17-06-2006, 08:55
BOSS a écrit :D'apres cette article du Sun...

17-06-2006, 08:55
BOSS a écrit :D'apres cette article du Sun... ![]() ![]() ![]()
17-06-2006, 11:08
17-06-2006, 11:12
BOSS a écrit :http://www.transferts.info/index.php/200...-2006-2007Pas serieux ton lien!!:hum: Arles dans le gard! C'est encore un coup des Chinois du FBI! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
17-06-2006, 11:51
Paolo a écrit :Y'en a qui ne sont jamais content...On aurait jamais pu l'acheter même blessé... T'as oublié l'épisode de l'année derniere, "le je viens, je viens pas..." Il veut pas rester à l'OM (et le pire c'est que je le comprends): Il vient juste 1 an pour passer sa convalescence et entamer sa reprise, pour pouvoir repartir en forme...ailleurs ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
17-06-2006, 12:01
Manolito a écrit :On aurait jamais pu l'acheter même blessé...Et si nous on veut y croire au Papa Noel, cela te dérange? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
17-06-2006, 12:55
Cissé c'est une buche. Déjà qu'il a deux pied gauche mais alors maintenant qu'il en a qu'un seul ...
Il sert juste à flinguer la masse salariale ... autant garder barthez
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-06-2006, 13:11
CheeSy a écrit :Cissé c'est une buche. Déjà qu'il a deux pied gauche mais alors maintenant qu'il en a qu'un seul ...Ben où t'étais passé toi, ca fait longtemps dis moi!! :mf_laug2 Sinon je ne pense pas qu'il faut gloser, pour l'instant nous sommes innondés d'informations de tout genre sans en connaître la réelle véracité. Alors comme d'hab les jeunes, Wait and see
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
17-06-2006, 13:14
melannemesis a écrit :Wait and see Y en a, à force de répéter ça, ils se sont transformé en géranium !
17-06-2006, 13:17
JMAmours a écrit :Y en a, à force de répéter ça, ils se sont transformé en géranium !Je prefere être un géranium heureux d'avoir attendu pour être entouré d'un jardin de fleurs rares et précieuses, que de me presser et croire tout ce qui se dit autour de moi et finir par être décu d'un rêve, d'un fantasme ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
17-06-2006, 13:19
melannemesis a écrit :Je prefere être un géranium heureux d'avoir attendu pour être entouré d'un jardin de fleurs rares et précieuses, que de me presser et croire tout ce qui se dit autour de moi et finir par être décu d'un rêve, d'un fantasme Je sais bien, d'autant qu'un supp peut ni faire ni comprendre grand chose à l'heure actuelle. ![]() ![]()
17-06-2006, 13:26
JMAmours a écrit :Je sais bien, d'autant qu'un supp peut ni faire ni comprendre grand chose à l'heure actuelle.Si c'est d'un marronier dont tu parles, je suppose que c'est du terme journalistique, mais alors dans ce cas la, cela ne va pas du tout puisque un marronnier, est un sujet qui revient à chaque saison (genre les vacances scolaires). Ensuite, c'est de relever ce que l'on peut voir ailleurs, mais dans ma bouche c'est juste un terme pour exprimer mes pensées qui était certes un peu rapide, un peu simpliste, je vais donc argumenter : La, pour l'instant, je trouve que malheureusement on se mord un peu la queue, le débat n'avance pas. Don au lieu de radoter pourquoi ne pas attendre de nouvelles fraîches? J'espère que cette fois ci j'ai été assez clair:D
![]()
17-06-2006, 13:29
melannemesis a écrit :Si c'est d'un marronier dont tu parles, je suppose que c'est du terme journalistique, mais alors dans ce cas la, cela ne va pas du tout puisque un marronnier, est un sujet qui revient à chaque saison (genre les vacances scolaires). Si, c'st bien un marronier, puisque le "wait and see" revient à chaque période de transfert ![]() Ne prends pas la mouche, je suis le Don Quichotte des fofos et poursuit ton moulin à vent. ![]()
17-06-2006, 13:42
JMAmours a écrit :Si, c'st bien un marronier, puisque le "wait and see" revient à chaque période de transfertSerait-ce une invitation indécente? Sinon trêve de plaisanterie, je suis bien content que tu es trouvé ton cheval de bataille mais malheureusement tu te trompes de cible, de plus Don Quichotte etait une allegorie d'un homme confronté a un monde en changement, de l'époque féodal a la renaissance (n'oublions pas que l'action se situe en Espagne, et que cette époque charnière est arrivée plus tard du fait de la reconquista). Il était encore avec des valeurs chevaleresques d'un autre temps et donc tout ce qui l'entourait était deformé par sa propre vision. Il n'avait pas encore accepté le changement!! Serait-ce donc ton cas, perdu dans un monde que tu ne comprends plus et utilisant donc ce qu'il te reste de valeur pour te creer une "soupape de sécurité" qui te rassurerait? Dans ce cas le je comprends mieux tes posts ![]() ![]()
![]()
17-06-2006, 13:45
BOSS a écrit :Le club français a besoin de signer un grand nom pour calmer l'agitation des supporters après la vente de ribery à lyon. Pour eux il est donc déjà à Lyon... ![]()
17-06-2006, 13:50
melannemesis a écrit :Serait-ce une invitation indécente? Sinon trêve de plaisanterie, je suis bien content que tu es trouvé ton cheval de bataille mais malheureusement tu te trompes de cible, de plus Don Quichotte etait une allegorie d'un homme confronté a un monde en changement, de l'époque féodal a la renaissance (n'oublions pas que l'action se situe en Espagne, et que cette époque charnière est arrivée plus tard du fait de la reconquista). Il était encore avec des valeurs chevaleresques d'un autre temps et donc tout ce qui l'entourait était deformé par sa propre vision. Il n'avait pas encore accepté le changement!! Arf, c'est pas pour dire mais le truc du bonhomme qui se réfère à un code du passé et totalement destabilisé par le monde actuel c'est plutôt la description d'un supporter marseillais ! ![]() Pour le bouquin (ou plutôt les bouquins, avec les nombreuses versions apopcryphes), ton analyse est certes intéressantes mais un peu scolaire. On ne peut considérer le Chevalier à Triste Figure sans Sancho. On s'aperçoit alors que l'idéalisme autiste de l'un et le parfait opposé de la bonhommie triviale de l'autre. Il s'agit donc plutôt de "perceptions" que de "changements". Haaaa, passer de Cissé à Cervantès en moins d'une minute. ![]()
17-06-2006, 13:53
JMAmours a écrit :Arf, c'est pas pour dire mais le truc du bonhomme qui se réfère à un code du passé et totalement destabilisé par le monde actuel c'est plutôt la description d'un supporter marseillais !Il joue dans quel club Cervantès?
17-06-2006, 13:54
mimini a écrit :Il joue dans quel club Cervantès? Club des all stars Reconquista FC. Ou des ecrivains disparus FC, c'est au choix.
17-06-2006, 13:59
![]() ![]() ![]() Pierre Mondystes, tremblez... ![]() |