GodFather a écrit :Désolé,mais on a pas pu le constater,quand on va à Milan,que ce soit contre l'AC ou l'Inter,on ne leur donne que trop peu l'occasion de s'exprimer.
GodFather a écrit :Désolé,mais on a pas pu le constater,quand on va à Milan,que ce soit contre l'AC ou l'Inter,on ne leur donne que trop peu l'occasion de s'exprimer.
Cette réflexion me fait penser à une célebre trilogie .
" 1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmett Brown, il l'accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d'armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister..."
Allez, tous dans la Dolorean , on retourne au siecle passé :langue: .
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Guignol a écrit :Oh oui montrez nous . Mais quand tu as vu San Siro en feu (pendant 10 mn ) tu as tout vu .
Revisite tes classiques collègue...San Siro c'est notre jardin:fumi-opio et nous quand on y va on se qualifie....".....allez jouer du Pipo", franchement elle était trop bonne cette banderole.
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
Guignol a écrit :Cette réflexion me fait penser à une célebre trilogie .
" 1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmett Brown, il l'accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d'armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister..."
Le présent consiste à ce que le futur soit le meilleur passé possible :biker_h4h
Guignol a écrit :Cette réflexion me fait penser à une célebre trilogie .
On en reparlera le jour où vous y retournerez pour prendre encore une trempe... Parce que toi aussi tu nous parles du passé...
La proximité du match de demain entrainant une certaine nervosité de la part de certains Opioman , je prends la terrible décision de m'auto dissoudre pour au moins 24 h et ce afin de ne pas refaire les erreurs du passé .
Je viens à peine de me rabibocher avec Yankee , faut pas déconner non plus . :biker_h4h
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Guignol a écrit :La proximité du match de demain entrainant une certaine nervosité de la part de certains Opioman , je prends la terrible décision de m'auto dissoudre pour au moins 24 h et ce afin de ne pas refaire les erreurs du passé .
Je viens à peine de me rabibocher avec Yankee , faut pas déconner non plus . :biker_h4h
Je suis désolé, on l'a déja vu le san siro en feu : ici
Guignol a écrit :La proximité du match de demain entrainant une certaine nervosité de la part de certains Opioman , je prends la terrible décision de m'auto dissoudre pour au moins 24 h et ce afin de ne pas refaire les erreurs du passé .
Nil Sanyas a écrit :Y'a Paris qui va perdre face à Valenciennes ce soir, t'inquiète
NAN !!! Non seulement Paris va gagner, mais en plus Paris va laminer VA, exploser sa défense comme jamais, Paris passer dessus comme je suis passé sur.. Bref, Pauletta va retrouver sa confiance, Kalou sa magie, Frau son efficacite, Rothen sa percussion, Clement sa vision du jeu, Gallardo sa technique, Roz et Yepes leurs sens du placement, Armand et Mendy leurs puissances et précision, Landreau son anticipation. Ils vont se redonner la confiance qui leur manque pour nous étriller Dimanche, nous laminer, nous broyer, nous ecraser, nous pulveriser... On va passer notre pire soirée depuis des lustres. Aucune chance, aucune. On est mort. On est foutu. On est enterré. On est oublié... Paris est magique, on est tragique... Adieu.