17-10-2006, 08:33
Il aurait du etre suspendu contre sainté mais il était sur la feuille de match...
17-10-2006, 08:33
Il aurait du etre suspendu contre sainté mais il était sur la feuille de match...
17-10-2006, 08:41
Enfin la l'OL mine de rien ils ont l'occasion de se rehabiliter et de laisser croire a nous autres qu'ils n'ont pas la ligue dans la manche.
Si ils se font avoir la, on va croire que le championnat n'est pas truque, en sachant qu'ils risquent de ne pas avoir besoin de ses 3 points a moyen terme. (pour la 2nde place...)
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
17-10-2006, 09:14
chichiman a écrit :Il a pas déjà été suspendu Clerc ? Il a été suspendu pour un match avec date d'application au 1octobre. Lyon semble estimer qu'il a purger sa suspension contre Sochaux (30septembre) et l'avait mis sur la feuille de match contre Saint Etienne. Le communiqué du site de l'ASSE semble assez serein et clair, y'a faute. Mais bon on va voir la suite ;) hawaii a écrit :Heureusement Sainté veille au grain...
17-10-2006, 09:26
J'aime bien ça, Clerc suspendu 4 matches, dont 3 avec surcis, autant dire qu'il n'est suspendu que un match car pour que les matchs avec surcis valent quelquechose il faudrait qu'il refasse le même type d'erreur.
Monsieur, pour fraude fiscale vous êtes condamné à 5 and de prison, dont 4 ans est 364 jours avec sursis...
17-10-2006, 09:29
Hellborg a écrit :J'aime bien ça, Clerc suspendu 4 matches, dont 3 avec surcis, autant dire qu'il n'est suspendu que un match car pour que les matchs avec surcis valent quelquechose il faudrait qu'il refasse le même type d'erreur. Juridiquement, mais là je ne suis pas expert il faudrait demander à Mr Petugue, il n'y a pas deux types de sursis ? un qui tombe pour n'importe quelle autre faute, et un pour les fautes de même nature ?
17-10-2006, 09:29
Quelque chose me dit que dimanche ca va etre tapis rouge au "Vel".
![]() Par contre Robert Herbin ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
17-10-2006, 09:36
Guignol a écrit :Quelque chose me dit que dimanche ca va etre tapis rouge au "Vel". Tu commence pas a avoir la bizarre impression que tout le monde, ormis le non comprenant au foot et les supporters lyonnais (encore que c'est pas forcément évident hein ![]() ![]()
17-10-2006, 09:41
cynik a écrit :Tu commence pas a avoir la bizarre impression que tout le monde, ormis le non comprenant au foot et les supporters lyonnais (encore que c'est pas forcément évident hein Ma passion aveugle pour L'Olympique Lyonnais me fera toujours préférer une énormité sortie par un de nos dirigeant , qu'une "lumière" de Papé ou Robert Herbin . Et encore plus 5 jours avant de venir au Vel . :boxe: Pas la peine de tous me tomber dessus , je vous aime les gars . :paysan:
17-10-2006, 10:04
En tout cas les Gones vont se faire discret au Vél' même en cas de victoire...aussi bien dans le gradin visiteur que dans la tribune présidentielle...
En cas de défaite de l'OM ou de match pourri ou violent j'ai bien peur que certains supporters casse un câble !!! Je crois bien qu'au classement tout bidon des supporters ce match fasse bien du tort à l'OM...
17-10-2006, 10:04
Guignol a écrit :Pas la peine de tous me tomber dessus , je vous aime les gars . :paysan: Nous aussi on t'aime bien ![]()
17-10-2006, 10:07
Et voilà, lui aussi a adopté la Mondyattittude en essayant de passer de la pommade
![]() ![]()
17-10-2006, 10:08
Guignol a écrit :Quelque chose me dit que dimanche ca va etre tapis rouge au "Vel". LE SAVIEZ VOUS? Herbin est probablement le seul entraîneur du championnat ayant marqué un but trois ans après l'arrêt de sa carrière de joueur. Lors de la dernière rencontre du championnat 1974/75, sans enjeux (les Verts étaient champions), il s'offrit le luxe de disputer ce match contre Troyes au poste de défenseur central. Il inscrivit même sur pénalty l'un des 5 buts stéphanois... voila c'etait la minute chiante ![]()
17-10-2006, 10:32
chichiman a écrit :Il a pas déjà été suspendu Clerc ? Sur l'affaire clerc : Clerc a eu un match suite a trois carton jaunes , la commission lui a donné son match match le jeudi avant le match de sochaux , en temps normal la supsension prend effet le lundi suivant a 00H00 donc Clerc aurait du être suspendu contre Sainté Mais la commission ( FAIT RARRISSIME MAIS DEJA VU ) a décidé que la supsension prenait effet des la seance du jeudi Pour bien comprendre , on peut prendre l'exemple de Junihno . Jeudi il y aura la commission et il prendra son match , donc elle s'appliquera le lundi suivant a 00H00 soit deux heures apres le match OM-OL . SI la commission prend la même decision que pour clerc , alors junihno serait suspendu contre nous , mais ca m'etonnerait .
17-10-2006, 10:51
kekeman a écrit :Sur l'affaire clerc : ![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
17-10-2006, 13:01
le douanier Rousseau a écrit :Trouvé ça sur les Cahiers du Foot (merci Antigone): Déja vu .....hilarant . ![]() J'édite parce que je ne l'avais pas vu depuis au moins 1 an , et en fait c'est assez drole . ![]()
17-10-2006, 13:05
Les stéphanois ont une version trés interressante pour Clerc:
Le fameux article 351 dit : Les peines de suspension prévues aux articles 349 et 350, ci-dessus, portent sur un certain nombre de matches consécutifs de compétition officielle (championnats de France de Ligue 1 et de Ligue 2, Coupe de la Ligue et Coupe de France). Elles ne sont exécutoires en ce qui concerne les championnats de France, qu’à partir du lundi 0 heure qui suit le prononcé du jugement. Cette disposition ne s’applique cependant pas au joueur expulsé du terrain, dont les peines de suspension — et en premier lieu la suspension automatique — sont immédiatement et consécutivement exécutoires. Il parle de ces deux articles donc : Article 349 qui specifie que : Un club ayant fraudé sur la personnalité d’un joueur ou ayant fait jouer un joueur non qualifié a match perdu par pénalité et peut se voir infliger une amende. Un joueur ayant joué sous un faux état civil est, ainsi que les dirigeants ayant eu connaissance de la fraude, passible d’une amende, d’une suspension ou d’une exclusion de la Ligue de football professionnel. Article 350 Toute peine de suspension prévue par les dispositions de l'article 2 de l'annexe 2 des règlements généraux de la F.F.F et prononcée par la Ligue de football professionnel contre un joueur, un éducateur, ou un dirigeant n’a effet et n’est effectivement purgée que dans les rencontres des championnats de France de Ligue 1 et de Ligue 2, de Coupe de la Ligue, et de Coupe de France et du Trophée des Champions. Il n'y a aucune specification concernant quelle Commission (juridique ou discipline) et dit seulement que les decisions de suspension prise par la Ligue hormis les joueurs expulsé prenent effet qu'a partir du Lundi suivant 0h00
17-10-2006, 13:16
le douanier Rousseau a écrit :Trouvé ça sur les Cahiers du Foot (merci Antigone): :roll1:
17-10-2006, 13:31
ahhhh Gogol 1er ça c'était bien...pas comme lyon !!!
17-10-2006, 13:41
le douanier Rousseau a écrit :Trouvé ça sur les Cahiers du Foot (merci Antigone): :lol: :lol: |