16-05-2006, 17:49
Bonjour à tous
une petite remarque : entre le 27 juillet et le 27 août 2005, l'OM a disputé 9 matches, quatre d'Intertoto et 5 de championnat.
Les quatre matches d'Intertoto étaient contre la Lazio et la Corogne.
Quand aux 5 matches de championnats, ils étaient contre :
Tout ça pour dire que non seulement on peut penser que nous avons perdu les points manquant plus tard dans la saison, mais également que l'on pourrait envisager cette saison un calendrier plus clément permettant de mieux absorber les deux matches du tour préliminaire.
Et donc oui pour l'Intertoto - une saison sans europe est une saison fade.
une petite remarque : entre le 27 juillet et le 27 août 2005, l'OM a disputé 9 matches, quatre d'Intertoto et 5 de championnat.
Les quatre matches d'Intertoto étaient contre la Lazio et la Corogne.
Quand aux 5 matches de championnats, ils étaient contre :
- Bordeaux (2ème) ;
- Lens (4ème) ;
- Lyon (1er) ;
- Rennes (6ème) ;
- et Ajaccio (bon, ça va).
Tout ça pour dire que non seulement on peut penser que nous avons perdu les points manquant plus tard dans la saison, mais également que l'on pourrait envisager cette saison un calendrier plus clément permettant de mieux absorber les deux matches du tour préliminaire.
Et donc oui pour l'Intertoto - une saison sans europe est une saison fade.
Il faut déloger Pierre Mondy et sa clique de leur piédestal. Si Fernandez reconduit la tactique qu'il a longtemps cherché, si on a 3 vraies pointures (le plus vite possible et non pas le 31 aout), je pense qu'on peut aller titiller les lyonnais qui eux perdront beaucoup d'énergie en LdC. Pas beaucoup de bouleversements, une équipe-type définie assez rapidement (et non pas en février
), pas de dispersion dans plusieurs compétitions, et hop, revoila l'OM. Un parcours en UEFA, c'est bien léger par rapport au titre de Champion de L1. :happy2:
![[Image: VPT.jpg]](http://lecastelet.free.fr/TEAM2006/VPT.jpg)
où t'as vu ça ?? pas dans mes propos en tout cas.
(j'ai aperçu oc ! aussi en 1ere page
)
![[Image: membrecoaf2qk.jpg]](http://img489.imageshack.us/img489/286/membrecoaf2qk.jpg)
Je vous lis souvent
mais il est vrai que j'écris peu...