hawaii a écrit :Le président de Sainté répond lui aussi aux questions des forumers...et c'est trés interressant...
http://www.asse-live.com/questions-caiaz...rt6970.php
Comme ça aggresse les yeux le vert d'un coup...
hawaii a écrit :Le président de Sainté répond lui aussi aux questions des forumers...et c'est trés interressant... Comme ça aggresse les yeux le vert d'un coup...
17-10-2006, 18:36
le douanier Rousseau a écrit :Demande à Wenger (Monac'), il couine encore comme un goret. Avec son "fils" mondialiste Manu Petit , ils ont toujours pleurer sur les méthodes a Nanard , mais pas sur les mamours que nous faisait Le Graét ou Fournet Fayard , ou alors , j 'ai la mémoire qui flanche .... Wenger fut l 'élément déclencheur de l 'affaire VA/OM en disant a Primorac de tout balancer , alors qu'il lui demandait conseil . De toutes façons , n'importe quel club pouvait se plaindre de nous a l'époque , mais pas Monaco , qui avec ses avantages fiscaux et autres cols blancs avec holster fournit dans la panoplie , était loin d'étres une oie blanche . C'est le plus grand des voleurs , oui mais c 'est un gentleman .:ball:
17-10-2006, 20:15
le douanier Rousseau a écrit :Trouvé ça sur les Cahiers du Foot (merci Antigone)::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: Excellent!!! je ne l'avais jamais vu... Merci douanier ![]()
[url="http://www.ricarou51.com/"]
[/url]
18-10-2006, 01:51
Pour l'OL et la coupe de la Ligue, ils joueront a domicile la demi aussi si elle a lieu.
Pour la finale, ils vont negocier ou oublier de le faire et placer le match a gerland, comme cette annee pour le trophee des champions... Pour les droits TV, il me semble que le critere de Bouchet de donner une plus grosse part aux clubs diffuses etait une bonne idee, Mondy justement sachant que son club n'avait pas la plus grosse faveur des retransmissions voulait plutot gonfler les autres criteres. L'annee derniere encore, l'OM a etait sur 4 des 5 plsu grosses affluences televisuelles. Bon OK on n'est pas le club prefere des 12-14ans dans le Caucase, mon on y travaille. Wenger, il m'insupporte comme Houiller, et la je vois qu'il n'est aps content de l'arbitrage : bah oui il a perdu. Et primo maintenant il est ou ? A Arsenal...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
18-10-2006, 03:13
hawaii a écrit :Le président de Sainté répond lui aussi aux questions des forumers...et c'est trés interressant... J'aime beaucoup ce qu'il dit. :pouce: Ca gronde un peu de partout, on dirait. (C'est dommage que Perrin et Sablé n'aient pas joué contre LOL. Je trouve que ce sont 2 bons joueurs, surtout le premier.)
18-10-2006, 04:15
Altaturk a écrit :J'aime beaucoup ce qu'il dit. :pouce: Ca gronde un peu de partout, on dirait. ouais mais en meme temps concernant l'affaire clerc,il pense avoir peux de chance d'aboutir..... ![]()
18-10-2006, 07:28
jeroemba a écrit :Je crois que ce dernier critère n'a pas été supprimé mais attenué. Je vais essayer de trouver la source. L'article et le tableau de sports stratégie date de février 2005 , depuis il me semble que la tranche de 5 % en jaune sur la performance des 5 derniéres saisons est inclus dans les 25 % (orange) performance saison en cours, pour donner 5 % de plus a la part "notoriété" mais sous quel forme ? Si quelqu'un en sait plus ? :helpsmili ![]() www.sportstrategies.com/article-restrict-3359.... De toute façon cette répartition c'est de l 'arnaque pour l'OM ... :Beep Sorry pour le hors jeu . :D
18-10-2006, 07:34
Non tres bon.
La ce sont les droits TV, pourquoi donner plus de place aux resultats ??? On peut facilement demontrer que Marseille, meme mal place, reste le club le plus regarde. Enfin bon, on va leur mettre une fesse, nous on n'est pas un club Ukrainien, Roumain ou espagnol !!! (meme pas Tcheque....)
[SIGPIC][/SIGPIC]
18-10-2006, 07:43
Tiens. petite info de mon journal téloche......
L'histoire se passe en Avril dernier Pour le 1000è match, Bompard et co ont vu qu'il tomberait pile poil pour le 3è match diffusé le 22 octobre. Ils ont donc (C+) demandé dès Avril à ce que ce match voit se rencontrer les deux clubs ayant eu le plus gros palmarès depuis 84 (1ère diff de C+). Et Pan! Hasard quand tu me la tiens, ça tombe sur OM-OL......Et il parait qu'ils sont dans leur droit. La probabilité du hasard des boules chaudes.... ![]()
18-10-2006, 07:47
pas de hazar thierry la dedans il me semble juste que le diffuseur peut emettre des voeux comme chaque club avant le tirage des journées.
18-10-2006, 07:55
kdom93 a écrit :pas de hazar thierry la dedans il me semble juste que le diffuseur peut emettre des voeux comme chaque club avant le tirage des journées. pas sur pour les clubs... ![]()
18-10-2006, 08:24
C'est etonnant quand meme que Ol-Land n'ai pas ete selectionne, c'est quand meme le plus grand public...
[SIGPIC][/SIGPIC]
18-10-2006, 08:33
(Modification du message : 18-10-2006, 08:40 par Kenneth Brylle.)
chichiman a écrit :pas sur pour les clubs... Sisi L'impérator du bobsleigh peut du haut de son royaume d'operette demander de ne pas recevoir a Louis 2 le soir de sa fête , ou lors de son Grand prix de vroom vroom . :camion KangourOM a écrit :La ce sont les droits TV, pourquoi donner plus de place aux resultats ??? Tout est résumé dans cette phrase .
18-10-2006, 11:23
lol le sondage de l'equipe.fr :lol:
y'a quand meme 38% d'incredules en france
18-10-2006, 13:28
Yankee a écrit :lol le sondage de l'equipe.fr :lol: ou de supporters qui ne sont pas aveuglés par l'amour de l'OM... ![]()
18-10-2006, 13:32
38% de supporters lyonnais en france?
ça aussi c'est illusoire :lol: si dire que Lyon ne passera pas les 1/4 c'est etre pas objectif loool je connais un mec qui a perdu 100e comme ça l'an dernier, il a voulu parier le contraire...aujourd'hui il joue du pipo :lol:
18-10-2006, 13:39
Yankee a écrit :38% de supporters lyonnais en france? autant l'an dernier je les sentais pas, autant cette année...y commencent vraiment à me faire peur!! parce quà force de se faire latter en 1/4 y vont bien finir par passer au niveau supérieur non? d'autant que cette année Milan a perdu Shevchenko et le Barça a perdu Eto'o...va falloir compter sur Chelski! Ce qui me rassure c'est que si Lyon la gagne, nous d'ici 5ans on est capable d'en ajouter une 2eme à notre palmarès (oops...je crois que je suis passé en mode 'enflammage' là...) P.S : Lyon peut le faire mais je mettrais pas 100e sur eux, faut pas déconner non plus...mais 10 pourquoi pas?...
18-10-2006, 14:09
Peut être qu'ils ne perdront pas en quart..mais en huitième face au Barça,l'Inter ou Chelsea
18-10-2006, 14:30
le douanier Rousseau a écrit :Trouvé ça sur les Cahiers du Foot (merci Antigone): ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
18-10-2006, 14:36
GodFather a écrit :Peut être qu'ils ne perdront pas en quart..mais en huitième face au Barça,l'Inter ou Chelsea Ce qui me fait quand même marrer, c'est quand on lit la presse, ils sont maintenant les grands favoris de la LDC... ![]() On dirait que la presse française a oublié le Barca, Chelsea, le Bayer, Liverpool, Valence, AS Rome, Real Madrid, Manchester United, Arsenal, le Milan AC... :meuh Pour ma part, la Ligue des Champions commence réellement qu'à partir des 8ème de finale et c'est là qu'on voit le réel niveau des clubs !!! ![]() |