14-11-2006, 20:20
jdp a écrit :Le staff médical a suivi les ordres du pape pour cautionner son retour.
Peut être que c'est le rib qui a voulu précipiter son retour et jouer tous les matchs pour prouver ax supporters, au staff, au club qu'il était à nouveau à 100% olympien..
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal

Peut-on en vouloir aux supporters d'attendre de la part d'un joueur payé comme il l'est autre chose que le je-m'en-foutisme dont il fait preuve depuis quelques matchs sur le terrain ? (Je ne veux évidemment pas dire que les joueurs payés moins que lui peuvent faire le touriste.
) M'enfin, si c'est sa "blessure" qui est responsable de sa léthargie actuelle, je n'ai rien dit.
Véridique. On a bien précipité le retour de Ribéry en Intertoto/UEFA pour qu'il ne puisse pas jouer la LdC avec les lyonnais, non ? Quelque part, il est responsable de la blessure de Ribéry ce grand fou, JMA. :fou:
A quand en une dans l'équipe?? :vodevill
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)