13-11-2007, 17:55
captain olorin a écrit :C'est du piratage rien de plusc'est juste une blagouse.;)
Achetez vous des slips plus grand, vous serez moins serrés dedans.

rime riche.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
|
13-11-2007, 17:55
captain olorin a écrit :C'est du piratage rien de plusc'est juste une blagouse.;) Achetez vous des slips plus grand, vous serez moins serrés dedans. ![]() rime riche. ![]()
13-11-2007, 18:00
je sais bien, je commence à vous connaitre ici.
![]() ça te dérange pas que je garde mes moulebite j'aime bien
![]()
13-11-2007, 18:03
bbbb71 a écrit :Bon je viens mettre mon grain de sable:Pour répondre plus sérieusement. Si les joueurs de foot devaient seulement jouer au foot, qu'est-ce qu'ils se feraient caguer dans leur vie. Personnellement, je suis salarié dans une entreprise, j'ai mon entreprise à côté, mes autres contrats en freelance, ma copine, mes foots du dimanche, j'suis souvent en retard au boulot le matin, ça m'empêche pas d'être adulte, professionnel et apprécié (bon ok, j'ai pas d'orgueil mal placé et je gueule pas). Bref, faut laisser vivre les gens un peu, ok ils sont bien payés et à ce prix là, j'veux bien ne penser qu'au foot pendant quelques années, mais bon, fermer l'esprit des gens je trouve pas que ce soit la chose la plus intelligente à faire. Alors qu'il continue ses activités, mais qu'il fasse plus d'efforts pour marquer des buts quand même, hein Djib ? ;)
13-11-2007, 18:13
Masterjm a écrit :Pour répondre plus sérieusement. Si les joueurs de foot devaient seulement jouer au foot, qu'est-ce qu'ils se feraient caguer dans leur vie. Personnellement, je suis salarié dans une entreprise, j'ai mon entreprise à côté, mes autres contrats en freelance, ma copine, mes foots du dimanche, j'suis souvent en retard au boulot le matin, ça m'empêche pas d'être adulte, professionnel et apprécié (bon ok, j'ai pas d'orgueil mal placé et je gueule pas). Bref, faut laisser vivre les gens un peu, ok ils sont bien payés et à ce prix là, j'veux bien ne penser qu'au foot pendant quelques années, mais bon, fermer l'esprit des gens je trouve pas que ce soit la chose la plus intelligente à faire. D'accord avec toi, y'en a marre des personnes qui s'incrustent dans la vie privée des gens. Ce qui me fait rire c'est que certains pensent que l'OM est à eux et se permettent de juger. Nous sommes que supporters et notre rôle c'est de supporter les joueurs pour qu'ils donnent le maximum. Après, nous pouvons être déçu, nous pouvons avoir notre avis mais qu'est-ce qui va changer ? Rien nous sommes juste des personnes qui payont pour faire vivre le club, c'est tout... Cissé se fait sifffler, ok, mais cela va pas l'empecher d'avoir son gros salaire chaque mois...
13-11-2007, 18:48
captain olorin a écrit :ça te dérange pas que je garde mes moulebite j'aime bien c'est vrai que pour l'hiver, ça peut être d'utilité reconnue. ;) ![]()
13-11-2007, 18:48
Moauais cela partait bien Toffino même si je ne suis pas en accord avec ta dernière phrase..
De mon point de vue à partir du moment ou un joueur est présenté par le staff comme un titulaire en puissance (Ziani ou CIssé) il doit être critiqué sur ce qu'il fait sur le terrain pendant le match. Après qu'il aille en boîte ou pas, qu'il se promene tout nu dans sa salle de bain ou qu'il fasse du bricolage je m'en fous royalement... Ce qui m'interesse c'est : - Est il en pleine possession de ses moyens physiques - S'implique t'il à 100% Après le reste.... Pour Cissé je le trouve etrangement lent (il ne fait plus la difference en contre attaque) et pas décisif (Il cadre très peu et donc marque peu). J'espère que c'est ça qui va changer pour le reste c'est à lui d'être grand et au staff de lui signifer ses insuffisances si elles sont liées à sa vie professionnelle (Dietetique, sommeil...)
