Y'a pas qu'en L1 qu'il y a un problème d'arbitrage... en 2 minutes méga rajoutage de Torres qui est sifflé suivi d'un péno indiscutable sur Hleb (et à 5m de l'arbitre) non sifflé...
J.R. a écrit :Grillé mais les grands esprits se rencontrent
HéHé ... je ne comprends pas comment il ne peut pas siffler là dessus ... c'est incroyable ... il lui prend la cheville et lui arrache le bras ... c'est dingue ... ça mérite même le rouge !
Godfather a écrit :A ce que disent les putes(libertines,trainées,michto,je vous laisse choisir le qualificatif qui vous plait),il est pas à plaindre là aussi.
Etrangement bien renseigné
Des accointances avec le milieu sus-dit ?
Quand on dit que le pseudo n'est pas choisi au hasard... :mf_bluesb
xigh a écrit :Le gardien d'Arsenal non plus c'est pas une lumière ... finalement ils jouaient à 9 contre 14
Et leur coach ? Il va falloir attendre encore 8 ans pour qu' Arsenal joue une finale de LDC ou bien le retour à Liverpool va les booster pour aller jusqu'au bout ?
deepbluebdr a écrit :Et leur coach ? Il va falloir attendre encore 8 ans pour qu' Arsenal joue une finale de LDC ou bien le retour à Liverpool va les booster pour aller jusqu'au bout ?
Ben pour Wenger je sais pas ... on ne peut pas dire non plus qu'il soit mauvais ...
Quand à savoir si le retour à Liverpool va les booster ... on sait déjà qu'ils ont le mental pour ça. Avec un meilleur arbitrage tout est possible.
Godfather a écrit :CR7,il tourne à combien de boites de créatine par semaine?
ça fait un petit moment qu'il a entamé sa métamorphose... c'est fou l'air frais british, comme Adébayor et plein d'autres ...
Godfather a écrit :A la fin du match,il était torse nu,et c'était impressionnant.
Puis y'en a marre que les filles n'aient d'yeux que pour lui.
Tiens en parlant de ça,Adebayor plante.7kg de muscles en 6 mois le bonhomme
sois pas jaloux ;) , si ca peut te rassurer (certains de)ce(s/) kéké(s) se paye(nt) des "madames de petite vertu" ... tu vois le topo:blondblush1:... source@jesaipluoumaicévrai... j'avais lu ça sur baros aussi d'ailleurs :camion