euh dite c'était pas l'equipe a ranieri qu'on avait battu au vel avec un but de pires qui tape sur les deux poteaux avent de rentrer? (même que leboeuf était a chelsea..)
Il a l'art de faire de belles et pontifiantes phrases et de nous prendre pour des :censored
Si je comprends bien il y a pas mal d' entraineurs qui frappent à la porte de l' OM, mais on n' est pas pressé
CE serait pas plûtot Diouf et Nigo qui frappent aux portes de ceux-çi et qui ont dû mal à en trouver un qui veut bien travailler avec eux ???
M' ENERVE
3-2 la france est éliminée avec un arbitrage absolument extraordinaire.
Je signale deux perles : Gouffran est un futur grand (Roux le veut pour Auxerre pour l'année prochaine ...) et Sagna est un latéral droit de premier ordre.
juanico a écrit :un bon pere avec les joueurs, qui connait le club ,et la region.c' est c'est
LEON GALLI et oui, ilvont nous sortir ca de leur chapeau:Beep
on
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Grâce à lui (entre autres) j'ai pu réussir à hisser Caen en Ligue des Champions, en faisant des résultats plutôt bons Et FM au niveaux des perles ne se trompent que rarement
Manix 973 a écrit :snif... le stade de france :vod:
euh dite c'était pas l'equipe a ranieri qu'on avait battu au vel avec un but de pires qui tape sur les deux poteaux avent de rentrer? (même que leboeuf était a chelsea..)
-Mars- a écrit :Grâce à lui (entre autres) j'ai pu réussir à hisser Caen en Ligue des Champions, en faisant des résultats plutôt bons Et FM au niveaux des perles ne se trompent que rarement