25-10-2006, 23:08
Incroyable ! Lyon est une superbe équipe, mais quelle réussite !
25-10-2006, 23:08
Incroyable ! Lyon est une superbe équipe, mais quelle réussite !
25-10-2006, 23:10
C'était un beau match intense, bravo au PSG, se sont bien battu et Chantôme et un excellent jeune. A 2 minutes près Paris était la meilleure équipe du Monde. sans Juninho pour débloquer sur cop de patte ce fut plus dur, pour les lyonnais qui reste sur une série impressionnante et a qui tout réussi. Faut voir si y a hors jeu de Wiltord sur la remise de Rémy sur le but victorieux...
25-10-2006, 23:11
c'est hallucinant comme ces commentateurs sont les rois de la pompe!!
Cyrs a écrit :365.fr :But de Sylvain Wiltord ! GOOOOOOAAAAALLLLL ! C'est incroyablllleeeeee ! En deux minutes, Lyon renverse la situation ! Ce n'est pas possible ! Honnêtement, j'en vibre ! C'est absolument incroyable ! quant à celui là il a envoyé la purée en direct
25-10-2006, 23:11
deepbluebdr a écrit :C'était un beau match intense, bravo au PSG, se sont bien battu et Chantôme et un excellent jeune. A 2 minutes près Paris était la meilleure équipe du Monde. sans Juninho pour débloquer sur cop de patte ce fut plus dur, pour les lyonnais qui reste sur une série impressionnante et a qui tout réussi. Faut voir si y a hors jeu de Wiltord sur la remise de Rémy sur le but victorieux...non par contre wiltord sur le premier il y est
25-10-2006, 23:13
Cardonjérôme a écrit :non par contre wiltord sur le premier il y estha bon ? l'ont zappé antenne 2. ![]()
25-10-2006, 23:14
deepbluebdr a écrit :ha bon ? l'ont zappé antenne 2.ca fait un moment que l'on appelle cette daube france 2
25-10-2006, 23:16
Cardonjérôme a écrit :ca fait un moment que l'on appelle cette daube france 2 Ho laisse le dans son trip bouse :camion Allez deepou l'ortf reprend bientot cetace l'a promis à kokopelli
25-10-2006, 23:18
et sur l'after foot sur rmc personne sait q'il y a hors jeu ou pas sur le premier but . lol.
faut dire que le ralenti est pas beaucoup passé sur la 2 .
25-10-2006, 23:20
Pixie a écrit :Ho laisse le dans son trip bouse :camion ![]() Non, sérieux, entre Montel cette aprés midi, et les guignols de ce soirs, je dois me résoudre a avouer que Canal, c'est le TOP...:choque:
25-10-2006, 23:21
Cardonjérôme a écrit :ca fait un moment que l'on appelle cette daube france 2oui c'est vrai, ![]() Je préfère la vraie daube quand même. ;)
25-10-2006, 23:25
Pixie a écrit :Ho laisse le dans son trip bouse :camion ![]() ![]()
25-10-2006, 23:35
deepbluebdr a écrit :Roh je voulais te faire cadeau d'une superbe image d'une VHS d'un reportage d'iGOR BARRERE sur les lapins de Garennes j'ai donc tapé BARRERE dans Google j'ai découvert un chanteur pour vos Anniversaires Baptemes ou Barmitzvaquejesaisjamaiscommentçasécrit je fais tourner pour les copains
25-10-2006, 23:57
Pixie a écrit :Roh je voulais te faire cadeau d'une superbe image d'une VHS d'un reportage d'iGOR BARRERE sur les lapins de Garennes j'ai donc tapé BARRERE dans Google j'ai découvert un chanteur pour vos Anniversaires Baptemes ou BarmitzvaquejesaisjamaiscommentçasécritMerci pour le cadeau. :D rahalala le chien de pathé marconi, que du bonheur ![]() Ma chanson préférée des années 60, "una lacrima sul viso" http://www.bide-et-musique.com/song/75.html Celle ci étant une réedition en fait elle date de 1964, faisait la chasse aux scarabés le Bobby. :pouce: J'avais pas encore ma vespa mais j'en revais. :D
26-10-2006, 00:17
salut à tout les vaincus du jour,
j'ai pas vu le match mais j'ai entendu les 5 dernieres minutes à la radio, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer... ![]() apparemment Paris a fait un bon match en tentant une sorte de 'coup du Parc' cher au Pape?... au final 12eme victoire consecutive pour l'OL toutes compet' confondues! quelqu'un a une idée du record en France? en Europe?
26-10-2006, 00:32
foutcheubol a écrit :salut à tout les vaincus du jour,Y avait pas Arsenal 3-4 ans en arrière? En tout cas, il n'y a rien à faire ![]()
26-10-2006, 00:50
![]() J'avais pas vu l'OL jouer aussi mal depuis... Nantes en coupe de la ligue l'an passé où ils nous éliminent aux tirs au but. Les joueurs complétement ailleurs, Cris cramé, Tiago encore sujet à la courante, Réveillère qui n'aime toujours pas jouer à gauche, Carew qui réussit l'exploit de se faire siffler... Malgré ça, on gagne. :lpouletda Parce que Tiago et Wiltord ont la classe des très grands, et que les ptits jeunes ont tous des grands, Benzema qui leur fait mal et Rémy qui nous fait une passe décisive toute jolie de la tête. Encore un arbitrage, disons mauvais. Rodriguez qui échoue lamentablement dans ses tentatives pour se faire expulser, un penalty fort bien simulé, quoique on comprenne que ce soit très difficile à voir à l'oeil nu, et un hors-jeu d'une épaule sur un but de Willou, quoique on comprenne que ce soit très difficile à voir à l'oeil nu J'avais quand même le goût amer de la défaite dans la bouche à la 88ème, pardon président, j'ai douté. :camion
None of us is as dumb as all of us.
26-10-2006, 02:21
Bah Mamours, t'arriverais a nous faire croire que ca c'est equilibre les erreurs sur ce match ?
A lire a droite et a gauche sur le web, il semble y avoir penalty et bien hors-jeu pour willou. Bon, pour une fois que ca vous aide................ Enfin Lacombe a l'air un peu decu, comme rothen. Semblent avoir des doutes sur les arbitres... Faut esperer que Moustache ne brandisse pas le conseil des tiques. Et parait qu'au moins un lyonnais n'a pas ete tres polisse (avec l'accent) en fin de match. Ah, un peu de passion dans ce club. :-)
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
26-10-2006, 04:18
JMAmours a écrit :un hors-jeu d'une épaule sur un but de Willou, quoique on comprenne que ce soit très difficile à voir à l'oeil nu ![]() Tellement difficile que l'arbitre adjoint doit vraiment être bigleux (on dira ça pour être gentil) de ne pas l'avoir sifflé... D'une épaule qu'il était hors jeu, ça doit être ça...:camion ...
26-10-2006, 06:23
![]() ![]() ![]() ![]()
26-10-2006, 06:39
en tout cas en allant voir sur les sites du psg j'ai l'impression que leurs supporters detestent plus l'ol que l'om si ca continue bravo a cet enculé de Pierre Mondy!!!
|