25-08-2008, 15:29
![[Image: lepers.jpg]](http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4393846/lepers.jpg)
"Aaaahhhh je dis øui pour madinmars ! Ah øui, ah øui, ah øui øui øui !"
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-08-2008, 15:29
![]() "Aaaahhhh je dis øui pour madinmars ! Ah øui, ah øui, ah øui øui øui !" ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-08-2008, 15:38
En parlant de baltringue ça me fait penser que j'ai croisé Meité à la Gare de Lyon le we dernier
![]()
25-08-2008, 16:31
J'ai surtout failli pas le reconnaitre...
Il était seul, lunettes noires sur le nez, tirant une gueule de 56 pieds de large comme s'il venait d'être transféré à West Bromwich Albion... Et au café du Train Bleu y'avait Jean Dujardin. Grosse journée people dimanche dernier :545:
25-08-2008, 16:38
foutcheubol a écrit :J'ai surtout failli pas la reconnaitre... Moi aussi. L'autre jour je l'ai vu dans une pub, elle a facile perdu 30 kilos, genre Sonia Dubois ![]()
25-08-2008, 16:59
jici a écrit :Un seule et simple question :Je m'appelle pas Cétacé mais je vais te répondre : si on le remplace oui sinon non ![]() Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
25-08-2008, 17:10
Mano Steer a écrit :Déja on a plus d'Oruma ..... Ce que je voulais dire en fait, c'est que si Cissé ne s'était pas précipité, il aurait peut être pu aller à Tottenham plutôt qu'à Sunderland.
25-08-2008, 17:19
Parait que Cissé avait encore de gros problème extra sportif a Marseille, genre cambriolage quoi @Rmc
25-08-2008, 17:19
Mars a écrit : Merci ![]() ![]() ![]()
25-08-2008, 17:20
Le douanier Rousseau a écrit :Ce que je voulais dire en fait, c'est que si Cissé ne s'était pas précipité, il aurait peut être pu aller à Tottenham plutôt qu'à Sunderland. Et en attendant encore un peu il aurait même pu rester à l'OM ![]()
ARTICLE SUR LA MARSEILLAISE QUE JE VIENS DE LIRE A L'INSTANT
" Deux options possibles Plusieurs pistes sont ainsi explorées. Deux options sont possibles, sachant que Pape Diouf a déjà défini le profil de l’attaquant ad-hoc. Il doit connaître le championnat de Ligue 1, ce qui écarte de fait toute piste venant de l’étranger. Ces options sont soit de recruter un renard des surfaces, soit de poursuivre la politique de post-formation mise en place depuis quelques saisons et qui a conduit à l’acquisition de Mathieu Valbuena, Charles Kaboré ou Elliot Grandin. Quelle que soit celle choisie, plusieurs noms sont dans le collimateur marseillais. Côté joueurs expérimentés, Pedro Miguel Pauleta tient la corde. « L’aigle des Açores » a rencontré José la caution Marseillaise et pourrait être tenté par un dernier challenge avant de tirer un trait sur sa carrière. Ilan Aurosio, le Brésilien de Saint Etienne, qui n’est plus en odeur de sainteté dans le Forez, est une autre possbilité. Côté joueurs en devenir, Bafetimbi Gomis demeure un doux rêve. Les prétentions financières de Saint Etienne sont trop élevées pour l’OM. En revanche, le Manceau Mamadou Samassa dispose du profil recherché. L’international espoir connaît bien la Ligue 1, il a disputé 43 matches en deux saisons avec le MUC72 et inscrit 4 buts. Quel que soit l’élément retenu, la finalisation n’est plus que question d’heures. " FinDeLArticleDeLaMarseillaise Bon je sais pas trop les histoires de plagia, j'espère qu'en citant la source ça suffit je ne fais pas d'impair Pauleta, voilà un vrai buteur... ET M'EN FOUS DE L'AVOIR DETESTE QUAND IL ETAIT A PARIS!!!!!!! Pour répondre plus précisément à Jici, avec Pedro à la place de Djib oui on a plus de chances... ne serait-ce que par le style de jeu Bon je sais, :Beep... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
25-08-2008, 17:23
Hmmm... le parisien en forme de cerise sur le gâteau, tout cela fleure bon le recommencement. :happy2:
None of us is as dumb as all of us.
25-08-2008, 17:39
Boban13 a écrit :Parait que Cissé avait encore de gros problème extra sportif a Marseille, genre cambriolage quoi @Rmc la vidéo ![]()
--------------------------------------------------
25-08-2008, 22:13
El chi a écrit :pour prier, il faut se tourner vers Namec :lol: Bon je sais le jeu de mot est tout pourri mais ça me fait tout de même rire. ![]()
25-08-2008, 22:17
Joeuf de Paimboeuf a écrit ::lol: Normal c'est l'age ![]()
25-08-2008, 22:22
Depuis un an, El chi s'affirme dans le feusage de jeu de mots.
Avec beaucoup de réussite.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-08-2008, 22:27
Nick Belane a écrit :Depuis un an, El chi s'affirme dans le feusage de jeu de mots. le_filtre a écrit :Normal c'est l'age
25-08-2008, 22:33
J'ai encore espoir.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-08-2008, 23:33
Je vais vraiment regretter CISSE...
C'est bien d'écrire toutes les options possibles, mais nous saurons difficilement pourquoi Cissé est vraiment parti. Il est un fait, si je ne m'abuse, que sa femme vit en Angleterre et ne veut pas venir en France. SI CE FAIT EST AVERE, avec les soucis de gamin mort connu déjà l'an dernier, je ne comprenais pas pourquoi le Djib ne nous avait pas encore quitté pour l'ile britannique. POurquoi et comment cela s'est fait en catimini et rapidement ? Je ne sais pas, mais à moins que Pauleta vienne faire une pige, je crois que nous avons perdu beaucoup... Le Djib me rappelait JPP... Combien de fois celui ci fut sifflé avec CUBAYNES parce qu'il tuait des gabians du Chevalier Roze ??? Et après, à force de travail il est devenu notre JPP. Je pensais que le Djib ferait pareil... Je lui souhaite le melleur en espérant que cela ne nous coute pas trop cher... Mais saurons nous VRAIMENT pourquoi il est parti comme cela ? Comme un voleur ? ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
26-08-2008, 10:34
Kinglib a écrit :Je vais vraiment regretter CISSE... Pfffff, t'es dégoûté d'avoir acheté le nouveau maillot floqué Cissé ! Epicétou ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |