27-04-2007, 10:42
aqwarium a écrit :Merci, à charge de revanche...
Au fait, je t'ai trouvé l'itinéraire pour aller de Sete a Cée

27-04-2007, 10:44
Je ne vais pas voter au second tour, comme je n'ai pas voté au premier car mon cher maire adoré ne m'a donné ma carte assez rapidement....il a du fouillé dans mon passé...
Autant, ça ne m'a pas vraiment géné au premier tour, car je ne m'y retrouvais pas... Autant là, maintenant, je me les mords vraiment...mais vraiment.
27-04-2007, 10:50
efulan a écrit :Alors après on peut voter Sarkozy mais je n'arrive pas à comprendre comme on peut suivre son arithmétique... Je ne connais pas les chiffes, mais j'aimerais bien les connaitre. Si tu as les effectifs des fonctionnaires dans les différents ministères, et le nombre partant à la retraire dans les 3 ans, je suis preneur; et là on pourra parler arithmétique.
27-04-2007, 10:52
Oc! a écrit :Les électeurs de Sarko me donnent l'impression de croire dur comme fer en leur petit Nicolas, et d'être persuadé qu'il résoudra moulon de problème, qu'il est bon, intelligent, dynamique et même certains pensent qu'il mesure en fait 1m92 ben faut voir le coté positif, dans 5 ans y pourra plus nous parler de rupture et les gens ne seront plus dupes. On pourra donc tous voter Galouzo ![]() (le seul qu'a vraiment la classe quand y fait son jogging)
27-04-2007, 10:54
SONY30 a écrit :Je ne connais pas les chiffes, mais j'aimerais bien les connaitre. En arithmetique, faut aussi compter qu'une retraite, ca coute aussi... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-04-2007, 10:54
keyser a écrit :Je ne vais pas voter au second tour, comme je n'ai pas voté au premier car mon cher maire adoré ne m'a donné ma carte assez rapidement....il a du fouillé dans mon passé... ?? tu peux voter avec ta carte d'identité non? :blondblush1:
27-04-2007, 10:58
foutcheubol a écrit :??Nop...:( , faut etre inscrit...et je n'ai pas pu m'inscrire car ma carte d'identité était périmée ainsi que mon Passeport...ils ont mis 2 mois à me refaire ma carte ... :meuh
27-04-2007, 11:01
keyser a écrit :Nop...:( , faut etre inscrit...et je n'ai pas pu m'inscrire car ma carte d'identité était périmée ainsi que mon Passeport...ils ont mis 2 mois à me refaire ma carte ... :meuhJe connais ça. ![]() A cause de ma CI périmée, j'ai été obligé d'aller à Madrid en voiture, étant refoulé à l'aéroport de Marignane au moment d'embarquer ! Et Madrid en voiture, c'est loin ! ![]()
27-04-2007, 11:09
Je parie un avatar de machin que :
- La déclaration de FB ce matin sur RTL est un moment décisif de cet entre deux tours ; - Il dira qu'il votera personnellement pour Ségolène - Sarkozy vient de se tirer une énorme balle dans le pied en accusant Bayrou de tous les maux - Les sondages à paraître dans les deux jours à venir (BFA, LH2 et TNS SOFRES) vont confirmer la tendance qui commence à se dessiner... - La déclaration de Hulot confirmée sur i-Télé et Le Parisien qui dit que son vote ira à Royal va aussi jouer un rôle important. Il se pourrait bien, finalement, que Sarko ait triomphé trop tôt. ![]() ![]()
27-04-2007, 11:14
Gamba a écrit :Je parie un avatar de machin que ::smoke1: Ah ? J'ai pas du écouter la meme radio que toi... ![]() Par contre ce que j'ai entendu, c'est que le plus proche conseiller et ami de FB Maurice Leroy appelait à voter Nicolas, car il a du mal à suivre la direction de son nouveau chef..le grand écart Extrème gauche - Centre droit, est trop grand pour lui...:183zm:
27-04-2007, 11:16
Old Trafford a écrit :Bon ? Beau parleur sans doute, mais toutes les incohérences de son programmes surgissent - sans compter les questions qu'il éludent. Ce qu'il vient de dire sur Blanchard est une contre-vérité. Il revendique le patronage de Blanchard pour se donner de la crédibilité. Or, ce dernier dit lui-meme que certaines des propositions de Sarko sont électoralistes. J'ai trouvé Royal beaucoup plus claire chez Chamot. Lui, il sue, il commence à s'énerver puis à se dire dans sa tête calme-toi, calme-toi, il ment (ignoble, candidats de la délinquance et j'en passe), il n'est pas vraiment clair sur le service minimum (ce que j'ai compris, c'est vous faites ce que je dis et si vous n'êtes pas content, y'avait qu'à vous présenter aux élections)... Les 31% lui montent à la tête. Par contre, j'ai pas trouvé Royal exceptionnelle non plus chez Poivre. Elle a dévié grave sur certaines questions. Au final, chez Chamot : Sarkozy très moyen, Royal très bien. Chez Poivre : Royal très moyenne, Sarkozy également. 1-0 Ségo ![]() ![]()
27-04-2007, 11:17
keyser a écrit :le grand écart Extrème gauche - Centre droit, est trop grand pour lui...:183zm: C'est sur que le grand ecart UDF - FN, c'est tout de suite plus simple... ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-04-2007, 11:19
keyser a écrit ::smoke1: Ah ?Normal on lui a mis un flingue sur la tente, pratique courante dans les Hauts de Seine:lol:
27-04-2007, 11:19
Nil Sanyas a écrit :Rah l'euro trop fort, ça m'agace aussi Exactement :y: L'euro doit avoir pour objectif de chasser le dollar, un objectif à très long terme bien entendu. Je crois que c'est pour ça qu'on l'a fait, non ? :helpsmili ![]()
27-04-2007, 11:20
aqwarium a écrit :C'est sur que le grand ecart UDF - FN, c'est tout de suite plus simple...Pas d'accord, il a choisi depuis longtemps le camp du FN ![]()
27-04-2007, 11:20
Old Trafford a écrit :La BCE + la préférence communautaire (les tariffs, etc.) + la fiscalité, etc., ce sont des choses qui requièrent l'unanimité. Il le sait pertinemment bien. C'est le coup de la promesse de baisse de la TVA dans la restauration de Chirac. Promesse irréalisable. Mmmm, pour une fois, je suis un peu d'accord avec Sarkozy. Pourquoi la Slovénie peut baisser un impôt et la France ne peut pas baisser la TVA ? Ce n'est pas logique... ![]()
27-04-2007, 11:22
efulan a écrit :A propos de la guerre en Irak, il dit qu'il a toujours été sur la même ligne que Chirac... Oh, le gros menteur Sur le coup des relations franco-américaines incluant l'Irak, je suis persuadé qu'il pense l'inverse de ce qu'il dit ![]() ![]()
27-04-2007, 11:23
La chèvre a écrit :Je te crois sur parole ;) Je pense plutôt l'inverse mais bon ![]() ![]()
27-04-2007, 11:24
keyser a écrit ::smoke1: Ah ? Oui j'ai entendu la déclaration de Leroy également, ça tombe bien j'ai jamais aimé cet homme et je fais partie de ceux qui pensent qu'avant une alliance avec l'UDF il faudra que tous ceux qui penchent à droite repartent vers l'UMP... Je te le concède, il risque de pas rester beaucoup de députés autour de Bayrou (mais il en aura de nouveaux avec son Alliance Démocratique) ![]() Et pour revenir aux déclarations, celles de Fillon et d'Accoyer ne sont pas mauvaises non plus ![]() ![]() |
|