VOFC
13-11-2007, 18:57
Sa joie sur le 2ème but de Niang contre LOL suffit amplement pour me rassurer quant à son implication pour l'OM. Je suis convaincu qu'il redeviendra titulaire après la trêve et sera prolifique. Il y va d'ailleurs de son intérêt personnel s'il veut retrouver sa place en EdF. Bref, je ne me fais aucun souci pour lui.
2
13-11-2007, 19:07
roudoudou a écrit :Visiblement Cissé veut profiter de la trêve hivernale pour se faire retirer les broches qu'il a toujours dans le tibia (indisponibilité 2 à 3 semaines).[mode pilier de comptoir] ouais ben si y pouvait en profiter pour se sortir les doigts du cul en même temps, ce serait pas un mal!... ![]() [mode pilier de comptoir off]
13-11-2007, 19:20
Masterjm a écrit :Personnellement, je suis salarié dans une entreprise, j'ai mon entreprise à côté, mes autres contrats en freelance, ma copine, mes foots du dimanche, j'suis souvent en retard au boulot le matin, ça m'empêche pas d'être adulte, professionnel et apprécié (bon ok, j'ai pas d'orgueil mal placé et je gueule pas). ![]()
13-11-2007, 19:21
Je n'ai jamais prétendu qu'il fallait empêcher se garçon d'avoir une vie privée, je dis juste qu'au regard de ses fiches de payes le monsieur devrait placer quelques priorités, et effectivement s'enlever le doigt du cul, il se vidrait un peu de l'air qu'il a dans la tête et qui la lui gonfle!
Oui, c'est dit je n'apprécie pas vraiment ce type de joueur qui se la pète un peu trop à mon sens. Mon profil serait plutôt un valbuena ou un mandanda, question d'attitude, et d'état du maillot à la sortie... Un JPP qui passait une à deux heures tous les jours à travailler en plus de l'entrainement. A ce niveau de salaire oui on se concentre pendant dix ou quinze ans sur cet essentiel professionnel. Je suis un peu amer mais voilà encore un mec pour qui les dirigeants ont fait des pieds et des mains et au final prrrrrrt... Cissé c'est le "kournikova" du foot un peu non?!?! Bon allez, je sens que mon post va vous plaire...
13-11-2007, 19:26
Cissé-jambe-de-grive, ça lui va pas mal pour son pseudo dans le milieu si il est obligé de se reconvertir:Beep
Sans dec', même si je l'aime pas, comme vous j'espère qu'il va se remettre et planter un peu, surtout en janvier. Allez l'OM:drapeau_c
13-11-2007, 19:41
Les défenseurs des équipes adverses ont compris comment jouer avec Cissé...
Ils bourrent leurs proteges tibia de pleins d'aimants, voilà c'est tout simple, les broches de Djib sont alors attirées ( c'est de la physique, à vous cours !!! ) , la course est donc ralentie et sa trajectoire déviée CQFD
la caution Marseillaise entraineur
13-11-2007, 19:54
y en a même qui foutent des aimants sous leur pelouse. Résultat : hors jeu...
13-11-2007, 22:30
Bah moi non plus j'apprécie pas ce style d'attaquant qui attend et participe pas à la construction du jeu! C'est pas personnel hein, car un attaquant gueulard ça me hérisse pas un poil, ça me fait plutôt plaisir même, ça montre l'implication du bonhomme. Le tunning et le clubing c'est sympa aussi!
