Disez donc.
Quand Pierre Mondy déclare à propos de Diarra, dans le journal des mangeurs d'enfants sauce melba du jour, que: " après avoir fait les comptes, il apparait que Lyon a gagné, sur les 4 dernières années, plus de points sans Diarra, qu'avec".
Il l'a mauvaise non ?
Cela ressemble à la Juve quand elle disait que Zidane c'est beau à voir jouer mais il n'avait aucune efficacité.
C'est un discours aigri, Diarra était un élément essentiel de cette très belle équipe.
OL fera la différence pour le championnat (leur effectif fera la différence) mais en ce qui concerne la LDC, ils ont perdu très gros pour pouvoir prétendre la gagner.
Kr1Deg1 a écrit :On aura le droit de se réjouir de la raclée que vous allez prendre domani?
Faut pas vendre la peau du Kodiak avant de l'avoir attraper (j'ai pas trop envi de le tuer le bon Kodiak), l'année dernière on disait pareil avant le match
captain olorin a écrit :Faut pas vendre la peau du Kodiak avant de l'avoir attraper (j'ai pas trop envi de le tuer le bon Kodiak), l'année dernière on disait pareil avant le match
Eh Homer on se calme !!!!:censored :censored :censored
chichiman a écrit :Disez donc.
Quand Pierre Mondy déclare à propos de Diarra, dans le journal des mangeurs d'enfants sauce melba du jour, que: " après avoir fait les comptes, il apparait que Lyon a gagné, sur les 4 dernières années, plus de points sans Diarra, qu'avec".
Il l'a mauvaise non ?
Alors d'habitude oui mais franchement, on peut pas taxer Mondy de mauvaise fois, non non. Il est aprfois naïf c'est tout, ou alors il ne connait pas les règlements : la preuve est donnee sur l'approche pour Ribéry. Non non non..
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Kr1Deg1 a écrit :On aura le droit de se réjouir de la raclée que vous allez prendre domani?
Pas sûr que Lyon perde demain, un p'tit match nul 0-0 ou 1-1 me paraît plus envisageable. En tous cas, l'affiche peut être belle... tant qu'aucun micro ne traîne devant Pierre Mondy, ça me va
Albibac a écrit :Pas sûr que Lyon perde demain, un p'tit match nul 0-0 ou 1-1 me paraît plus envisageable. En tous cas, l'affiche peut être belle... tant qu'aucun micro ne traîne devant Pierre Mondy, ça me va
C'est clair que ce n'est pas l'équipe qui est cause mais la triplette Houiller, Lacombe, Pierre Mondy je ne peux pas
Demain, j'ai un peu l'impression qu'on va assister à une course entre un 38 Tonnes et une Ferrari...
Sauf que le 38 Tonnes est lancé à 130 km, tant dis que la Ferrari roule en première...
J'ai bien peur que le 38 T lui pousse au cul comme on dit... En revanche, dans 2 mois, sur le match retour, le belle Italienne sera lancée, et là, ça pourrait être une toute autre histoire.
DEmain, je mise sur une victoire éclatante de nos amis Lyonnais, qui permettra à ce bon président de se pavaner devant les micros de Canalplus à l'aprés match....