28-10-2006, 23:09
benar a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/19112005/29/m...a-fff.html à vot' service!
Vi, merci, mais c'est ta version que je voudrais. Sur la possible implication de l'OL.

None of us is as dumb as all of us.
28-10-2006, 23:09
benar a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/19112005/29/m...a-fff.html à vot' service Vi, merci, mais c'est ta version que je voudrais. Sur la possible implication de l'OL. ![]()
28-10-2006, 23:11
Nil Sanyas a écrit :De mémoire, trafique au Loto Ecole (enfin foot quoi) non ? :Pixie je crois que c'était une histoire de paris plus ou moins truqués. Ils ont eu aussi en parallèle avec Sainté, une histoire de faux passeports pas très vrais, bref ils ont écopé d'une chequinaude du style "ne recoommencez plus". Nous on nous aurait envoyé deux ans en L2 ![]() ![]()
28-10-2006, 23:12
JMAmours a écrit :Tu as oublié des méchants sans âme comme les Cavaliers Noirs dans le Seigneur des Anneaux, et martyrs comme Björk dans son film-tout-pourri-dont-j'ai-oublié-le-titre pour vous. Arrête, y'a qu'au guignol que les méchants sont punis et les bons gagnent....en L1 c'est le contraire. ![]()
28-10-2006, 23:14
En tout objectivité, meme si c'est dur, il me semble que pour l'affaire des paris sportifs, seuls certains joueurs messins étaient impliqués...m'enfin j'dis ca, j'dis rien
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
28-10-2006, 23:15
JMAmours a écrit :Vi, merci, mais c'est ta version que je voudrais. Sur la possible implication de l'OL. je viens de tout relire, personne n'a dit que dans l'affaire messine l'OL était impliqué, ![]()
28-10-2006, 23:15
JMAmours a écrit :Vi, merci, mais c'est ta version que je voudrais. Sur la possible implication de l'OL.I'd like to talk to my OLawyer :langue: ! Je ne remets pas en cause la suprématie lyonnaise, loin de là, mais je constate que toutes les affaires "chelou" autour du club sont vite étouffées! Enfin, viendra le jour où vous crierez au complot aussi t'inquiète, et dans ce cas là on pourra se remémorer ensemble les années fastes de nos clubs respectifs autour d'une bonne binouze ![]()
28-10-2006, 23:19
benar a écrit :Enfin, viendra le jour où vous crierez au complot aussi t'inquiète, et dans ce cas là on pourra se remémorer ensemble les années fastes de nos clubs respectifs autour d'une bonne binouze En faisant des critiques d'une mauvaise foi éhontée sur Toulouse, qui dominera alors le championnat ![]() Pour le coup, cette affaire louche ne concerne en rien l'OL. C'est juste le déséquilibre de la côte entre le premier et le dernier qui a incité certains parieurs à s'assurer que leurs mises ne pâtiraient pas d'une mauvaise surprise. ;)
28-10-2006, 23:21
KOKOPELLI a écrit :je crois que c'était une histoire de paris plus ou moins truqués. Pour les matchs, force est de reconnaître que Lyon n'y est à priori pour rien, ce serait, à mon sens, de la mauvaise foi que de leur coller ça sur le dos. Par contre savoir si le club a déjà magouillé, sachant qu'on parle (très) gros sous et foot français, ça fait partie du champ des possibles ![]() On en saura plus quand l'OL aura une saison à vide. ![]()
28-10-2006, 23:23
JMAmours a écrit :Pour le coup, cette affaire louche ne concerne en rien l'OL. C'est juste le déséquilibre de la côte entre le premier et le dernier qui a incité certains parieurs à s'assurer que leurs mises ne pâtiraient pas d'une mauvaise surprise. ;) Cette affaire louche touchait l'OL il me semble aussi. Cf. un numéro de l'Equipe, mais je ne saurai plus te dire quand exactement. Je ne l'ai plus chez moi non + (le numéro en question), mais il me semble que ledit article faisait allusion à des liens entre le FC Metz, un club belge (ou des joueurs belges) et l'OL. ![]()
28-10-2006, 23:28
JMAmours a écrit :En faisant des critiques d'une mauvaise foi éhontée sur Toulouse, qui dominera alors le championnatOui, mais ils parlaient d'un exploit individuel de Carew quand même :lpouletda ! Enfin, vous n'avez besoin de personne pour gagner, ça on s'en est rendu compte avé la fessée reçue dimanche dernier et pour ça bravo :y: ! Edith: que les dieux t'entendent sur le tef!
28-10-2006, 23:30
En tout cas Guasquet il est vraiment fort !!!!
![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
28-10-2006, 23:45
JMAmours a écrit :Tu as oublié des méchants sans âme comme les Cavaliers Noirs dans le Seigneur des Anneaux, et martyrs comme Björk dans son film-tout-pourri-dont-j'ai-oublié-le-titre pour vous. Dancer in the dark ![]()
28-10-2006, 23:46
Guignol a écrit :En tout cas Guasquet il est vraiment fort !!!! Ecorche pas son nom dans ce cas :lpouletda Usual a écrit :Ecorche pas son nom dans ce cas :lpouletda J'ai eu des places au "Village " , du coup on va dire Richard ..... .:drinks_wi GASQUET ![]() Richard Gasquet (FRA/N.4) bat Arnaud Clément (FRA) 6-7 (6/8), 6-4, 6-1 C'est le dernier set (accoudé dans le box de la ville de Lyon) qui m'a fait mal en fait (c'est goulu le st Verrand.....) ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
28-10-2006, 23:52
Guignol a écrit :J'ai eu des places au "Village " , du coup on va dire Richard ..... .:drinks_wi ![]() ![]()
29-10-2006, 01:33
Mercredi soir, après le match Lyon - PSG, Alain Cayzac, Guy Lacombe et plusieurs joueurs parisiens avaient fustigé l'attitude de Patrice Bergues durant la rencontre. D'après "L'Equipe", il semblerait que l'adjoint de Gérard Houllier ait traité les Parisiens de "tricheurs".
Bergues avait d'ailleurs été expulsé pour son comportement. Mais que s'est-il réellement passé ? Tout d'abord, au moment de l'égalisation de Wiltord (88ème minute), l'entraîneur adjoint lyonnais s'est levé de son banc et réalisé une course de plusieurs dizaines de mètres, passant devant le banc parisien, narguant le staff et les joueurs... et lançant de l'eau dans leur direction ! Pour l'ensemble de son oeuvre, Bergues a donc été expulsé par M. Bré. Mais il n'en est pas resté là. En effet, il aurait lancé aux joueurs parisiens : "De toute façon, vous êtes des tricheurs !" C'est donc sur ces paroles que l'adjoint de Gérard Houllier est rentré au vestiaire. Ou du moins le croit-on. Car deux minutes plus tard, qui voit-on réapparaître au moment du deuxième but lyonnais ? Patrice Bergues, bien sûr. En dépit de l'obligation de rejoindre les vestiaires et d'y demeurer jusqu'à la fin de la rencontre, l'adjoint lyonnais est en effet resté en haut de l'escalier situé à quelques mètres du banc parisien et ne sest pas privé pour leur lancer quelques moqueries, sous forme de gestes, ce qui a suscité la colère de Sammy Traoré, pour qui ces ultimes provocations ont été la goutte deau qui a fait déborder le vase. Fou de rage, il a dû être retenu par, entre autres, des membres du staff parisien. Dautre part, lattitude de Joël Bats, entraîneur des gardiens lyonnais, naurait pas été irréprochable non plus, selon les Parisiens. En effet, lancien gardien du PSG sen serait pris à un délégué de la Ligue qui tentait déviter une altercation entre Vercoutre et Yepes. Larbitre de la rencontre, M. Bré, aurait fait part du comportement de Bergues - mais pas de celui de Bats - dans son rapport. Le cas de lentraîneur adjoint lyonnais devrait être étudié la semaine prochaine. Une suspension nest pas à exclure. Malgré les paroles du principal intéressé - "laffaire est close" -, cette histoire nen est peut-être pas arrivée à son terme Planete Psg Ils ont leur la caution Marseillaise à Lyon... Faut qu'ils trouvent leur Diouf désormais... ![]()
29-10-2006, 02:13
Un joueur ou membre du staff expulsé qui reprend son poste comme si de rien n'était, normelement le match doit être rejouer.
29-10-2006, 02:44
Hellborg a écrit :Un joueur ou membre du staff expulsé qui reprend son poste comme si de rien n'était, normelement le match doit être rejouer. "Normalement" est le bon mot...:camion ...
29-10-2006, 09:23
Lou Gary,
Pourquoi n'utilises-tu pas ta science, ton savoir et ton intelligence pour faire un site internet sur l'OM où il n'y aurait que des gens comme toi, aussi intelligents que toi, aussi spirituels que toi, qui entravent tout à tout et qui donneraient des leçons de vie à tous? Ou un miroir au choix... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|