nimportequi a écrit :A nous le stade de france !!!
Inch à l'ail
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Te plains pas, avec un peu de chance, Lyon perdra à Caen. Encore une fois.
Miki_OM a écrit :Mais quand est ce qu'ils vont dégager cette coupe du calendrier... >_<
Mon avis n'engage que moi.
Si çà peut nous faire un peu + d'argent pour recruter et si on peut avoir enfin une Coupe, on va pas s'en priver. Et si Gerets est toujours là, lui n'aura qu'un objectif : la victoire finale
j'entends mes oreilles siffler.
je suis ravie de voir Metz au stade vélodrome,mais je suis toujours triste de voir Metz perdre.quand les lorrains gagnent j'en retire une petite fierté ,de voir que ma petite équipe bat l'ogre Marseillais.
fbi_13 a écrit :j'entends mes oreilles siffler.
je suis ravie de voir Metz au stade vélodrome,mais je suis toujours triste de voir Metz perdre.quand les lorrains gagnent j'en retire une petite fierté ,de voir que ma petite équipe bat l'ogre Marseillais.
Quand Jeannot entrainait Metz, il avait prévenu (amicalement) tout le staff marseillais une semaine avant le match : "la semaine prochaine, j'amène une bombe avec moi pour jouer contre vous". :add_vache Ribéry avait effectivement été époustouflant (victoire 3-1 des messins si je me souviens bien). :add_vache
Old Trafford a écrit :Quand Jeannot entrainait Metz, il avait prévenu (amicalement) tout le staff marseillais une semaine avant le match : "la semaine prochaine, j'amène une bombe avec moi pour jouer contre vous". :add_vache Ribéry avait effectivement été époustouflant (victoire 3-1 des messins si je me souviens bien). :add_vache
Ui et un Ribéry "on fire" 1 but et 2 passes décisifs Ce jour là un joueur de classe mondial était né
KodiaK a écrit :Ui et un Ribéry "on fire" 1 but et 2 passes décisifs Ce jour là un joueur de classe mondial était né
Il avait fracassé LOL une journée avant il me semble, on aurait dû être prévenus.:add_vache Il avait été élu joueur du mois d'août, puis avait franchement disparu de la circulation, avant de faire un zoli clash et de se barrer en Turquie. Drôle de bonhomme quand même.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Old Trafford a écrit :Quand Jeannot entrainait Metz, il avait prévenu (amicalement) tout le staff marseillais une semaine avant le match : "la semaine prochaine, j'amène une bombe avec moi pour jouer contre vous". :add_vache Ribéry avait effectivement été époustouflant (victoire 3-1 des messins si je me souviens bien). :add_vache
tu me parles d'un souvenir inoubliable,je ne suis venue au stade que pour la deuxiéme mi-temps,et comme par magie Metz a gagné.moi qui ne pari jamais ,j'avais parié contre un marseillais ,et j'ai gagné,bon comme il est mauvais joueur il n'a pas respecté son pari..cette soirée reste graver dans ma mémoire,Metz peut réaliser un exploit .
fbi_13 a écrit :tu me parles d'un souvenir inoubliable,je ne suis venue au stade que pour la deuxiéme mi-temps,et comme par magie Metz a gagné.moi qui ne pari jamais ,j'avais parié contre un marseillais ,et j'ai gagné,bon comme il est mauvais joueur il n'a pas respecté son pari..cette soirée reste graver dans ma mémoire,Metz peut réaliser un exploit .
eh beh.. ! bon alors je mets Metz gagnant ou pas au bingo moustache ??
Demain il y a match...
Gerets devra aligner au moins 7 joueurs des 2 derniers matchs ...
On peut donc parier sur : --------------Mandada------------ CamaraFaty Zubar Taiwo -----------MbamiOruma Fiorese ----Nasri-----Arrache ------------Moussilou------------ Banc : Ayew Niang Zenden Bonnart Hamel Granic