27-05-2006, 00:43 

KOKOPELLI a écrit :paraît qu'ils ont des chambres à deux places, si ça se trouve ils ont partagé la même?:Pixie
sinon au fait, vous en pensez quoi de Deschamps comme entraîneur?
J'ai pas d'opinion bien arrêtée, il y a la personnalité, le passé, le charisme, OK pour ça, mais comme entraineur, c'est un bon?
personnellement en dehors de son passé , de sa carriere ,je pense que c'est un tres bon entraineur . d'ailleurs meme en tant que joueur c'etait lui qui replacait l'equipe , c'etait deja le boss . je crois que c'est de loin la meilleure solution pour l'om et de loin.

:vodevill

la dèche c'est un esprit de gagneur,le respect, la rage de vaincre et ca ca n'a pas de prix. il a tout gagner en tant que joueur, ca rend quand même plus crédible qu'un josé la caution Marseillaise qui te parle des exploits de la génération des minots (sans rien leurs enlever). Pour moi si il a réussit a emmener l'ASM en final de LDC en sortant entre autres le real et chelsea, c'est pas dû au hasard...il a su inculquer a son groupe des valeurs de combativité, de dépassement de soi.. sans déconner le rothen de monaco n'a rien à voir avec celui du PSG.. et patou evra.. je pense que certains de nos joueurs pourrait prendre une dimension supplémentaire avec lui, et puis c'est clair que quand l'entraineur c'est didier deschamps tu signes plus facilement 
 il a une bonne image, il inspire le respect, il maitrise la techeunique et la taqueutique, que demende le peuple... comme tu dit ca en serait presque trop beau.. à part pour relancer sa carrière je vois vraiment pas ce qu'il viendrait foutre dans un bordel pareil

"Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" 
	![[Image: md-i204203.jpg]](http://img1.eurosport.com/imgbk/footbl/all/md-i204203.jpg)

:incline: :roll1: