23-01-2007, 14:28
SONY30 a écrit :Tu aurais pû choisir ROMAin
Vi ......ou Sony

Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
23-01-2007, 14:28
SONY30 a écrit :Tu aurais pû choisir ROMAin Vi ......ou Sony ![]()
23-01-2007, 14:46
C'était par rapport à Sonny Crocket de Miami vice ? Ou parce qu'il rêvait d'un plasma 127 cm full HD ? :blondblush1:
23-01-2007, 14:48
KodiaK a écrit :C'était par rapport à Sonny Crocket de Miami vice ? Ou parce qu'il rêvait d'un plasma 127 cm full HD ? :blondblush1: non, c'est parce que c'est déjà hier
un copain m'a envoyé ça :
http://www.dailymotion.com/search/asse/v...erre Mondy Il devient une vraie star celui là, quel coquinou. Entre chose pendant que je suis là : houiller il a sorti la dernière fois qu'il était comme saint Thomas, il ne croyais que ce qu'il voyait. Purée mais cette citation, elle était dnas une pub pour les tampax je crois. Ca c'est de la culture populaire, ça fait plaisir.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-01-2007, 15:13
sylsyl a écrit :non, c'est parce que c'est déjà hier contrôle ant-dopage Monsieur ![]() sinon ROMAin c'est bien, bien vu Sony30 Edith@KangourOM : un pub pour la lessive ! ________________________________________________________________________
![]() ![]()
23-01-2007, 15:15
Samsam a écrit :sinon ROMAin c'est bien, bien vu Sony30 Ah non je m'inscris en faux ! c'est "Sèb c'est bien" ![]()
23-01-2007, 15:32
Vélodrome a écrit :Ah bon, Essien et Diarra, ce sont des seconds couteaux ? Vendus au prix de couverts en plastique ?ben y sont où ESSIEN et DIARRA? il valait quoi TOULALAN? un GERARD, un MAKELELE? je crois pâs ils ont loupés quand meme DROGBA 2 fois et peu de tres grand joueur préfèreront LYON et je pense que c'est là où l'on voit la différence entre un tres grand club et un bon club LYON est un bon club il n'est pas un grand club.
23-01-2007, 15:36
Garrincha a écrit :Heu... Deschamps, Dessailly, Boli, Sauzée, Papin, Pelé, Cantona, Barthez vennaient d'où déjà?ils ont fait quoi apres?...
23-01-2007, 15:41
SONY30 a écrit :Ah non je m'inscris en faux ! c'est "Sèb c'est bien" Bah voilà on est d'accord !! ![]()
23-01-2007, 15:43
harry_baur a écrit :Diouf collectionne les postures, fait l'avantageux, et se cadenasse tout seul en des rhétoriques en forme de cul-de-sac.exactement l'inverse du menteur et de hâbleur ... faut savoir ce qu'on veut
23-01-2007, 16:41
Guignol a écrit :Tu me crois si je te dis que mon fils de 14 mois s'appelle Milan ?Moi oui. Celui de mon voisin s'appele San Rémo.....
23-01-2007, 16:47
J'ai plus de son, ché pas ce quil dit mais ça doit pas être sympa avec Pierre Mondy
23-01-2007, 17:13
deepbluebdr a écrit :J'ai plus de son, ché pas ce quil dit mais ça doit pas être sympa avec Pierre Mondy Non mais vas-y, ne te gene pas Deep:langue: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=5429 Non mais c'est normal, le décalage horaire fait que.. Allez, bonne nuit.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-01-2007, 17:54
KangourOM a écrit :Non mais vas-y, ne te gene pas Deep:langue:Ah pardon, j'avais pas vu. Mille excuses. ;) C'est vrai que j'ai toujours des réticences a mettre une info ou un truc de ce style vu que je fonctionne a retardement et chaque fois àa loupe pas ça y est déjà. :blondblush1:
23-01-2007, 18:46
Guignol a écrit :Tu me crois si je te dis que mon fils de 14 mois s'appelle Milan ? C'est choli... Tu es tchèque ? C'est un hommage au grand Kundera ?
None of us is as dumb as all of us.
23-01-2007, 18:48
Multi-postage, ce forum bugge, c'est bien un boulot de Pixie, ça. >_<
None of us is as dumb as all of us.
23-01-2007, 19:12
J'éspère que KangourOM ne l'a pas déjà posté ...
Moi, j'aime beaucoup cette parodie ![]() NespressoM ! Elle plaira certainement à toutes les Lyonnaises de ce fil ![]() Allez y c'est moi qui régale ? C'est cadeau ![]() JMAmours a écrit :C'est choli... Tu es tchèque ? C'est un hommage au grand Kundera ? Meme pas , et puis tu sais moi à part l'équipe y'a pas grand chose que je sais lire . ![]() En fait je savais qu'il finirait par venir un jour :Pixie . Et puis si il décide de me faire un procès , j'apporterais ca pour ma défense . ![]() http://www.youtube.com/watch?v=4Cv24-x6TwA
PAP1 a écrit :J'éspère que KangourOM ne l'a pas déjà posté ... Mouai pas hilarant mais plutot bien trouvé ![]() Venant de supporters de 2 clubs ayant pris pas mal de procès pour maguouilles diverses et variées , c'est plutot culloté . :Pixie En tout cas voir Parisien et Marseillais bras dessus bras dessous ( dans un troquet à Cherbourg) ca me fait une sorte de .............."foustoir". ![]() Merci en tout cas :paysan: .
|