Il a besoin de vacances, l'est devenu tout pâle pendant la Coupe du Monde. Paraît que Pape suit un autre grand attaquant pour un prêt de six mois à l'OM... Owen !
Une attaque Cissé-Owen, franchement :lpouletda
(/mode supporter adverse mais gentil quand même/ vous me dites quand je dépasse les bornes du chambrage, hein off/)
Lyon ne voulait pas vraiment acheter Cissé et nous on est tombé dans le panneau. Pierre Mondy veux en fait Berbatov pour l'attaque.
Arf, zut, l'a déjà signé ailleurs. Bon bein ca marcheras pas ce coup ci encore.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
rhhhoooooooooooo , Cisse à l'Om, il n'y aurait que moi à trouver ça triste?
Si Ronaldhino se crevait les yeux, est ce que Diouf l'acheterait pour masquer la pauvre ambition du club?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
chichiman a écrit :Cette semaine, on a le choix entre Cissé et Dnieproprietrovsk pour s'enflammer.
Moi je choisis Cissé.
Au fait, c'est Djibril, hein. PAs Edouard !
Meeeerde, ça n'est donc pas Aliou??
Doublement navrant, cette histoire
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
maxiplout a écrit : Lyon : Lacombe critique l'OM (20/07) La guéguerre OL-OM se poursuit, et déborde le dossier Ribéry. Invité hier de RMC Info, Bernard Lacombe, le bras droit de Jean Michel Pierre Mondy, a été invité à citer les principaux outsiders du championnat derrière Lyon. Il a indiqué : "Monaco, Paris et Bordeaux". Quand le journaliste lui demanda quid de l'OM, il a répondu : "ah oui c'est vrai qu'il y a Marseille. Enfin bon, le recrutement de Cissé c'est bien joli mais je ne crois pas qu'il retrouvera son niveau d'avant sa blessure. Un joueur qui a 6 mois d'absence ne revient jamais au top". (Par Florent Maillet)