05-12-2006, 01:12
Il se croit indispensable maintenant que Barthez n'est plus là. J'aimerais vraiment que Domenech le vire.

05-12-2006, 01:12
Il se croit indispensable maintenant que Barthez n'est plus là. J'aimerais vraiment que Domenech le vire.
![]()
05-12-2006, 01:28
Achetez le ce so foot , il vaut de l'or . Coupet c'est du van damme :
tu as un conseiller pour ton look : "ce n'est pas un conseiller , c'est un copain qyu me donne son sentiment . C'est lui qui m'a dit par exemple que ma coupe en brosse me donnait un coté un peu raide" d'ou les meches blondes ! "c'est peut etre plus parce que j'aime bien le coté surfeur [...]j'ai eu toujours eu le souci de plaire, tu vois .J'ai toujours aimé plaire. Pourquoi tu t'es fait des meches blondes alors ? "Toi ca ne te plait pas ! Mais des gens ont adroé.C'estsurtout mon coté kelly slater.C'est bon. Kelly slater, il n'a jamais eu de meches blondes.. "Bon, ok ,disons que c'etait plutot brice de nice.Mon fils etait dans la periode casse de brice" ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
05-12-2006, 01:30
Quelle forme depusi que tu as changé d'avatar nimportequi !
Solide comme un wok !
![]()
05-12-2006, 01:32
Espigoulien a écrit :Quelle forme depusi que tu as changé d'avatar nimportequi !J'ai decouvert coupet ca change un jeune ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
05-12-2006, 01:38
Impressionant. La niouze l'Equipe.fr + le truc SoFoot ça me fait comme un fussoir..
![]()
Solide comme un wok !
![]()
05-12-2006, 01:41
nimportequi a écrit :Achetez le ce so foot , il vaut de l'or . Coupet c'est du van damme : enorme:Pixie ça vaut l'explication du 1+1 ça fait 11 ![]()
05-12-2006, 19:38
nimportequi a écrit :Achetez le ce so foot , il vaut de l'or . Coupet c'est du van damme : ![]()
05-12-2006, 20:19
Effectivement, c'est immense, j'ai limite envie de l'acheter là :Pixie
05-12-2006, 20:50
Altaturk a écrit :Coupet, encore et encore. En fait, il a surtout besoin d'un psy, lui :meuh
05-12-2006, 20:59
Zorglub a écrit :En fait, il a surtout besoin d'un psy, lui :meuh Il faut que l'ami Domenech reagisse parcequ'il devient lourd avec toutes ces declarations la coupette
05-12-2006, 21:00
J'ai lu dans le magazine distribué au SdF pour France-NZ (et oui il y etait aussi c'est fou quand même on est tranquille nulle part :hum: ) qu'il avait créé une société pour promouvoir son image.
![]() bienvenue BAKASHOW tu es invité à aller te presenter sur le topic idoine ;) http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Enormes les affiches ! Terrible l'interview de so foot.
![]() Le pire c'est que c'est calculé, et qu'il y a des mecs qui bossent derrière.:hum: (cf post de kdom) Si on en doutais encore maintenant on sait que c'est un beauf . Alors ok, on le jugera d'abord sur ces performances, mais là il donne le baton ... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
05-12-2006, 22:09
Coupet démission!!:fou:
![]()
07-12-2006, 00:22
Lors d'une recente itw, Mancini a dit souhaiter éviter Chelsea et l'OL...
L'est con celui-là, il comprend rien au foot ![]()
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
07-12-2006, 06:17
Et Mondy lui il voudrait Celtic, PSV ou Porto aprce que ce sont des vieilles connaissances. Il peut pas dire clairement qu'il veux ces equipes parce que ce sont des chevres a comparer avec Inter, Roma et Barca ???
Chaques annees il nous fait le coup sans dec'. Et sinon Coupet..... ca fait peur quand meme.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-12-2006, 13:32
Article sur OLWeb à lire ici : http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2339 :lol:
voici un extrait : CDF a écrit :N'ayant jamais visité les augustes pages de ce site, j'avais développé une sorte de mythe : pour moi, le site off' de l'OL, c'était le retour à l'emploi pour tous les soviétologues mis sur la paille par la fin des régimes communistes en Europe de l'Est, c'était l'avènement d'une nouvelle aube pour la rhétorique de parti unique, c'était un petit bout de Cuba chez nous, c'était le come-back des lendemains qui chantent fort, et tant pis s'ils chantent faux. ________________________________________________________________________
![]() ![]()
07-12-2006, 18:29
Coupet sur le but encaissé hier...quelle détente, quel réflexe, quel félin !!!
![]()
07-12-2006, 20:08
codaing a écrit :Coupet sur le but encaissé hier...quelle détente, quel réflexe, quel félin !!! Cédric à sochaux .............non ? ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
07-12-2006, 20:15
Guignol a écrit :Cédric à sochaux .............non ?Cedric est nul , ya que les fous qui pensent qui va atteindre un jour l'equipe de france ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-12-2006, 20:15
cédric qui ???nan, moi je parle du goal de l'équipe de france !!!
|