c'est clair, faudrait distribuer cette photo au stade, ça ferait peut etre reflechir les 90% de conos qui le poussent vers la sortie en le conspuant comme la pire des ordures...
Les sifflets contre Lille venaient des marseillais ou des lillois ? Parce que s'il se fait siffler sur les autres stades en France, on n'est pas sorti de l'auberge.
Old Trafford a écrit :Les sifflets contre Lille venaient des marseillais ou des lillois ? Parce que s'il se fait siffler sur les autres stades en France, on n'est pas sorti de l'auberge.
Moi qui y été, les sifflets étaient avant tout des lillois...Ca devient le Ginola de notre époque... Mais qu'est-ce qu'il a fait pour meriter ça. Que la France arrête de pleurer que leurs internationaux quittent le championnat, le public français est con, bourgeois exigeant pour pas un sou, se lève quand les joueurs marquent et savent siffler quand ils loupent une occasion.
Djibril va en Angleterre, certains ne te mérite pas et va prouver ta valeur et quitte ce championnant de...
TOFFINO a écrit :Moi qui y été, les sifflets étaient avant tout des lillois...Ca devient le Ginola de notre époque... Mais qu'est-ce qu'il a fait pour meriter ça. Que la France arrête de pleurer que leurs internationaux quittent le championnat, le public français est con, bourgeois exigeant pour pas un sou, se lève quand les joueurs marquent et savent siffler quand ils loupent une occasion.
Djibril va en Angleterre, certains ne te mérite pas et va prouver ta valeur et quitte ce championnant de...
Je ne comprends pas pourquoi les autres supporters sifflent Cissé, j'ai déjà du mal à comprendre quand cela vient de chez nous. Pour les supporters adverses pour moi il n'y a qu'une explication la jalousie par rapport à un mec qui s gave en réalisant son rêve, pour le reste je ne vois pas ce que l'on peut reprocher d'autre à Cissé.
Lorenzin a écrit :Sa teinture de cheveux, par exemple ? :blondblush1:
C'est ce que je disais c'est juste un pretexte il peut un peu faire ce qu'il veut surtout que je ne vois ce ue ça peut foutre aux gens, il pourrait se mettre une plume au cul que ça m'en toucherait sans bouger l'autre.
C'est clair que l'angleterre doit lui manquer car la bas tu peux faire un peu ce que tu veux personne ni trouvera à redire du moment qu tu n'emmerde pas le monde.
jdp a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les autres supporters sifflent Cissé, j'ai déjà du mal à comprendre quand cela vient de chez nous. Pour les supporters adverses pour moi il n'y a qu'une explication la jalousie par rapport à un mec qui s gave en réalisant son rêve, pour le reste je ne vois pas ce que l'on peut reprocher d'autre à Cissé.
La presse s'acharne dessus, les cons suivent...
Mais à mon avis il a été sifflé comme un autre joueur marseillais l'aurait été. Mais ils ont vu que Cheyrou sortir, donc on a pas pu s'en rendre compte...
jdp a écrit :C'est ce que je disais c'est juste un pretexte il peut un peu faire ce qu'il veut surtout que je ne vois ce ue ça peut foutre aux gens, il pourrait se mettre une plume au cul que ça m'en toucherait sans bouger l'autre.
C'est clair que l'angleterre doit lui manquer car la bas tu peux faire un peu ce que tu veux personne ni trouvera à redire du moment qu tu n'emmerde pas le monde.
En même temps s'il se plante une plume dans le cul, il risque d'avoir du mal à sprinter.
Non je ne me moque pas, je suis désolé pour lui qu'il n'y arrive plus. J'ai peur que son football soit mort après toutes les tuiles qu'il a eu.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :En même temps s'il se plante une plume dans le cul, il risque d'avoir du mal à sprinter.
Non je ne me moque pas, je suis désolé pour lui qu'il n'y arrive plus. J'ai peur que son football soit mort après toutes les tuiles qu'il a eu.
Moi j'y crois à son retour mais ce qui est certain c'est qu'il doit travailler, travailler et travailler. Recrutons Guy Roux en entraineur perso...il va nous le remettre le Djibril.
Lorenzin a écrit :En même temps s'il se plante une plume dans le cul, il risque d'avoir du mal à sprinter.
Je pense qu'il veut trop bien faire et du coup il se met une pression d'enfer, au passage je ne serais pas surpris qu'il prenne un rouge dans pas longtemps sur un gros pétage de plomb.
En ce qui concerne son niveau je pense qu'il est encore plus que correct : son jeu de tête est devenu convenable, il a perdu en vitesse mais c'est pas non plus devenu Cascarino et surtout il a toujours sa frappe de mule. Il faut lui sa chance car on a pas trop le choix vu l'effectif et surtout car il montre beaucoup d'envie et se bat même si des fois c'est limite risible.
Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'il n'est pas cramé..:happy2:
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Maussanais a écrit :Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'il n'est pas cramé..:happy2:
Pourquoi veux-tu qu'il le soit ? Il a fait une bonne fin de saison en 2006-2007, a été bon lors des matches de préparation, a été bon lors de son match avec les A' en EdF, a marqué (peu certes, mais marqué quand même) avec l'OM. Même s'il n'est probablement plus le Cissé d'antan, je pense qu'il va revenir à un bon niveau. Il a besoin d'un déclic. Ca se joue sur un petit truc parfois. D'ailleurs, si Cissé ne s'était pas blessé juste avant Liverpool, Niang serait toujours probablement sur l'aile gauche et Cissé dans l'axe. Mais, comme on a joué et gagné sans lui contre Liverpool (même s'il est entré en fin de match), il a perdu sa place et Niang est passé dans l'axe.
TOFFINO a écrit :Moi qui y été, les sifflets étaient avant tout des lillois...Ca devient le Ginola de notre époque... Mais qu'est-ce qu'il a fait pour meriter ça. .
C'est ridicule de la part des supporters lillois, mais sans les sifflets de certains au Vélodrome, je ne pense pas que les lillois l'auraient sifflé. Merci à ces supporters marseillais. :y: