue d'avancer le derby au vendredi 2 mars, afin de permettre aux joueurs lyonnais une récupération conforme au règlement avant leur match décisif contre la Roma le mardi 6 mars suivant. L'Olympique Lyonnais est consterné par les termes du communiqué de l'ASSE qui essaie de justifier une décision partisane visant à le pénaliser dans la plus grande des compétitions européennes, en pratiquant l'amalgame sur la mauvaise gestion du cas Frédéric Piquionne parti à Monaco, alors même que ses dirigeants avaient déclaré vouloir le retenir (aujourd'hui, Frédéric Piquionne est donc à Monaco et Milan Baros à l’OL). L'Olympique Lyonnais trouve intolérable les insinuations de ce communiqué agressif et dénonce cette stratégie irresponsable de communication visant à créer un climat malsain dans un derby entre deux équipes de qualité qui représentent maintenant leur région au plus haut niveau du football français. Dorénavant, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus à ce type de déclarations démagogiques et inconscientes quant à leurs conséquences. Mais qu'est ce qu'ils peuvent nous les briser !!! Tépapotib ça !!! J'ai pas l'impression qu'on était autant casse couille meme lorsqu'on dominait l'Europe... Allez, une bonne branlée ce soir pour leur remettre les idées en place.
21-02-2007, 11:34
ils sont vraiment grave ces lyonnais
faire un communique pour ça:fou: à quand le communiqué pour nous dire quand juninho va caguer?:lol:
21-02-2007, 11:37
keyser a écrit :Dorénavant, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus à ce type de déclarations...10 dollars qu'ils tiennent pas une semaine. ![]()
...
21-02-2007, 11:37
Ce que je préfère dans leurs communiqués, c'est quand ils utilisent "L'Olympique Lyonnais s'étonne".
Je suis déçu de ne pas le retrouver dans celui-ci, gageons que ce sera pour le prochain! Ca me fait penser aux vieux sketches des Guignols (ben tiens!) avec Alain Delon: "Alain Delon est un demi-dieu en Cochinchine, Alain Delon trouve normal qu'on le trouve beau, etc..."
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-02-2007, 11:44
moi ça me fait penser au sarko mininstre, pas le candidat hein :lol: et à la mentalité de bayrou, une sorte de mix des deux
le cote detestable de sarko et le coté idiot, bete de bayrou ![]() le mec à qui ils font rédiger les communiques, s'il a une conscience professionnelle, il doit rire doucement quand meme ![]()
21-02-2007, 11:51
Faire un communiqué pour dire qu'il ne feront plus de communiqués, n'importe quoi...
:drapeau_c
![]()
21-02-2007, 11:56
Rolala je vais prier très très fort pour qu'ils prennent une énorme branlée, et si ils la prennent, j'ouvre une de ces bouteilles de champ de dingue !!!
21-02-2007, 12:55
![]() Forza la Roma! ![]() ![]()
21-02-2007, 12:58
Et dire que je vous avais encouragé contre le Mladirladada Boleslav...
![]()
None of us is as dumb as all of us.
|