21-05-2007, 21:37
keyser a écrit :Faut que je trouve des occupations le Mardi et Mercredi soirs de la saison prochaine...
Tu faisais quoi cette année?
21-05-2007, 21:37
keyser a écrit :Faut que je trouve des occupations le Mardi et Mercredi soirs de la saison prochaine... Tu faisais quoi cette année?
21-05-2007, 23:52
Bah il regardait la LDC mais là il va plus pouvoir :lol:
21-05-2007, 23:55
enfin nous on regarderas pas les bordelais cette fois ci !!
![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
22-05-2007, 00:11
keyser a écrit :On sera dans le troisème chapeau, le meme que celui de Bordeaux, c'est une certitude.Tu vas voir Djibril va rester et il va occuper tes mardis et mercredis soirs!:40tf: Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
22-05-2007, 01:34
bakaforever a écrit :Notre indice uefa http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...k2007.html bizarre seville gagne moins de points que l'espanyol sur la saison :meuh
22-05-2007, 14:32
oursin a écrit :Mouais ... Cissé c'est un Nom Cissé il plante Cissé si Cissé ca et Cissé t pas Ca ? ![]() ![]() Toutes mes excuses Cissé il sait pas controler un ballon il arrive pas a faire plus de 2 passes par match j'aime pas sa gueule mais il marque des buts. 12 M c cadeaux PS: merci le Djib pour cette fin de saison qui m'a redonné le sourrire et m'a cloué le bec
22-05-2007, 14:44
Belmadi94MVP a écrit :bizarre seville gagne moins de points que l'espanyol sur la saison :meuh Ca peut paraitre bizarre, mais le score est calculé en fonction des victoires/défaites/nul. Faudrait regarder mais l'Espanyol a du gagner plus de match que Seville.
22-05-2007, 14:49
oursin a écrit : Joli mea culpa ![]()
22-05-2007, 14:50
oursin a écrit : Faute avouée a demi pardonnée ! Pour la deuxième moitié, va falloir que tu dise du bien de Modeste Mbamy, qui n'arrive pas non plus a faire plus de 2 passes, sait pas contrôler un ballon, qui a une sale coupe de cheveux et en plus, qui ne marque pas de buts. Oui je sais c'est dur, mais la voie de la rédemption est a ce prix ! ![]()
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
22-05-2007, 14:51
peetleouf a écrit :Ca peut paraitre bizarre, mais le score est calculé en fonction des victoires/défaites/nul. mais sur plusieurs années ... donc l'année qui disparait (2001 je pense) etait peut etre plus un poids pour l'espanyol que pour seville... parce que cette année il ne doit pas y avoir photo au niveau des resultats entre les deux avec la saison que fait Séville. ![]()
22-05-2007, 14:53
gUiLe a écrit :Faute avouée a demi pardonnée ! Il y a bien une autre solution mais il faut voir ça avec papa ours.... mais tu risques d'en prendre pour un mois...
22-05-2007, 14:54
el-slipou a écrit :mais sur plusieurs années ... donc l'année qui disparait (2001 je pense) etait peut etre plus un poids pour l'espanyol que pour seville... Je pense que c'est pas de la faute de Cissé ? CaveMan a écrit :Il y a bien une autre solution mais il faut voir ça avec papa ours.... mais tu risques d'en prendre pour un mois... Ou alors, on lui colle un avatar de Fiorèse.. Un classique, mais c'est toujours la honte..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
22-05-2007, 15:04
Trezeguet ? Il sert à rien sauf à marquer des buts @ Capello
![]() C'est marrant on peut échanger Trezeguet avec Cissé ![]() ![]()
22-05-2007, 15:13
Elephant Bird a écrit :Trezeguet ? Il sert à rien sauf à marquer des buts @ Capello Non, Cissé il sert aussi a faire des 'aux armes' dans les vestiaires.. Et rendre fou le petit Taiwo..
22-05-2007, 15:38
J'aime bien les joueurs qui servent à rien
![]()
22-05-2007, 15:39
Narcissique ? :langue:
22-05-2007, 15:40
narcissique !
22-05-2007, 15:42
Oui
![]() Vous avez été plus rapide que ce que je pensais :roll1: C'est dommage que vous soyiez pas aussi réactifs sur un terrain ![]()
22-05-2007, 15:42
gUiLe a écrit :Faute avouée a demi pardonnée ! Autant le Cissé je l'ai pris de suite en grippe autant le poulpe il m'a fait rire ... du coup j'ai jamais trop craché sur ses tentacules. En revanche faut quand meme trouver une solution pour l'année prochaine a ce poste ![]()
22-05-2007, 15:52
Ha ben voila maintenant que tout le monde est d'accord sur tunning man y vont nous l'envoyer au Portugal ...
Bon aller pour la peine je me fais les 5 premiers arrondissements de marseille avec un chapeau et operation pieces jaunes pour lever l'option |