25-01-2007, 21:49
cch a écrit :Ok. fallait le dire:blondblush1: J'avions pas compris.. Biz biz:biker_h4het ben je l'ai dit ! bises !
[TXTDEFILANT]

25-01-2007, 21:49
cch a écrit :Ok. fallait le dire:blondblush1: J'avions pas compris.. Biz biz:biker_h4het ben je l'ai dit ! bises ! [TXTDEFILANT] ![]()
25-01-2007, 21:51
sylsyl a écrit :Le championnat ça fait pas bander les français,Si-si, hier soir j'étais en folie. :mf_dribbl ![]()
25-01-2007, 21:54
deepbluebdr a écrit :Si-si, hier soir j'étais en folie. :mf_dribbl C est pas le championnat qui t as fait bander, c est le defaite de Lyon :Pixie
25-01-2007, 21:57
Metropolis a écrit :C est pas le championnat qui t as fait bander, c est le defaite de Lyon :PixieLe cumul des deux :happy2: et les deux c'est dans ce championnat, qui n'a rien de bien folichon en temps normal.
25-01-2007, 21:58
sylsyl a écrit :La popularité du club est plutôt liée au résultats en coupes plutôt qu'en championnat. Le championnat ça fait pas bander les français, il faut se taper 40 matchs pour savoir si le vainqueur mérite sa victoire... Bon ok L'OL gagne c'est bien pour eux finalement mais ça casse pas des briques. Les gens s'en branlent ( pas les supporters, mais bien les gens. Une grosse audience foot à la télé c'est 20 millions de téléspectateurs, et y a pas 20 millions de supporters ). Donc ce qui fait bander les gens, c'est les victoires sur 1 match. La LDC et la coupe de France ( la coupe de la ligue ? hihihihihihihihi ) Bah croyez le ou pas, mais ce sont des compétitions que Lyon ne gagne pas. La victoire de Lyon face au real, à part Jean Michel Larqué elle fait bander PERSONNE. Elle n'a AUCUN intérêt. C'est un match, sans plus. Et 4 ans de LDC de suite avec un 1/4 de final en meilleure performance, bah les gens, ça les fait rigoler... A partir des 1/2 finales ça commence à faire frémir. ![]() Non remarque ![]()
25-01-2007, 22:01
Kha?
![]()
25-01-2007, 22:02
Oc! a écrit :Kha? Hein ?? ![]()
25-01-2007, 22:03
J'aime bien l'idée développée dans la première partie.
moins ensuite. pas du tout après. ![]()
25-01-2007, 22:05
Metropolis a écrit :Hein ?? ui, bon, ca va hein... ![]()
25-01-2007, 22:09
Oc! a écrit :ui, bon, ca va hein... Prends en une autre, c est ma tournée ![]()
25-01-2007, 22:49
chichiman a écrit :J'aime bien l'idée développée dans la première partie. Ui pareil.
25-01-2007, 23:18
Bah j'ai regardé la fin du match hier soir,et les lyonnais c'etait pas joli joli à voir.
Et Bergues qui vient pleurer alors que Lyon a 14 points d'avance et vient de perdre son 3eme match de la saison!! ![]() J'attends avec impatience la periode ou tout ne sera pas si facile ca risque de valoir son pesant de cacahouètes!! C'est donc ca le beau et grand champion? Si ils apprenent pas à maitriser leurs nerfs les quarts de la LDC ils risquent pas de les dépasser avant longtemps.
26-01-2007, 00:53
Pour les sponsors, nous on a quand même eu Mas d'Auge et Maison Bouygues... autour de 1986 je crois
26-01-2007, 01:02
Garrincha a écrit :Pour les sponsors, nous on a quand même eu Mas d'Auge et Maison Bouygues... autour de 1986 je croiset le Zoo de Marseille.... ![]() ![]()
26-01-2007, 01:23
chichiman a écrit :et le Zoo de Marseille.... D'ailleur tellement il est laid,il est soldé à -40% ![]()
26-01-2007, 02:48
(Modification du message : 26-01-2007, 03:00 par Old Trafford.)
Je viens de voir un long résumé d'une vingtaine de minutes de LOL-Bordeaux. Je le mettrai bien ici mais je crains que ce ne soit pas légal, car trop long justement.
Mes impressions : il y a rouge pour Vercoutre pour sa faute sur Darcheville, belle action conclue par un beau but de Micoud, faute de Cris vraiment limite (je donne pas chère de sa peau s'il commet un tel geste sur Djibril mercredi prochain), geste stupide et indécent de Juninho méritant un rouge (et une suspension de quelques matchs si la Ligue tient compte de la vidéo), beau plongeon de Cris face à Ramé. Quant aux nombres de fautes dont se plaignent les lyonnais, c'est tout bonnement ridicule car au moins la moitié de leurs occasions lors de ce match, y compris celle concrétisée par Fred, provient des coups franc de Juninho. Par ailleurs, combien de fois Juninho a-t-il débloqué des matchs mal engagés pour LOL sur coup franc, que ce soit en L1 ou en Ligue des Champions ? Vous êtes bien contents quand Juninho marque sur coup franc. Bein, hier, ce n'était pas le cas tout simplement.
26-01-2007, 03:04
ITW de Pierre Mondy dans Les Echos de demain (vendredi).
L'Olympique Lyonnais au seuil de la Bourse http://www.lesechos.fr/
26-01-2007, 08:51
boeuf mode a écrit :opi0M et c'est sa fierté ! :mf_bluesb Démago detected ! ![]() [TXTDEFILANT]opiOM ran nou la fierter ![/TXTDEFILANT]
Solide comme un wok !
![]()
26-01-2007, 08:57
JMAmours a écrit :Cette vente de maillot, j'en parlais avec le directeur marketing de l'OM, c'est bien simple, c'est dû aux très nombreux transferts. La politique sportive de l'OM est d'ailleurs une stratégie pour augmenter la vente de maillot. ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
26-01-2007, 08:58
Oh, Espi, pas encore couché ?
![]() |