ane-nigot a écrit :Je suis d accord avec toi , mais ce que je veut dire c'ai qu'il veut tjr tiré o cages y a que lui qui doit marqué
C'est le propre d'un avant-centre d'être égoiste...
Pour revenir à cette histoire de soirée, d'un côté je conçois que ça puisse paraître choquant, mais de l'autre, je me dis que rester cloîtrés en s'autoflagellant sous leur douche n'aurait assurément pas modifié le résultat du match contre Auxerre (ni celui à venir 10 jours plus tard).
D'autant plus que le staff leur avait (il me semble) accordé 2 jours de repos pour se "refaire une santé physique et morale".
Que celui qui n'est jamais allé se "vider la tête" en soirée après une journée, ou une semaine compliquée dans son boulot lui jette la première pierre.
xigh a écrit :Tu crois que ça peut troubler le boulot qu'ils font actuellement ? ;)
Oui, car ça ressemble à une opération com visant à dédouaner les dirigeants de leurs fautes et de tout balancer sur le dos des joueurs style "regardez ils pensent qu'à faire la fête, soyez pas étonnés qu'ils soient mauvais sur le terrain". Donc, un bon moyen de refoutre un coup de pression alors qu'il y a besoin de sérénité.
Sinon, d'accord avec ValiOM pour dire que des fois ça fait du bien d'aller se vider la tête en soirée quand ça ne va pas.
ValiOM a écrit :Que celui qui n'est jamais allé se "vider la tête" en soirée après une journée, ou une semaine compliquée dans son boulot lui jette la première pierre.
Tutafé
Qu’ils sortent en boites, a la rigueur on s’en fout, si c’est seulement après le match, même après une défaite, mais que cela se répète souvent avec de l’alcool a gogo en plus, ce n’est pas compatible avec le métier qu’il exerce, surtout avec la répétition des matches.
Ce serait bien que ces histoires sortent tout le temps ou pas du tout, pas juste en fonction du contexte…Je me suis retenu ici dans les plus mauvais moments de l’équipe de raconter les histoires de virées nocturnes des joueurs, car ici tout se sait, ce n’est pas productif, Yankee peut témoigner je lui ai expliqué en MP.
S’il crache à l’entrainement, ils n’auront plus la force de sortir ?:blondblush1:
Quils sortent en boites, a la rigueur on sen fout, si cest seulement après le match, même après une défaite, mais que cela se répète souvent avec de lalcool a gogo en plus, ce nest pas compatible avec le métier quil exerce, surtout avec la répétition des matches.
Kenneth-Brylle a écrit :Ce serait bien que ces histoires sortent tout le temps ou pas du tout, pas juste en fonction du contexte
ouai je confirme j'avais deja eu vent de ça avec kenneth...
bah qu'ils sortent c'est pas tant le souci, je rejoins kenneth
Cela dit quand il se font passer pour traumatiser et embetter du sort d'emon, là ils sont plus credibles
J'espere que Gerets va faire bosser cette bande de joyeux branlos
Vous êtes chef d'une petite entreprise, une vingtaine de gars sous vos ordres.
Vous êtes en faillite, les gars bossent mal, certains plus que d'autres. C'est la crise, vous hésitez à déposer le bilan.
Ce soir, vous espérez une grosse commande pour vous relancer un peu. Elle ne vient pas. Ca sent la fin, la clé sous la porte, etc.
Là vos gars viennent vous voir : "Chef, on peut aller faire la fête ce soir ?"
Vous leur dîtes : "Bah oui les gars c'est normal, allez vous vider la tête, danser, boire, vous amuser. Après tout, ce qui nous arrive ne vous concerne pas plus que ça"
c'est l'jeu ma pov' Lucette... ils sont comme ça les footeux.
De plus Cissé il est pleins de sponsors, parrains,etc. ça m'étonnerait à peine si il y allait suite à des contrats. ou des trucs dans le genre (promo de tel ou tel produit).
Alors je ne cautionne pas hein!! mais c'est comme ça, c'est le foot.
xigh a écrit :On est d'accord sur le fait que les joueurs n'ont aucune responsabilité. Mais qui est responsable dans le monde d'aujourd'hui ?
C'est pas l'homme Emon que je dénonce, c'est tout ce qu'il représente. Une forme de laxisme hallucinant, mais surtout une imcapacité évidente à gérer la situation.
Quand on paye des types aussi chers, on est en droit de leur demander un minimum d'implication: ce sont des professionnels.
Il paraissait évident depuis plus d'un an que les types ne travaillaient pas à l'entraînement. Je n'ai jamais vu jouer ces joueurs autrement qu'individuelement. A part Lorik qui se sort souvent les trippes pour aider un joueur en difficulté (comme lors du match contre Paris).
Quand au fait qu'la caution Marseillaise soit dégouté que des types décident d'aller en boite après le (non-)match contre Auxerre, ça me fait vraiment rigoler. Le pauvre, lui qui ne recrute que des joueurs qui ont l'amour du maillot. Il en tient vraiment une couche ce type. Cela dit, avec tout ce qu'il a pu se prendre dans la tête ces derniers jours au travers des forums ou de la presse, après avoir vu ces petits cons lui demander si ils pouvaient partir en boite, je pense effectivement qu'il doit se sentir soulagé de voir arriver Gerets.
Alors, comme l'un de vous deux disait, Guy Roux aussi criticable qu'il soit, faisait le tour des boites pour vérifier qu'il n'y trouvait pas de joueurs. Ben oui, on en est là. C'est peut-être la différence entre des grands joueurs et des bons joueurs. Les notres sont juste bons. Il faut faire avec, et il faut leur bouger le cul, sans pour autant, forcement les allumer.
C'est pour ça que je suis content qu'un mec comme Gerets se pointe. J'éspère qu'il sera aussi solide qu'il le prétend. Dès lors je suis persuadé qu'on peut gagner un ou des titres avec un type pareil.
Pour les 20 mins d'entrainement, je faisais référence au décrassage que Rodriguez a essayé de nous vendre comme une séance de travail foncier
pareil.
aprés une défaite,les joueurs avaient deux jours de repos,une abérration,
j'éspere que gerets ne va rien leurs passer.Cissé ne doit plus crier sur ses coéquipier.celui qui va désobéir à gerets aura droit aux foudres de l'entraineur.est ce que cissé va accepter les remarques de son entraineur ? pas sur .
Gamba a écrit :Vous êtes en faillite, les gars bossent mal, certains plus que d'autres. C'est la crise, vous hésitez à déposer le bilan.
Tu m'excuses Gamba mais je ne trouve pas le point commun des deux situations....et je pense que ton chef d'entreprise n'hésite pas longtemps avant de déposer le bilan.
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
fautC1 a écrit :Tu m'excuses Gamba mais je ne trouve pas le point commun des deux situations....et je pense que ton chef d'entreprise n'hésite pas longtemps avant de déposer le bilan.
Bah j'y connais rien en gestion/économie moi
En fait je vois pas en quoi vous trouvez leur attitude excusable ; ça m'intrigue énormément. Ceci dit vous avez peut-être raison, mais j'aimerais comprendre votre point de vue ;)