Jai trouvé une citation du philosophe Denouiex : "Un bon joueur, ça coûte cher. Deux bons joueurs, ça coûte très cher, mais la complémentarité entre deux joueurs, ça n'a pas de prix." Un peu ce que je dis à ma femme : elle na pas de prix à mes yeux ; par contre, elle me coûte cher.
Altaturk a écrit :Jai trouvé une citation du philosophe Denouiex : "Un bon joueur, ça coûte cher. Deux bons joueurs, ça coûte très cher, mais la complémentarité entre deux joueurs, ça n'a pas de prix." Un peu ce que je dis à ma femme : elle na pas de prix à mes yeux ; par contre, elle me coûte beaucoup. :rld
Nicolas le jardinier a écrit :Avec lui c'est une saison excellente et celle d'après, tu frôles la relégation
C'est normal,il jouait la C1 la seconde année mais ses presidents lui donnaient un effectif capable de ne jouer que sur un tableau.Et avec Nantes et la Sociedad il a réussi à passer au second tour,ce qui est quand même pas mal.
de toutes façons Ranieri ou Denoueix,c'est tout bon par rapport aux niveau général des coaches de L1.
Mais si c'est Ranieri,esperons qu'il ne fera pas comme avec Valence où il a ramené toute une squad d'italiens(Di Vaio,Corradi,Fiore,Moretti...)
Nicolas le jardinier a écrit :Je pense pas qu'il manque de propositions non plus, c'est seulement que Marseille est un bon tremplin. Surtout au niveau de son impact médiatique.
bbc.co.uk parlait d'un contact avec un club anglais, mais je ne trouve plus le lien.