25-08-2008, 11:02 

Nicotine a écrit :Un Savidan aurait été du meilleur effet.
C'est pas faux.
| 

25-08-2008, 11:02 

Nicotine a écrit :Un Savidan aurait été du meilleur effet. C'est pas faux. 

25-08-2008, 11:09 

Hellborg a écrit :C'est pas faux.^ Il faut le considérer en tant que tel. 
Go MAVS  

25-08-2008, 11:15 

Nicotine a écrit :^ Et si ce n'est pas ça, c'est autre chose. 
None of us is as dumb as all of us.

25-08-2008, 11:18 

Jdp a écrit :Perso j'ai l'impression que ça arrange tout le monde cet histoire. RLD voulait alléger la masse salariale et Diouf a dit ok. Gerets compté sur Cissé en tant que doublure mais ce dernier avait du mal à l'accepté si on lui fournit un remplaçant correct il n'y perdra pas trop aux change et n'aura pas de problème d'égo et de vestiaire à gérer. Pour finir Cissé voulait du temps de jeu et surtout retourner en Angleterre c'est chose faite.Voilà une analyse qui me plait! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature... 
![]() 

25-08-2008, 11:20 

Hellborg a écrit :Le jeune ce sera Samassa.Un Pagis qu'on achèterait 150KE par ex ? Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature... 
![]() 

25-08-2008, 11:23 

Un mec dans le style Mazure ça pourrait le faire, par contre je ne sais pas trop quel est sont niveau actuel.

25-08-2008, 11:23 

JMAmours a écrit :Et si ce n'est pas ça, c'est autre chose. Un petit Cul de Chouette ou un Sirop si tu préfères ? 
Go MAVS  

25-08-2008, 11:32 

Nicotine a écrit :Un petit Cul de Chouette ou un Sirop si tu préfères ? Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit, et une fois passé les bornes il n'y a plus de limites. 
None of us is as dumb as all of us.

25-08-2008, 11:33 

Jdp a écrit :Un mec dans le style Mazure ça pourrait le faire, par contre je ne sais pas trop quel est sont niveau actuel. Tu parles du mec de Caen ??? ![]() ![]() Le pire c'est que t'as l'air sérieux...:lol::lol: 
"Newbee 4 life !!" :smoke1:

25-08-2008, 11:36 

Mano Steer a écrit :Tu parles du mec de Caen ??? il a mis plus de buts que samassa pourtant  
	JE VEUX MOULOUNGUI 

25-08-2008, 11:38 

Nicotine a écrit :Le principal intéressé cad Gerets n'a pas eu l'air très ému du départ de Cissé.C'est a priori très difficile à comprendre pour la majorité d'entre vous, et c'est bien normal vu votre admiration (que je ne blâme pas) pour le joueur qu'il est. Je préfère préciser avant que j'ai pas pour objectif de vous faire hiech à remuer le couteau mais c'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher de donner mon point de vue une fois de plus (tant qu'on me dit pas "Voro dehors"...) Mais perso j'y vois un élément de grande satisfaction. Déçu par le manque de qualité technique de Djib et estimant qu'il n'est pas du tout essentiel à l'équipe, je trouve logique d'une part qu'il se retrouve sur le banc en ce début de saison, mais je suis surtout une nouvelle fois ébahi par Gerets, qui par cet acte supplémentaire me donne l'espoir qu'il a vraiment tout du sorcier belge, prêt à faire les choix qu'il estime juste quitte à être à contre courant, tout en ménageant au mieux la susceptibilité de tout le monde. Il a son idée en tête, et il fait fi des qu'en dira-t-on. J'ai le sentiment que ça fait depuis le début du mercato qu'il souhaite se séparer de Cissé, à répéter ça et là qu'il ne le retiendra pas s'il souhaite changer d'air. J'espère pour nous tous qu'il ne s'est pas trompé. PS : m'est avis, RLD n'a rien à voir la dedans : qu'est-ce qu'il pourrait bien avoir à faire de la masse salariale du club, tant que les comptes sont équilibrés. PS2 : Samassa ne peut être qu'un camouflet, pour faire venir un + grand (comme Joker) Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature... 
![]() 

25-08-2008, 11:45 
(Modification du message : 25-08-2008, 11:49 par Mano Steer.)

ratzoire a écrit :il a mis plus de buts que samassa pourtant En même temps j'ai jamais dit que je voulais voir venir Samassa... Et pis à 29ans passé, j'espére bien qu'il a mis plus de buts qu'un type qui a joué 2 petites saisons en L1.... Pour finir, à choisir entre un gars ou on sait qu'il est définitivement médiocre et l'autre ou on en sait encore rien... Bah je prendrais le second sans hésiter je pense...  

"Newbee 4 life !!" :smoke1:

25-08-2008, 11:46 

Mano Steer a écrit :Tu parles du mec de Caen ??? Avant son passage à Saint Etienne il planté pas mal et c'est un vrai avant centre. Pour moi il a le profil dont je parlais un mec pour qui signer à l'om même en tant que doublure serait vraiment un plus pour lui. De plus j'ai dit un mec dans le style de et j'ai précisé avoir des doutes sur son niveau actuel. 

25-08-2008, 11:48 

Vorondir a écrit :C'est a priori très difficile à comprendre pour la majorité d'entre vous, et c'est bien normal vu votre admiration (que je ne blâme pas) pour le joueur qu'il est. Je préfère préciser avant que j'ai pas pour objectif de vous faire hiech à remuer le couteau mais c'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher de donner mon point de vue une fois de plus (tant qu'on me dit pas "Voro dehors"...) D'accord avec tout, sauf ce qui est écrit en gras Et je pense que tu changeras d'avis au 1er match où il manquera niang et qu'on saura pas qui mettre devant  

25-08-2008, 11:56 

Vorondir a écrit :PS : m'est avis, RLD n'a rien à voir la dedans : qu'est-ce qu'il pourrait bien avoir à faire de la masse salariale du club, tant que les comptes sont équilibrés. Il prépare peut-être une entrée en bourse. Première étape: avoir des comptes excedentaires pendant 3 saisons d'affilée. Deuxième étape: être propriétaire du stade. Bon pour la deuxième étape, ça parait compromis mais on ne sait jamais ce que nous réserve cet homme là... 
You’re an idiot, babe 

It’s a wonder that you still know how to breathe 

25-08-2008, 11:58 

Boban13 a écrit :D'accord avec tout, sauf ce qui est écrit en grasJe l'avoue, oui : dès le match contre le HAC, Cissé a manqué Niang pas bon et pas à sa place depuis le début de saison, Cheyrou et Cana largement en dessous de leur niveau, Valbu pas encore de retour, HBA pas en réussite comme ça sera sans doute le cas un match sur deux, une défense qui pose beaucoup de questions... Cissé malgré ce que je peux lui reprocher, a progressé dans son jeu, fait peur, plante des buts... ça se remplace pas aussi facilement je le conçois Mais je crois au fait que l'OM fera le nécessaire pour équilibrer correctement l'attaque et que Samassa est un leurre (ou alors que Gerets sait par un quelconque sortilège qu'il va exploser à l'OM cette saison!) Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature... 
![]() 

25-08-2008, 12:04 

Les stats de grandin c'est pas mieux que sam à ça  http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...22390.html

25-08-2008, 12:09 

El chi a écrit :il devient quoi Ilan ?L'ane virtuel? 

25-08-2008, 12:12 

Lengatse a écrit :Les stats de grandin c'est pas mieux que sam à ça http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...22390.html Pas le même poste en même temps  
	 |