andpastisforall a écrit :C'est pas le pb, si il est dernier défenseur, y a rouge, c'est le règlement.
Complètement con, mais c'est le règlement.
Je crois que le réglement a changé depuis 2-3 saisons cen'est pas la notion de dernier défenseur qui doit être prise en compte mais le fait d'anhiler uen occasion de but manifeste.
Samsam a écrit :Nan il mérite pas le rouge, je suis même pas sûr qu'il y ait faute, en tout cas Darch se laisse un peu tomber avant le contact, faudrait le revoir.
Ben il se laisse tomber au point de sortir derriere :blondblush1:
Pour moi c'est un vrai mauvais geste c'est rouge mais bon faut dire que sortir à cet endroit du terrain il à craqué complet
Pixie a écrit :Ben il se laisse tomber au point de sortir derriere :blondblush1:
Pour moi c'est un vrai mauvais geste c'est rouge mais bon faut dire que sortir à cet endroit du terrain il à craqué complet
ouais justement j'ai pas vu où il avait pu se blesser sur le contact, soit je dors, soit j'ai pas vu le bon replay, mais sur ce que j'ai on le voit entamer sa chute un peu avant que le gardien (qui se troue complet et va aux fraises les jambes en avant) ....bref, apparemment c'est sa cheville qui a pris mais j'ai rien vu sur ce contact...
Là Juni pète un câble ou quoi j'ai pas vu à cause de Pixie :langue:
Et juninho qui s'en tire avec rien alors qu'il fout une grosse béquille à 14 mètres du ballons.....
Purée, c'est minimum une grosse baffe que ça mérite ça.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!