Clarky a écrit :pour keyser, je pense surtout que ce sont d'autres sujets bien moins glorieux qui l'interpellent mais ça je n'en ferai pas/plus cas ici, donc pas de mise au point sorry angel sorry so
Un communiqué du ministère de l'Intérieur diffusé lundi fait état de « l'indignation » du ministre, Nicolas Sarkozy, après la grave blessure du sapeur-pompier volontaire, blessé à la main droite dimanche par l'explosion d'une bombe agricole lors du match Nice-Marseille dimanche soir au stade du Ray. Le ministre « fait part à sa famille et à ses proches de son plus profond soutien » et « a demandé que tous les moyens soient mis en oeuvre pour identifier et interpeller l'auteur afin qu'il soit jugé dans les plus brefs délais ». Le ministre « condamne fermement toutes formes de banalisation de la violence à l'égard des sapeurs-pompiers et demande que les auteurs soient fermement punis ».
boeuf mode a écrit :Ouvrir un topic disait le grand Jean-Usule Sopalin, c'est comme lancer une bouteille à l'amer... Après les gensses en font ce qu'ils veulent... et le jugent comme ils le désirent
J'ajouterai que les avis exprimes n'engagent que leurs auteurs, et personne d'autre.
keyser a écrit :Ayééééééééééééééééééééé
J'ai trouvé !!!!!!
C'est le post de Kodiak qui vient de me faire tilt.
....Jours tranquille à machin chose, c'est ça ?
J'ai trouvé !!!!!!
J'ai trouvé !!!!!!
Tu comprends vraiment rin, c'est pas possible d'être aussi con
Sarko s'emmêle maintenant ! Il y croit vraiment à son attaque contre le sapeur pompier ??? :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
KodiaK a écrit :Ta raison Keyserounet, ceci c'est normal qu'il réagisse étant le patron des pompiers volontaires.
Sarkozy est pompier volontaire ??? :choque:
:jout1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
foutcheubol a écrit :que je sache, en tant que grand patron des trous du c.. il n'a fait aucun commentaire sur les hémrroides de Malouda lors de la coupe du monde??...
foutcheubol a écrit :que je sache, en tant que grand patron des trous du c.. il n'a fait aucun commentaire sur les hémrroides de Malouda lors de la coupe du monde??...
Alors là, je t'assène directement un carton rouge pour ce post !!!!!!!!!!! :MooM:
On se doit de montrer du respect quoiqu'on en pense... ;)