31-08-2008, 18:15
Et j'espère qu'il va en prendre un paquet, histoire qu'il revienne bien sagement à Marseille
31-08-2008, 18:15
Et j'espère qu'il va en prendre un paquet, histoire qu'il revienne bien sagement à Marseille
31-08-2008, 18:24
deja qu'il gueulait sur ses coequipiers quand son equipe gagnait , alors quest-ce qu'ils doivent ramasser en perdant trois zero:lol::lol::lol:
"je gagne ma vie avec mon intelligence"
![]() ![]()
31-08-2008, 18:28
Usual a écrit :, se frapper le torse après un but, ça ne veut pas dire qu'il aimait le club, mais juste qu'il aimait se frapper le torse. ![]() ![]() ![]() Et totalement en phase avec le reste du message Cissé nous aurait été profondement utile cette année, d'ailleurs il manque déja. Nous l'avons soutenu qd il était tt en bas et le voila à faire le mariole en jouant le maintien en 1er League... Cette saison aurait été la bonne pour lui : On joue (jouait?) le titre On joue la LDC Il aurait enfin pu faire une VRAIE grande saison... Quand on réfléchit bien, depuis ces années AJA, il a jamias fait une VRAIE grande saison, non? La il aurait pu montrer à tous qu'il est un grand joueur, et qu il vaut autant qu'il n'a l'air de le croire Et quoiqu'on en dise, Meilleur buteur d'un club de l'OM jouant le titre, c'est une place de titulaire assurée en EDF A Sunderland, il peut en claquer 25, il sera pas considéré comme grand pour autant... Et je pense que l'EDF il peut oublier. Pour moi, il y a parfois des joueurs qui sont bons et qui font un mauvais choix qui ruine définitivement leur carrière (ex Pedretti qui quitte l'OM, il ne reviendra jamais à son niveau et pour l'EDF il a interet a garder ses vieux maillots parce que le prochain c'est pour son jubilé, Laurent Robert qui quitte Paris alors qu'il avait tout pour devenir indiscutable en EDF....) Le choix de Cissé est pour moi une voix de garage définitive.... Et c'est dommage car je trouve qu'il nous aurait apporté beaucoup et qu'il avait énormement à gagner aussi... La si il explose, il prolonge à SunDerland (option d'achat...) et il va vivoter dans un sous club, soit il se plante et il revient... et de toute facon y'a plus de place pour lui puisque DD est en fin de contrat l'an prochain et que s'il n'a pas prolongé c'est évidement pour revenir dans le club de son coeur, non? ![]()
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
31-08-2008, 18:34
Qu'il marque par dizaine (pour le vendre) pour qu'on recrute un vrai grand défenseur derrière l'an prochain :mf_popean
31-08-2008, 18:49
el ch'ti a écrit :Qu'il marque par dizaine (pour le vendre) pour qu'on recrute un vrai grand défenseur derrière l'an prochain :mf_popean Pffff n'importe quoi, Cissé, c'était même pas un défenseur, hé l'autre ![]()
31-08-2008, 18:59
Citation : :hum: Où t'as vu que je parlais d'amour pour l'OM ? Ca veut dire que c'était un rageux, c'est tout, et que c'est le genre d'image qui personnellement me donnait des frissons. ![]()
31-08-2008, 19:02
Boban13 a écrit :Pffff n'importe quoi, Cissé, c'était même pas un défenseur, hé l'autre Je veux juste dire que devant on est armé et qu'il faut un vrai grand défenseur de haut niveau parce hein :Beep
31-08-2008, 19:06
Gamba a écrit ::hum: Où t'as vu que je parlais d'amour pour l'OM ? Citation :Franchement, chaque fois que je revois les images de Djibril arrachant son maillot et se frappant le torse d'un air rageur après un de ses buts, ma déprime ne cesse de s'aggraver. J'avais cru le comprendre ici. Citation :Ca veut dire que c'était un rageux, c'est tout, et que c'est le genre d'image qui personnellement me donnait des frissons. Ca ne me donnait pas plus de frissons que ça, les frissons, je les avais quand il armait ses frappes sans réfléchir. Le folklore autour ... mouais bof ![]()
31-08-2008, 19:09
el ch'ti a écrit :Je veux juste dire que devant on est armé et qu'il faut un vrai grand défenseur de haut niveau parce hein :Beep J'avais compris ![]()
31-08-2008, 20:13
Tullio Demello à Lille je sais pas pourquoi j'ai envie de gueuler.
31-08-2008, 20:32
deepbluebdr a écrit :Tullio Demello à Lille je sais pas pourquoi j'ai envie de gueuler.Samassa qu'on te dit. ![]() Equilibrée qu'elle est l'équipe qu'on te repete. 34 buts en deux saisons qu'il va nous claquer Samassa Diouf il a dit.
31-08-2008, 20:36
Keyser a écrit :Samassa qu'on te dit. Je parie pour 10 buts en L1 pour Samassa cette saison. C'est pas si mal.
31-08-2008, 20:37
Courbis a écrit :Nous l'avons soutenu qd il était tt en bas et le voila à faire le mariole en jouant le maintien en 1er League... Ah oui ça c'est très vrai, il a été soutenu par le Vel tout entier... ![]()
31-08-2008, 20:38
xigh a écrit :Je parie pour 10 buts en L1 pour Samassa cette saison. C'est pas si mal. ![]()
Keyser a écrit :Samassa qu'on te dit. On me dit que Pape n'a ABSOLUMENT jamais dit ça. Preuve à l'appui et c'est très clair même si certain se cacheront derrière le style du Pape : "«Après le départ de Djibril Cissé, nous navions certes pas pris la décision de remplacer numériquement Djibril, mais pour une configuration plus équilibrée de notre effectif, il a été souhaité par nos techniciens de compléter leffectif. La réflexion a été menée sur deux fronts. Dabord, afin de savoir sil fallait trouver un joueur confirmé, un joueur très cher sur le marché sans pour autant avoir des garanties de réussite. Ou, opter pour un jeune joueur aux qualités indéniables qui entrerait dans le cadre où étaient Grandin ou Kaboré quand ils sont arrivés. On sest rangé à la deuxième possibilité. Cest un joueur que lon connaissait puisque nos observateurs le suivaient depuis longtemps. On connaît ses qualités, un très bon jeu de tête, cest un garçon qui est capable de fixer une défense. Il peut permettre à nos petits gabarits de trouver les espaces. On ne veut pas lui mettre de pression. On va lui laisser un temps dadaptation et la possibilité de répondre présent à chaque fois quErik Gerets fera appel à lui »
Keyser a écrit :Samassa qu'on te dit."Après le départ de Djibril Cissé, nous n’avions certes pas pris la décision de remplacer numériquement Djibril, mais pour une configuration plus équilibrée de notre effectif, il a été souhaité par nos techniciens de compléter l’effectif." http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...s_qualites encore grillé erf.
31-08-2008, 20:41
kdom93 a écrit :"Après le départ de Djibril Cissé, nous navions certes pas pris la décision de remplacer numériquement Djibril, mais pour une configuration plus équilibrée de notre effectif, il a été souhaité par nos techniciens de compléter leffectif." Héhé.
31-08-2008, 20:43
Alfred Wallace a écrit :Ah oui ça c'est très vrai, il a été soutenu par le Vel tout entier...Vrai même ici, c'était devenu une idole ! ![]()
Ok, tu veux que je te ressorte les ITW de Diouf au sujet de Cissé nous expliquant qu'à l'OM c'était pas le joueur qui décidait de partir.
Nous expliquant que pour que Cissé parte il faudrait que deux options soient réunies 1- l'OM s'y retrouve financièrement 2- l'OM trouve un remplaçant à Cissé, un joueur capable de marquer 34 buts en deux saisons... Tu vas quand meme pas me faire croire que l'OM s'est renforcé en prennant Samassa pour Cissé. On a remplacé Nasri par BenArfa, Akalé par Koné et Cissé par Samassa...bein je trouve pas qu'on soit très puissant devant. On avait une bien plus belle équipe il y a deux saisons avec Ribery, Pagis, Cissé, Maoulida, Niang, Nasri, Valbuena...et entre deux ? on a participé à 2 LDC, et on trouve le moyen de s'appauvrir. Oui j'enrage.
Keyser a écrit : + 16 de Niang, + 14 de Koné, + 10 de Bernard, + 8 de Valbuena, + 8 de Ziani, + 5 de Cheyrou, + 4 de M'Bami ![]() |