10-08-2006, 09:50 

![[Image: hotasiansummerdaykz4.jpg]](http://img99.imageshack.us/img99/9602/hotasiansummerdaykz4.jpg)
Chacun ses preferences, ici c'est un volume de jaune pour un volume d'eau.

si si j'ai honte. :blondblush1:

si si j'ai honte. :blondblush1:

| 

![]() Chacun ses preferences, ici c'est un volume de jaune pour un volume d'eau. 
	si si j'ai honte. :blondblush1: ![]() 

![]() La foule se presse aux Terrasses du Calife pour interroger l' Oracle Cetace. 

10-08-2006, 09:51 

kdom93 a écrit :   :winner_fi roo pinaise, je crois que j'ai riz... ![]() 

10-08-2006, 11:16 

![]() La saison de la pêche aux crevettes est la lancé sur les côtes marseillaises.  

10-08-2006, 11:35 

![]() Ma chère consoeur Mama Cass noyée dans la nasse en voulant apprendre à faire le poirier en soutane :mf_popean 
:mf_popean

02-09-2006, 15:46 

![]() Pour faire des attouchements sur mineur sans vous faire prendre; ne vous emmerdez plus: allez à la piscine municipale de Tokyo  

En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3 

06-09-2006, 23:05 

![]() Kodiak, c'est vraiment le genre de type à relâcher la pression avant les grands stress  ! Ben mon cochon !  
	![]() 
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace   

![]() 

07-09-2006, 09:19 

![]() Ahhh cette bonne vieille blague du pet enflammé.... 
 En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3 

19-09-2006, 11:22 

![]() Régionaux amateurs de VTT à Marais La Garrigue. 
 Berceau des rencontres hommes-femmes. 
	Mais on ne change pas ses habitudes pour autant. ![]() 

19-09-2006, 11:39 

![]() DRAME HUMAIN Souvenez vous il y a 2 ans, il faisait la une des journaux en étant le premier homme à se faire greffer un velo à la place des coroñes. Brimé, moqué il dort maintenaNt sous les ponts dans l'indifférence la plus totale aux cotés de la premiere femme ayant subi une greffe de gourde à la place de l'oreille 

19-09-2006, 11:41 

![]() Après l'episode Codaing et sa codainguette en yourte Mongole, Codaing l'homme à la pedale et sa Codainguette en yourte Bulgare. 

19-09-2006, 12:14 

![]() PoPoPo PoPoPoPo !!! Les candidats à la formation Capitaine 200 à Marseille atendent toujours le début de leurs formation...A défaut de conduire un bateau Oc a invité la seule femme de la formation à dormir dans son humble demeure...Mais sur paillaisson...Oc il couche pas le premier soir !!! 

19-09-2006, 20:28 

![]() "- Oc! , vous avez un vélo au bout du zgueg ! - bouse, où j'ai mis ma femme, alors ?" ![]() 
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace   

![]() 

20-09-2006, 11:37 

Caligula jouant à Otello : "J'ai gagné"  
	![]() 

20-09-2006, 11:45 

![]() Vous reprendrez bien un canapé aux olives ? 

20-09-2006, 12:09 

![]() N'en deplaise à Jean-Marie, le jeu de dame avec que des blanc, c'est d'un chiant!  | 
| 

|