Oc! a écrit :Lundi, je porte plainte contre l'OM pour incitation à l'alcoolisme.
Non Jeff ! T'es pas tout seul !
10 bières punaise !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Wilkinson a ouvert le score à Croke Park ! Irlande - Angleterre : 0-3...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Peut-être qui si on prenait un jour un vrai entraineur, cela irait mieux non, baup, le guen, se sont des entraineurs et non des adjoints mais bon, ça coute des soussssssssssss tout ça.
FOXY LADY a écrit :Peut-être qui si on prenait un jour un vrai entraineur, cela irait mieux non, baup, le guen, se sont des entraineurs et non des adjoints mais bon, ça coute des soussssssssssss tout ça.
chichiman a écrit :Et Cissé aqui n'accélère pas mais quel clown lui !!!
Faut pas qu'il accélère trop sinon c'est hors-jeu !
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
FOXY LADY a écrit :Peut-être qui si on prenait un jour un vrai entraineur, cela irait mieux non, baup, le guen, se sont des entraineurs et non des adjoints mais bon, ça coute des soussssssssssss tout ça.
Alors que payer cher des bons, c'est un investissement tandis que payer moyennement des médiocres, c'est perdre de l'argent. Mais bon...je vais faire confiance a l'auditeur de Kachkar pour bien préparer le ménage à faire au sein des cadres...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe