Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour moi, un gars qui plante 25 buts dans une saison entière et qui répond présent dans les grands rendez-vous n'a pas de prix. Et 10 millions cash c'est donné.
Et fier de l'avoir soutenu contre vents et marées quand il était au plus bas.:happy2:
Et même si on a perdu respect éternel :incline: pour tes 2 buts hier en finale.
+ 1
Il porte l'OM a bout de bras, Il marque à chaque match depuis quelque temps, j'ai eu peur que ce soir encore, il soit le buteur de l'inutile. Heureusement y a encore des joueurs qui ont faim, (ou qui sont frais) comme Valbuena, et qui quand ils se mettent à table, font plaisir.
S'il continue sur sa lancée la saison prochaine, 10 bâtons pour Cissé, ça vaut peut être le coup, plutôt que d'aller chercher un joueur inconnu avec une valeur hypothétique à 7 ou 8 millions.
Je pense qu'il ne reste que peu de sceptiques... Avec 10M€, on sait ce qu'on a. Un gars qui après une bonne préparation estivale devrait enfiler sa grosse vingtaine de buts (fourchette basse au vu de sa demi-saison et de son historique en L1).
Alors oui, pour 5M€ on peut dégoter une perle en Argentine ou au Brésil. A Football Manager, je n'aurais peut-être pas pris Cissé...
Mais là, quand même, faut pas déconner et le laisser filer à Bolton...
Kalamáta a écrit :Je pense qu'il ne reste que peu de sceptiques... Avec 10M, on sait ce qu'on a. Un gars qui après une bonne préparation estivale devrait enfiler sa grosse vingtaine de buts (fourchette basse au vu de sa demi-saison et de son historique en L1).
Alors oui, pour 5M on peut dégoter une perle en Argentine ou au Brésil. A Football Manager, je n'aurais peut-être pas pris Cissé...
Mais là, quand même, faut pas déconner et le laisser filer à Bolton...
En tous les cas il faut lui associer deux machines centrer, vu sa détente et sa puissance, ça ne peut faire que du bien.
cissé me fait péter des câbles 50 fois par match, je le critique plus que de raison m'enfin pour le coup j'espère vraiment le garder : l'expérience de ces dernières années me fait dire qu'on ne saurait pas lui substituer un avant centre de plus gros calibre. (moyens financiers, pouvoir d'attraction, etc. etc.)
donc le meilleur standing qu'on puisse attendre à ce poste, on l'a sous la main. autant s'en contenter et le mettre en condition pour aller haut.
Il ne ressemble en rien aux avants centres qui ont fait la gloire de l'OM.
Andersson ( que Kokopelli a bien connu )un chasseur de but à la Rudy Voller, Skoblar, le plus grand qui marquait dans toutes les positions et avec toutes les surfaces, Papin, dont le style semble le plus proche de Cissé, Cascarino, formidable joueur de tête...
Chacun sa spécificité, mais une chose est certaine nos périodes de gloire ont toujours coïncidés avec la présence d'un grand buteur !
Cissé qui remercie bettoni sur omtv et de bono qui dit on le connait bien !! ( c'est pour quand le prochain proces ) , j'en conclus que cissé reste et je l'espere.Si seulement il pouvait avoir un agent qui a au moins une license !
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
cetace a écrit :Il ne ressemble en rien aux avants centres qui ont fait la gloire de l'OM.
Andersson ( que Kokopelli a bien connu )un chasseur de but à la Rudy Voller, Skoblar, le plus grand qui marquait dans toutes les positions et avec toutes les surfaces, Papin, dont le style semble le plus proche de Cissé, Cascarino, formidable joueur de tête...
Chacun sa spécificité, mais une chose est certaine nos périodes de gloire ont toujours coïncidé avec la présence d'un grand buteur !
aussi vrai que la présence d'un grand buteur n'apporte pas forcément la gloire...Drogba et Sonny Anderson n'ayant rien gagné avec nous.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Cobl a écrit :aussi vrai que la présence d'un grand buteur n'apporte pas forcément la gloire...Drogba et Sonny Anderson n'ayant rien gagné avec nous.
Avec Didier nous sommes quand même qualifiés en Ligue des Champions et finalistes de l'UEFA, quant au second il n'est pas suffisamment resté au club...On a vu le profit que Lyon en a tiré !
j'ai entendue, je ne sais plus ou, que l'option d'achat pour Cisse serait de 7M€ mais que la Pape essairait de l'avoir encore une allée en pret. je crois variment que ça serait pas mal car c'est dur de juger Djib sur cette demi saison. Des débuts difficiles mais ça va beaucoup mieux. Il a marqué presque à tout les match dernièrement.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
deepbluebdr a écrit :En tous les cas il faut lui associer deux machines centrer, vu sa détente et sa puissance, ça ne peut faire que du bien.
Niang ?
On dirait de + en + que ça le fait caguer de lui donner de bons ballons et qu'il marque !
Mossieur veut être le meilleur butteur de l'OM et la gloriole pour lui tout seul.
Maintenant celui là il me gonfle vraiment.
CARTOUCHE a écrit : Niang ?
On dirait de + en + que ça le fait caguer de lui donner de bons ballons et qu'il marque !
Mossieur veut être le meilleur butteur de l'OM et la gloriole pour lui tout seul.
Maintenant celui là il me gonfle vraiment.
c'est exactement la même impression que j'ai!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Je crois que l'affaire est entendue, il va rester "puisqu'il le veut".
Maintenant c'est le pb de Pape, pour le négocier au mieux, ainsi que son salaire.
D'ailleurs je pense que le joueur fera un effort de ce côté là, coupe d'Europe oblige. IL sera hyper exposé en restant chez nous, et beaucoup plus que chez les rosbifs. A 26 ans, il a la maturité et du temps devant lui.
D'ailleurs il a fait un énorme progr!s à l'OM, il a appris l'humilité. Le banc de l'OM cette année, c'était pas un compliment.
Il a aussi compris qu'on peut jouer sans lui...