05-10-2007, 06:21
KARTOUCHE a écrit :Avec Geretz, comme je le vois, ou il prouve ou il chauffe le banc. Comme Mamadou !
Dans les prochains jours, il va nous étonner, à mon avis, parce que maintenant, et si j'ai bien compris, il y a une place pour 3 joueurs.
Est ce que quelqu'un sait les noms des deux joueurs que Geretz a viré de l'entrainement ? Je soupçonne M'Bami. Et puis ?
arrache parce qu'il avait prit son mp3 ce couillon

oruma parce qu'il a failli le blesser sur un centre et que ça le faisait marer:lol:
moussilou parce qu'il a vu ses stats
Beep:Beep
Comment créer de faux problèmes... Sur le premier match dirigé par Gerets, on a vu pas mal de joueurs réhausser leur niveau de jeu (Ziani, Givet, Cheyrou pour citer que 3 d'entre eux). On a aussi vu une meilleure circulation de la balle, des ballons qui arrivaient dans la surface adverse après des phases de construction. Je suis impatient de voir Djibril au milieu de tout ça. Bref, il avait des lacunes jusqu'ici et on peut espérer pour lui (comme pour tous les autres joueurs) que le nouveau coach va les gommer au moins en partie.

.
![[Image: P28Barthez171206.jpg]](http://fcna.fr/articles/20062007/photos/P28Barthez171206.jpg)
Oui, mais tout le monde sait que Trézeguet est nul, donc forcément, z'ont perdu ce jour là