13-02-2007, 17:02
KodiaK a écrit :Il est suspendu

13-02-2007, 17:02
KodiaK a écrit : ![]() ![]()
13-02-2007, 17:03
foutcheubol a écrit :oui, ou alors il va se prendre un peu plus de pression sur les épaules après le doublé de Pagis :mf_bluesbJ'aime beaucoup Mika, mais il est plus dans le coup. Je suis pret à parier qu'il se prend un rouge sans avoir marqué... ![]()
13-02-2007, 17:19
keyser a écrit :J'aime beaucoup Mika, mais il est plus dans le coup.Perso je préfèrerais qu'il en marque 1 ou 2 avant !!
13-02-2007, 17:27
keyser a écrit :J'aime beaucoup Mika, mais il est plus dans le coup. que d'la gueule! :langue: www.bwin.com
13-02-2007, 17:30
foutcheubol a écrit :d'ailleurs si Samir avait ouvert sur le Djib' au lieu de passer à Niang, Cissé aurait pu vendanger sa 5eme occaz..Alors il gueule pourquoi alors ? Parce Niang a manqué et ne lui a pas passé le ballon, ou parce que lui même à manqué ? Cette question inutile posé, il y a quand même un truc qui me fait tilter. Le débat Cissé-Niang s'il a lieu d'être pour savoir lequel est capable de mettre plus de buts que l'autre. Un (Mamadou) plus attachant que l'autre, qui lui (Cissé) est plus virulent. Je m'excuse par avance auprès de ceux a qui ça peut déplaire, mais j'accorde encore des circonstances à Djibrill. Rappellons nous un instant qu'il a eu en peu de temps les deux jambes brisées. J'imagine mal Mamadou avoir un rendement meilleur que Cissé dans ces mêmes conditions, alors qu'il a déjà du mal a se faire à son poste, un titulaire incontestable. En fin de saison seulement nous pourrons tirer un bilan sur l'apport de Cissé, Sur celui de Niang...une saison et demi plus tard nous avons quelques éléments de réponse. Cissé m'a fait penser, à Bordeaux, au Papin de la première saison, qui se faisait conspuer à longueur de match.(Heureusement le net n'existait pas !) Il ratait mais se créait un max d'occasions, on sait ce qui est advenu de JPP. Même si je pense que Cissé est loin de rivaliser avec JPP, il mérite néanmoins que l'on attende un peu. Qu'est ce qui est préférable ? Un joueur qui se créé des occasions ou qui se trouve en bonne position régulièrement, même s'il rate pour le moment ? Ou un joueur qui fait illusion une fois sur cinq.....? Enfin ce que j'en dis..... ![]()
13-02-2007, 17:33
jici a écrit :Papin a mis combien de temps avant de s'adapter à l'OM et ses spécificités ? ![]()
13-02-2007, 17:36
deepbluebdr a écrit :Alors il gueule pourquoi alors ? Parce Niang a manqué et ne lui a pas passé le ballon, ou parce que lui même à manqué ?Dans mes bras ! ![]()
13-02-2007, 17:42
la voix de la sagesse @deep
13-02-2007, 17:46
Papin avait aussi un égo un peu plus restreint que Cissé , et surtout un énorme côté bosseur. (cf les heures supp à l entrainement...)
Cissé, même si il a du bosser pour revenir de ses blessures, n'a pas l'air d'être aussi "impliqué"
13-02-2007, 17:55
Juste un mot en passant...
Ben j'espère que le Djib' nous mettra tous d'accord en claquant but sur but rapidement... Et sinon pour Mamad'et pour rebondir sur Deepbluebdr (oupla), je voulais juste dire que pour moi, ce joueur (que j'aime bien) n'est pas ce qu'on appelle un "buteur" mais un "second attaquant" (comme on dirait à pes)... Il provoque balle au pied, dribble, déborde,appelle, centre, croque...mais ça n'a rien d'un buteur pour moi , donc pas de concurrence directe avec Cissé en tout cas pas pour le même poste mais bon comme on peut que mettre 11 biquettes sur le près en même temps.... voilà, désolé pour cet interlude sans intérêt ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
13-02-2007, 17:57
jici a écrit :Désolé ![]() ![]()
14-02-2007, 02:42
Samsam a écrit :Il (Niang) provoque balle au pied, dribble, déborde,appelle, centre, croque...mais ça n'a rien d'un buteur pour moi , donc pas de concurrence directe avec Cissé en tout cas pas pour le même poste mais bon comme on peut que mettre 11 biquettes sur le près en même temps.... à mon avis les deux (Niang, Cissé) ont le même profil...rapides, capables de créer des brèches (l'un plus dribbleur que l'autre) et croqueurs :meuh conclusions: 1. ils nous sont plus utiles en position excentrée, en alternance avec Maoulida (pour Cissé); 2. il nous faut un tueur au centre et en attendant Pagis doit être titularisé ;)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-02-2007, 09:33
Cobl a écrit :à mon avis les deux (Niang, Cissé) ont le même profil...rapides, capables de créer des brèches (l'un plus dribbleur que l'autre) et croqueurs :meuh Cissé est parti de Liverpool à cause de ça mon Coblinho !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-02-2007, 09:35
on a surtout prit cisse pour qu'il soit ce fameux mister but...
![]() faut qu'il se ressaisisse c'est tout, c'est lui qui fait mal son taf, il doit se remettre en cause et faire son job, ce pourquoi il est grassement paye, c'est pas plus compliqué
14-02-2007, 09:39
deepbluebdr a écrit :Désolé Cisse n'a aucune technique alors que Mamadou il drible pas mal mais Cisse est plus rapide est mauilleur de la tête (enfin plus grand du moins). ![]() ![]()
14-02-2007, 09:46
Yankee a écrit :on a surtout prit cisse pour qu'il soit ce fameux mister but... Exactement ! Et au passage s'il pouvait se reconcentrer sur son jeu au lieu de gueuler sur notre Mamadou national ! :mf_bluesb
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-02-2007, 13:13
Emon dans l' Equipe : de Cissé
< je l' ai laissé sur le terrain en me disant qu' il est toujours capable de marquer à la 92ème minute, il faut lui donner cette chance - là .> Quitte à fâcher Pagis, visiblementi rrité à Bordeaux à son entrée en jeu < Je pense effectivement qu' il vit mal cette situation, mais c' est un garçon intelligent, on verra par la suite . >......Je crois en notre attaque . ![]()
14-02-2007, 13:59
capable de marquer?
comme tout le monde! biensur ribery et cisse depart leur noms font peur, mais ça suffira pas, donc faut penser à concretiser aussi et ça à moins que cisse ouvre les yeux se remette en cause et bosse, on y arrivera pas parce que là cisse, tout djibril qu'il soit il est à caguer ! je crois en lui, autant que je crois à ce qu'il doive se remttre en cause, à voir en tout cas ça interdit pas de faire jouer les gens qui ont faims
14-02-2007, 14:31
t'auras pas à en croire en lui très longtemps Yankito parce qu'en juin, c'est retour à l'envoyeur pour Cissé ...
le pauvre 4x4 l'a vu jouer deux ou trois fois pour une demi-douzaine de vendanges nettes ...m'étonnerait qu'il mette plus de la moitié de ses billes sur lui au mercato ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-02-2007, 14:52
Oauis !
Autant les mettre sur Steve Savidan, ça aura au moins le mérite de payer nos dettes avec VA. |