Cha peau bas pour Bdx qui fait un gros match, avec du réalisme, beaucoup même c'est vrai, mais une maîtrise et une serenité impressionnante, avec plus de chance ils pouvaient en marquer un petit en deuxième...
Lyon aurait mérité quelques cartons quand même sur la fin même si Bdx leur a bien rentré dedans en première mi temps. Eux qui voulaient s'acheter une image et de la reconnaissance, ils ont cogné dur sur la fin ...
Paddy a écrit :Ramé ne le touche pas :paysan:
je sais mais comme c'était pour lyon j'étais sûr qu'il sifflerait...
Gamba a écrit :C'est n'importe quoi ces Lyonnais, dès qu'ils perdent on les reconnaît plus :hum:
Et ça se vérifie à chaque fois malheureusement C'est à ça aussi qu'on reconnaît de vrais champions. J'imagine mal les joueurs d'Arsenal, de Barcelone, Manchester, l'Inter, la Juve... réagir comme ça après une défaite.
Mais Lyon est la plus belle équipe qu'on n'ait jamais eu en France
dune a écrit :Et ça se vérifie à chaque fois malheureusement C'est à ça aussi qu'on reconnaît de vrais champions. J'imagine mal les joueurs d'Arsenal, de Barcelone, Manchester, l'Inter, la Juve... réagir comme ça après une défaite.
Mais Lyon est la plus belle équipe qu'on n'ait jamais eu en France
Mauvaise foi detected :langue:
Moi je vois très bien ces joueurs faire des conneries, on l'a souvent vu...
Sauf qu'évidemment, on voit rarement ces clubs perdrent en championnat, puis surtout, si on ne mate que les résumés, on ne voit que les belles actions
C'est humain d'agir comme ça, surtout quand t'en a pas l'habitude.
Nous à Paris, on est super zen, on commence à être rodés aux défaites
Justement, j'avais en tête le dernier Arsenal-ManU où Arsenal gagne en toute fin de match. Et j'ai vu le match en entier comme certains autres (merci internet et les chaînes chinoises ).
Les mancuniens n'ont absolument pas bronché et sont pas allés voir l'arbitre pour lui dire qu'il avait fait des conneries. Ils ont salué leurs bourreaux du soir et sont rentrés la tête basse dans les vestiaires.
En comparaison, quand les lyonnais se mettent à perdre ou qu'ils sentent qu'ils maîtrisent pas le match, ils commencent à mettre des petits coups bien placés, à laisser trainer les petons comme Tiago ou Juninho par exemple.
Je me rappelle de Arsenal-MU de quelques années, avec des coups de coudes et des tacles assassins, en veux tu en voilà :Pixie
Mais les Anglais/Irlandais un peu fougueux ne jouent plus pour MU, et Vieira et quelques autres joueurs d'Arsenal sont aussi partis c'est vrai, ça aide un peu
M'enfin les Arsenal-MU sont pas des modèles de fair-play quand même :happy2:
Ah bah c'est malin de réduire mon post à ce seul match :lol:
Je parlais du Barça, du Bayern, de la Juve, de l'Inter, de Chelsea etc... ces derniers temps, ces clubs subissent pas mal de défaites alors qu'ils y étaient pas habitués non plus et ils réagissent comme le font les lyonnais pourtant