18-10-2006, 19:17
Je t'em
:jout1:

:jout1:
18-10-2006, 19:17
Je t'em
![]() :jout1:
18-10-2006, 19:29
Coupet sur Canal... maintenant...
18-10-2006, 19:31
Mathildien a écrit :Quand j'ai vu son contrôle orienté, j'ai mouillé mon boxer, pas besoin de voir le but après quand tu as savouré ce geste de classe internationale !!! Bravo Kim ! :y: J'ai encore du mal à croire qu'il a fait exactement ce qu'il voulait faire... Sinon c'est magnifique.
Go MAVS
![]()
18-10-2006, 19:40
Nil Sanyas a écrit :Coupet sur Canal... maintenant... Encore quelques centimètres et il ferra partie des grandes : Les joueurs à Mullet (in English please). :mf_dribbl Où est donc ce topic d'ailleurs pas retrouvé !
Go MAVS
![]()
18-10-2006, 19:49
Guignol a écrit :Kim Kim Kim ![]() [mode mauvaise foi]C'est son premier du genre et son premier avec Lyon ? A 26 ans Il a donc une belle marge de progression.[/mode mauvaise foi] :jout1:
18-10-2006, 20:45
(Modification du message : 18-10-2006, 20:49 par Old Trafford.)
Guignol a écrit :Kim Kim Kim Pour une fois qu'on est d'accord. ![]() ![]()
19-10-2006, 11:03
cynik a écrit :C'est quand même bien plus joli tout cet amour, plutôt qu'une haine stupide Moi j'ai besoin d'amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça :punk1:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
19-10-2006, 11:05
dougue a écrit ::smoke1: il semblerait que tu sois beaucoup moins............... borné que je ne le croyais.... bravo pour les références:incline: ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
19-10-2006, 11:32
Guignol a écrit :Moi j'ai besoin d'amour ![]()
19-10-2006, 11:32
La victoire de Lyon contre Sté ou Kiev sont vraiment poussive.
Junhino a 1 coup franc bien placé dans le match : c'est dedans. Kallstrom a une demi-position de tir intéressante (angle fermé avec le défenseur + le gardien devant lui) qui fait suite à un contrôle 'galactique', il l'a met au fond. Malouda, qui parait vraiment fatigué sur ses dernières prestations, tout comme son compère de l'aile gauche Abidal, reçoit un ballon de la tête sur corner (phase de jeu au combien aléatoire), et le place sous la barre... Contre Sté, c'est Tiago qui bénéficit d'une réussite maximale sur son but (contre favorable + dernier geste parfait). Je pense que cette réussite est exceptionnelle, et je suis persuadé que la probabilité est faible que Junhi, Kallstrom ou Tiago dans les mêmes situations de jeu, 'plantent' à tous les coups. Juhni a marqué 28 fois sur coup franc direct avec l'OL, mais pour combien de tirs tentés ? Il doit tourner au maximum à 20% de réussite. Tout cela pour dire qu'il m'étonnerait très fort que Lyon nous passe 3 buts dimanche.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
19-10-2006, 11:33
Guignol a écrit : Provocateur va !!! (c'est facile de s'en prendre à Poubelle la vie) gnagnagna
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
19-10-2006, 11:38
bouillou a écrit :La victoire de Lyon contre Sté ou Kiev sont vraiment poussive. Je plussoie. C'est ce que je me suis dit aussi mardi soir en voyant qu'ils réussissaient pas à mettre un but sur une action bien construite, le but de Kallström étant certes magnifique mais c'est un exploit individuel.
19-10-2006, 11:45
bouillou a écrit :Tout cela pour dire qu'il m'étonnerait très fort que Lyon nous passe 3 buts dimanche. :mf_popean
19-10-2006, 11:53
bouillou a écrit :La victoire de Lyon contre Sté ou Kiev sont vraiment poussive.Et ? ça fait trois saisons qu'ils font ça :Beep Trois saisons, qu'on dit qu'ils gagnent à l'arrache. Trois saisons qu'ils claquent une tonne de buts malgré tout. Je vois pas le souci, à la fin, qui gagne ? ![]()
19-10-2006, 12:20
bouillou a écrit :La victoire de Lyon contre Sté ou Kiev sont vraiment poussive.Je pense que cest le joueur clé de voute de la réussite de Lyon ces dernières années, avec bien évidement larbitrage sensiblement partial, un joueur majeur qui a permis a Lyon de réussir et de grandir, en plus dêtre un battant jusquau bout, tant quil ne vieilli pas très vite Lyon aura toujours un régulateur de jeu décisif quand il le faut avec sont atout des coups de franc, pour débloquer les matchs.
19-10-2006, 12:41
bouillou a écrit :La victoire de Lyon contre Sté ou Kiev sont vraiment poussive. Moi ce que je me suis dis en voyant le match de mardi c'est qu'on a quand même pas mal de possibilité de marquer, vu le nombre de ballon que les Lyonnais on perdu dans leur camp, ça laisse pas mal d'espoir pour nous, en les pressant trés haut on a des chances de les destabiliser ![]() ![]()
19-10-2006, 13:11
Trouve moi un autre joueur qui met 1 coup franc sur 5 !!!
C'est une stat enorme!!!! Pour en revenir aux chamalleries olympiques; je trouve l'attitude de la Provence minable. En 2 jours ce ne sont pas moins de 5 papiers anti l'OL signé mario and co. Aprés Diouf peut dire que l'OL met de l'huile sur le feu pour exister aux yeux du foot national, mais depuis 4 jours on entend que les marseillais gesticuler...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-10-2006, 13:23
poluxo a écrit :Aprés Diouf peut dire que l'OL met de l'huile sur le feu pour exister aux yeux du foot national, mais depuis 4 jours on entend que les marseillais gesticuler... C'est parce que c'est nous qui sommes sur le dos.. :Pixie
Solide comme un wok !
![]() |