24-02-2007, 20:58
Vite ! Appelez un Samu ! On est à deux doigts de lextrème onction.
La Bonne Mère leur a tourné le dos, les cierges ny font plus rien.
Déplacement à Toulouse. Même nombre de points. Mais différence de classe entre ces deux équipes. Quon ne vienne plus me parler dobjectif LDC. Objectif deux passes de suite devrait faire laffaire.
La compo : Carasso Beye Zubar Rodriguez - Taiwo Cana Olembé Nasri Ribéry Pagis Cissé.
Carasso : 2 Cedric a frolé le sans faute. 3 tirs cadrés, 3 buts. Se permet même le luxe dêtre en retard sur le tir de Mathieu qui tape la barre. A eu lair plus présent dans ses sorties.
Beye : 1 A la rue complétement. Dépassé par la vitesse de Mansaré. Na amené aucune option offensive dans un schéma tactique qui le nécessitait.
Zubar : 1 Il doit vérifier si son slip boxer na pas tourné. Elmander la rendu chèvre. Deux erreurs de placements, deux buts pour sa pomme. Sinon, rien, des passes de maçons (et je suis désolé pour cette formidable corporation), des contrôles du genou. On a eu le droit à la panoplie complète du joueur noyé.
Rodriguez : 2 Présent sur nos corners. Absent tout le reste du match. Finalement, il est meilleur sur phases arrêtées quen mouvement. Sinon, des relances de 30 mètres qui en font 10, des passes dans les pieds qui arrivent dans les pieds toulousains.
Taiwo : 2 Responsable sur le premier but. Comme Beye, inexistant offensivement.
Cana : 2 Faisait son retour. A moins que ça soit la semaine prochaine. Complètement perdu entre la défense et le milieu. Absent à la récupération. Absent dans la première passe.
Olembé : 1 Mais pourquoi ? Dune lenteur insupportable. Que des mauvais choix. Des passes en retrait sur les contres. Rien de bon. Remplacé par MBami qui a essayé et à apporter une stabilité dans la médiocrité.
Ribéry : 0 Voilà, la bulle. Son jeu est devenu dun stéréotypé pathétique. Il naccélère plus, ne passe plus un adversaire, sempêtre. On peut gueuler sur Cissé, mais larnaque de lannée nest pas forcément péroxydée. Remplacé par Niang, qui a presque surnagé dans cette purge car il était à son niveau habituel.
Nasri : 3 Touche despoir. Souvent muselé au milieu, on lui a trop vite mis le jeu dans les pieds, en espérant un exploit. Mais les toulousains lont bien compris. 19 ans quil a, et on parle de lEquipe de France ? Doucement !!!
Pagis : 2 En soutien de Cissé. Bon, ça, cest fait, on voit que ça ne marche pas. Des retours au milieu pour tenter daccélérer. Mais trop loin de Cissé pour être dune aide quelconque. Remplacé par Maoulida qui sest bien planté sur Mathieu.
Cissé : 2 Juste parce que maintenant il applaudit les passes de ses copains. Sinon, des hors-jeu, des non-démarrages. Des têtes sur corners. Des cheveux bruns.
Donc voilà, vue la prestation des olympiens, on peut parler de crise. 2 points sur 15. Et Kachkar qui voit ça et se lachète 115 M. On tient là le digne héritier de RLD.
Un naufrage collectif inquiétant. Une équipe pleine de résignation. Le manque denvie constant dès quon prend un but. Les choix dEmon apparaissent très limités, et la condition physique de l'équipe frôle la crise dasthme. La copie n'est plus à revoir mais à réécrire.