30-09-2006, 18:57
commence à nous faire caguer tiens !

30-09-2006, 18:59
Moi qui espérais que le bel Alain, le port fier et altier, allait faire la nique à l'immonde Gérard aux yeux globuleux, c'est encore rapé.
30-09-2006, 19:10
Caligula a écrit :C'était couru d'avance... Razibus avait misé sur Sochaux au loto.Ceci explique cela ![]()
30-09-2006, 19:15
Il faut voir les choses du bon coté,on garde notre avance sur Sochaux!!!
30-09-2006, 19:17
bravo l'ol , une petite baisse de regime n'est pas a exclure quand ils auront atteint les 70 points au mois de mars :)
30-09-2006, 19:19
hawaii a écrit :Il faut voir les choses du bon coté,on garde notre avance sur Sochaux!!!D'un point de vue Parisien, c'est vrai que c'est bien :biker_h4h
30-09-2006, 20:05
Bon, aller, je me lance dans les pronos...
je me demande, si Lyon ne va pas être encore champion... ssissi, j'ai cette curieuse impressiion...
30-09-2006, 20:06
boeuf mode a écrit :Minervois, faugères, corbières, St Chinian, Fitou, Côteaux du languedoc la clape, j'en passe et des meilleurs, autant de merveilleuses appellations à découvrir pour des prix abordables. Des vignerons de haut vol sur un terroir gorgé de soleiL. Ces gens là monsieur ont fait leur révolution en terme de qualité et propose des vins magnifiques tandis que le Bordeaux abuse de nos sous... Viva Minevois :incline: tout pareil que miguel sauf pour les corbieres qui ne m'ont jamais trop enflammé les papilles de l'état ![]()
30-09-2006, 20:30
boeuf mode a écrit :non mossieur ! et je te laisse ton pinuche noir ! :add_vache Evidemment, t'y connais rien! :lpouletda
nOMen est OMen @ nemOmen
30-09-2006, 20:42
la question de fond qui se pose est: combiens d'années encore devront nous attendre ,afin que l'om ou d'autres pourront enfin jouer le titre aux quennelles?POUR MA PART JE TROUVE LA LIGUE 1 SANS INTERET tout est couru d'avance et perso j'en veux enormement a tous ces club qui ne font rien afin que cela change Pierre Mondy est en train de faire ce qu'il veut quand il veut j'ai l'impression que tous les clubs sont en admiration devant l'ol ,alors qu'il faudrait arreter de les respecter et leur marcher dessus!! le probleme n'est pas que sportif il est psychologigue faut arreter de se caguer dessus devant la bande de l'autre brele d'Pierre Mondy!en resumé les clubs francais manquent serieusement de coroñes!
30-09-2006, 20:56
canto le king a écrit :la question de fond qui se pose est: combiens d'années encore devront nous attendre ,afin que l'om ou d'autres pourront enfin jouer le titre aux quennelles?POUR MA PART JE TROUVE LA LIGUE 1 SANS INTERET tout est couru d'avance et perso j'en veux enormement a tous ces club qui ne font rien afin que cela change Pierre Mondy est en train de faire ce qu'il veut quand il veut j'ai l'impression que tous les clubs sont en admiration devant l'ol ,alors qu'il faudrait arreter de les respecter et leur marcher dessus!! le probleme n'est pas que sportif il est psychologigue faut arreter de se caguer dessus devant la bande de l'autre brele d'Pierre Mondy!en resumé les clubs francais manquent serieusement de coroñes!en meme temps on peut pas reprocher grand chose à chaud chaud ce soir, ils les ont bougé mais lyon a été très réaliste.
30-09-2006, 22:10
C'est le même débat chaque semaine... Jouons à l'OL Loto en essayant de découvrir le score et les buteurs en faveur de Lyon ! Nous serons moins déçus après leurs victoires !!!
Ils sont partis pour être invaincus jusqu'à la dernière journée (sauf à vouloir arbitrer qui doit ou pas aller en LdC avec eux l'an prochain). ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-09-2006, 22:21
nimportequi a écrit :bravo l'ol , une petite baisse de regime n'est pas a exclure quand ils auront atteint les 70 points au mois de mars :) Pas février plutôt ![]() ![]()
30-09-2006, 23:00
Mathildien a écrit :... Jouons à l'OL Loto ... tain déjà qu'ils nous foutent les boules, si en plus faut les tirer, pi le faux-filet garni de charcutailles lyonnaises ![]() le 69....boulègue ah :echarpe-o boeuf mode a écrit :Minervois, faugères, corbières, St Chinian, Fitou, Côteaux du languedoc la clape, j'en passe et des meilleurs, autant de merveilleuses appellations à découvrir pour des prix abordables. Des vignerons de haut vol sur un terroir gorgé de soleiL. Ces gens là monsieur ont fait leur révolution en terme de qualité et propose des vins magnifiques tandis que le Bordeaux abuse de nos sous... Viva Minevois :incline:Tu as raison Boeuf, ces vins du Languedoc furent une vraie bonne surprise à mon arrivée dans le coin. Tu peux ajouter Le Pic St Loup. Et comme le dit un pote Bourguignon un poil chauvin, le Bordeaux c'est de l'encre. Ceci dit, je ne partage pas forcément son avis.
01-10-2006, 01:45
Albibac a écrit :Et comme le dit un pote Bourguignon un poil chauvin, le Bordeaux c'est de l'encre. Ceci dit, je ne partage pas forcément son avis. c'est pas beepees, par hasard... ![]()
01-10-2006, 09:08
Albibac a écrit :Tu as raison Boeuf, ces vins du Languedoc furent une vraie bonne surprise à mon arrivée dans le coin. Tu peux ajouter Le Pic St Loup. Ca, j'aime bien, enfin tout dépend des domaines qui en font..! (comme d'ailleurs aussi ce que fait le domaine Montcalmès, mais chuuut, le répétez pas...) En fait, le Boeuf est ancré à l'encre et après il pisse copie: tout s'explique! :biker_h4h
nOMen est OMen @ nemOmen
01-10-2006, 18:01
Bon, comme Aluas faisait pas parler de lui depuis un moment, une petite citation histoire de :
"J'en profite pour dire qu'il est absolument anormal que le match des espoirs se déroule le mercredi soir en Israël, alors que nous jouons le samedi après-midi contre Saint-Etienne. Quand on a une quinzaine d'internationaux qui évoluent le mercredi, on se demande comment on va pouvoir présenter une équipe le samedi. Ce sont des conditions incroyables , des choses anormales." Je vous fait grace de la suite. Equipe papier, dimanche 1er octobre.
01-10-2006, 19:06
Faut pas qu'il s'inquiète, Benzema sera à sa place: sur le banc
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|