10-08-2006, 09:50
![[Image: hotasiansummerdaykz4.jpg]](http://img99.imageshack.us/img99/9602/hotasiansummerdaykz4.jpg)
Chacun ses preferences, ici c'est un volume de jaune pour un volume d'eau.
si si j'ai honte. :blondblush1:
si si j'ai honte. :blondblush1:

![]() Chacun ses preferences, ici c'est un volume de jaune pour un volume d'eau.
si si j'ai honte. :blondblush1: ![]()
![]() La foule se presse aux Terrasses du Calife pour interroger l' Oracle Cetace.
10-08-2006, 09:51
kdom93 a écrit : ![]() roo pinaise, je crois que j'ai riz... ![]()
10-08-2006, 11:16
![]() La saison de la pêche aux crevettes est la lancé sur les côtes marseillaises. ![]()
10-08-2006, 11:35
![]() Ma chère consoeur Mama Cass noyée dans la nasse en voulant apprendre à faire le poirier en soutane :mf_popean
:mf_popean
02-09-2006, 15:46
![]() Pour faire des attouchements sur mineur sans vous faire prendre; ne vous emmerdez plus: allez à la piscine municipale de Tokyo ![]()
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
06-09-2006, 23:05
![]() Kodiak, c'est vraiment le genre de type à relâcher la pression avant les grands stress ! Ben mon cochon !
![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
07-09-2006, 09:19
![]() Ahhh cette bonne vieille blague du pet enflammé....
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-09-2006, 11:22
![]() Régionaux amateurs de VTT à Marais La Garrigue.
Berceau des rencontres hommes-femmes.
Mais on ne change pas ses habitudes pour autant. ![]()
19-09-2006, 11:39
![]() DRAME HUMAIN Souvenez vous il y a 2 ans, il faisait la une des journaux en étant le premier homme à se faire greffer un velo à la place des coroñes. Brimé, moqué il dort maintenaNt sous les ponts dans l'indifférence la plus totale aux cotés de la premiere femme ayant subi une greffe de gourde à la place de l'oreille
19-09-2006, 11:41
![]() Après l'episode Codaing et sa codainguette en yourte Mongole, Codaing l'homme à la pedale et sa Codainguette en yourte Bulgare.
19-09-2006, 12:14
![]() PoPoPo PoPoPoPo !!! Les candidats à la formation Capitaine 200 à Marseille atendent toujours le début de leurs formation...A défaut de conduire un bateau Oc a invité la seule femme de la formation à dormir dans son humble demeure...Mais sur paillaisson...Oc il couche pas le premier soir !!!
19-09-2006, 20:28
![]() "- Oc! , vous avez un vélo au bout du zgueg ! - bouse, où j'ai mis ma femme, alors ?" ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
20-09-2006, 11:37
![]() Caligula jouant à Otello : "J'ai gagné"
![]()
20-09-2006, 11:45
![]() Vous reprendrez bien un canapé aux olives ?
20-09-2006, 12:09
![]() N'en deplaise à Jean-Marie, le jeu de dame avec que des blanc, c'est d'un chiant! |
|