![]() Je vois pas trop ce que fait Cissé chez nous, on veut qu'il marque des buts, mais c'est pas à l'OM que ses qualités pourront être mise en valeur. On parle de méforme, on trouve plein de raisons pour expliquer qu'il n'est pas efficace en ce moment, mais ça n'a rien de personnel en fait, c'est juste que Cissé est fait pour jouer les contre, et que l'OM c'est pas l'AJA, ni une équipe kick and rush, dans la L1 il faut faire du jeu, avec des contrôles et des passes dans de petits périmètres, surtout pour l'OM, et c'est balot de demander tout ça au Djib qui joue sur sa vitesse dans la profondeur. Il y a comme un malentendu.
13-11-2007, 23:11
bbbb71 a écrit :Je n'ai jamais prétendu qu'il fallait empêcher se garçon d'avoir une vie privée, je dis juste qu'au regard de ses fiches de payes le monsieur devrait placer quelques priorités, et effectivement s'enlever le doigt du cul, il se vidrait un peu de l'air qu'il a dans la tête et qui la lui gonfle! Ouep Surtout que c'est lui qui a fait des pieds et des mains auprès des dirigeants de Liverpool et qui a refusé de signer dans un autre club tout en acceptant de baisser substanciellement son salaire.![]() Et aux dernières nouvelles ça reste un jeune et un jeune a besoin de s'amuser pour se changer les idées.
Assez d'accord avec styron, mais joeuf je crois que tu ne saisis pas bien l'exigeance du professionnalisme d'élite.
Les meilleurs à très peu d'exception près, travail beaucoup^, "anormalement" beaucoup... c'est un concept difficile à intégrer en France semble t'il. Le talent est largement insufisant sans rigueur et travail. Et ce dans des proportions bien plus grandes que celles rencontrées par un salarié lambda, je suis navré de te le rappeller. Un grand concertiste, un premier danseur de l'opéra, un ingénieur de haut vol ou un léonardo di caprio travail énormément, calque leur programme de vie sur les exigeances élitaire de leur statut particulier de "meilleurs". Pour boire des coups en boite et troncher tout le week end tu joues en DHR, tu prends tes primes marrons et basta! Il y en a qui oubli facilement l'exigeance du haut niveau, que la carrière est courte, et qu'à 80 000 ou 100 000€ par mois on se défonce. Moi sur des tournages j'ai fait des dix huit-vingt heures par jour sans râler plusieurs jours d'affiler sans prendre trop le temps de pisser parceque c'est le taf, voilà. Ca dur moins que d'autre boulot, c'est compressé, comme la carrière d'un joueur de L1, mais du coup faut faire des sacrifices. Quand nos champions du monde ont commencer à se regarder le nombril à croire que c'était facile, à s'entrainer un peu moins, à faire venir leurs femmes en corée, et bien vous connaissez le résultat... C'est malheureux mais la baise c'est tragique pour l'efficience sportive. On dit qu'il faut s'abstenir 48 à 72 heures avant une grosse échéance au minimum. Et puis en L1 on s'entraine 1 fois par jour, de temps en temps 2 fois... Allons voir ce qui se fait ailleurs, et pas forcément très loin, juste partout autour!!! Demandez à Goethals ou Gerets!!! (Je remecie le p'tit jesus, mama cass et la bonne mère de nous avoir renvoyer un messi belge!) Bon j'arrête à vous...
14-11-2007, 11:24
ah oui comment vous faites pour modifier "stade anal" sous l'avatar??
psg? équipe de peintres
14-11-2007, 11:30
bbbb71 a écrit :ah oui comment vous faites pour modifier "stade anal" sous l'avatar??ça se mérite... ![]() vous devriez le savoir mon bon Môssieur... poster plus pour gagner plus (DTC) :rld
14-11-2007, 11:34
Vi, ça se mérite, on pourrait presque le voir comme un incitation au flood , quelle horreur !
![]() Tous les détails ici: http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ght=grades
14-11-2007, 11:41
iMerle a écrit :Vi, ça se mérite, on pourrait presque le voir comme un incitation au flood , quelle horreur !Bah ils sont plus bons ces grades alors
|