06-07-2006, 02:10
Moi c'est à Govou que je dis merci, pour son tacle, sur le tir de Ronaldo. :lpouletda
(Accepte aussi la raillerie, JMAmours)
Solide comme un wok !

06-07-2006, 02:10
Moi c'est à Govou que je dis merci, pour son tacle, sur le tir de Ronaldo. :lpouletda
Solide comme un wok !
![]()
06-07-2006, 10:59
SONDAGE LIGUE 1 ORANGE
![]() L'OL est-il devenu le plus grand club français de tous les temps avec ce cinquième titre d'affilée ? Oui NonValider | Archives http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp...ticle=5916 et puis reponse http://www.lfp.fr/sondage/index.asp ![]()
06-07-2006, 12:22
Pepito mi corazon a écrit :SONDAGE LIGUE 1 ORANGE Le résultat ! L'OL est-il devenu le plus grand club français de tous les temps avec ce cinquième titre d'affilée ? 15884 votants Oui ![]() Non ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
06-07-2006, 12:46
c'est pas pour defendre les Lyonnais, mais je pense pas qu'un sodage revelerait le plus grand club français de tous les temps. tu poses la même question en remplaçant OL par OM, ASSE; PSG, ou n'importe quel autre club, je ne suis pas sur qu''un seul ressorte avec une majorité absolue. Certes l'OM et l'ASSE obtiendrait largement plus que 27% de oui mais surement pas plus de 51%...
![]()
06-07-2006, 12:51
captain olorin a écrit :c'est pas pour defendre les Lyonnais, mais je pense pas qu'un sodage revelerait le plus grand club français de tous les temps. tu poses la même question en remplaçant OL par OM, ASSE; PSG, ou n'importe quel autre club, je ne suis pas sur qu''un seul ressorte avec une majorité absolue. Certes l'OM et l'ASSE obtiendrait largement plus que 27% de oui mais surement pas plus de 51%... par contre on peut dire que 100 % des gens qui ont voté oui sont supporters lyonnais ... ![]()
06-07-2006, 12:56
chichiman a écrit :par contre on peut dire que 100 % des gens qui ont voté oui sont supporters lyonnais ...Au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance :biker_h4h
06-07-2006, 12:58
100% des défenseurs qui loupent un tacle dans leur surface raidissent leur dos par la suite :meuh
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-07-2006, 14:01
captain olorin a écrit :c'est pas pour defendre les Lyonnais, mais je pense pas qu'un sodage revelerait le plus grand club français de tous les temps. tu poses la même question en remplaçant OL par OM, ASSE; PSG, ou n'importe quel autre club, je ne suis pas sur qu''un seul ressorte avec une majorité absolue. Certes l'OM et l'ASSE obtiendrait largement plus que 27% de oui mais surement pas plus de 51%... (De memoire !!!) Pour l'an 2000, l'equipe avait fait un sondage aupres de journaliste, joueurs, supporters et l'om etait sortit devant l'asse et puis derriere le grand desert. Un grand club ne se construit pas en 10 ans & sans etre desobligeant lyon sera peut etre un grand club quand il aura une histoire fait de haut et de bas c'est a mon sens ce qui fait d'un club un grand. Mais pendant que lyon grandira on parlera encore et toujours de l'om & de l'asse (asse tant que larque sera ecouter, apres...) ce qui fait que devant lyon il aura toujours un autre (voir meme paris, bordeaux, monaco ou nantes... ou peut etre montpellier :incline:)
06-07-2006, 14:09
chichiman a écrit :par contre on peut dire que 100 % des gens qui ont voté oui sont supporters lyonnais ... Ou alors ils sont plein d'humour, ou c'est Pierre Mondy qui passe sa journée à voter... ![]()
06-07-2006, 22:14
greg32 a écrit :Ou alors ils sont plein d'humour, ou c'est Pierre Mondy qui passe sa journée à voter... C'est le nouveau job de Pedretti...
06-07-2006, 22:17
06-07-2006, 22:19
syltouille a écrit :(De memoire !!!) La grande époque de montpellier, avec Valderama, paille et tout et tout, c'est sur qu'ils sont devant Lyon ![]() Je remet pas en cause le faite que l'OM et l'ASSE sont de grand club, bien au contraire, mais je trouve la question completement conne et que si tu la pose pour n'importe quelle autre équipe les resultats seront pas trop différent (peut plus proche de 40% pour l'OM et sté) ![]()
07-07-2006, 14:29
07-07-2006, 14:57
Be c'est clair que le petit il en a dans la tronche. Sa réflexion sur Chelsea, les propo de Lyon... Rib, prends a de la graine
![]() ![]()
07-07-2006, 22:01
Il gagne encore des points dans mon estime Kompany.Et son pote Van den Borre il reste en Belgique?
keyser a écrit :http://www.footmercato.net/vincent-kompa...e6990.html Interessant comme interview. A part quand il dit qu'au bout de 5 ans ça va redescendre. Quant ton avocat est le patron de la ligue, que cette même ligue t'octroie une piaule dans l'hotel de l'équipe de France pour faire ton marché, t'as un bail de 10 ans, pas de 5. Et encore je passe sur les épisodes Pathé-Gaumont, où actionnaires et président de clubs soi-disant concurrents sont des big brothers...
08-07-2006, 02:07
Je le portais déjà dans mon estime, mais là, Kompany s'affirme vraiment comme le mec que j'aurais le plus aimé voir à l'OM.
Rha avec VB... Bon, je me réveille. Mondy aussi. C'est exactement ce que je déteste avec l'OL.
Solide comme un wok !
![]()
08-07-2006, 04:56
Ils vous en faut pas beaucoup pour aimer un joueur.
Juste qu'il refuse Chelsea et l'OL parce qu'on ne lui assurait pas une place de titulaire... woah, la classe. :mf_dribbl Mais c'est sûr qu'il est malin, le petit. Il fait croire que des clubs de haut niveau sont sur lui, qu'il refuse pour de "bonnes raisons" :lpouletda , et il finit à Hambourg... ça devait se bousculer au portillon. ![]()
08-07-2006, 09:14
Diarra tente de se faire adopter.
Démonstration de l'attachement du joueur à Lyon: Marca du jou a écrit :"Si Capello me veut pour moi il n'y a pas de problèmes".
08-07-2006, 09:34
JMAmours a écrit :Mais c'est sûr qu'il est malin, le petit. Il fait croire que des clubs de haut niveau sont sur lui, qu'il refuse pour de "bonnes raisons" :lpouletda , et il finit à Hambourg... ça devait se bousculer au portillon. Vu son talent je doute qu'il ait eu besoin de faire croire quoi que ce soit. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|