21-12-2007, 14:08
Ce serait drôle que l'OL tape MU tiens

21-12-2007, 14:08
Ce serait drôle que l'OL tape MU tiens
![]()
21-12-2007, 14:20
Nil Sanyas a écrit :Ce serait drôle que l'OL tape MU tiens Le match retour a lieu le 1er avril ? ![]()
21-12-2007, 14:41
Frana a écrit :C'est clair... et que tu remplaces OM par Lens, Bordeaux, Sainté, PSG, Monaco, c'est pareil. D'accord avec ça et avec ce que dit Chichi, mais ce qui est triste, c'est que Manchester risque de très vite remettre l'OL et la Ligue 1 à leur place dans la foulée... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-12-2007, 14:53
(Modification du message : 21-12-2007, 14:56 par Old Trafford.)
Nil Sanyas a écrit :Ce serait drôle que l'OL tape MU tiens Continue de rêver. ![]()
2
21-12-2007, 15:16
On me rappelle les dernières prestations de MU en LDC ?
![]()
21-12-2007, 15:25
(quasi équivalente à Lyon ?)
100 € que Lyon élimine MU :Pixie
21-12-2007, 15:29
A force, ils arriveront bien un jour au moins en demi-finales. Ca peut très bien être cette année...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-12-2007, 15:30
Nil Sanyas a écrit :(quasi équivalente à Lyon ?) Chelsea j'aurais dis pourquoi pas Lyon a sa chance mais MU :blondblush1:C'est la meilleur équipe anglaise et leur Quatuor offensif ![]() J'espère que Réveillère pensera à prendre son cache col ![]()
21-12-2007, 15:52
Faut pas vendre la peau de Lyon avant de l'avoir buté...
(mais punaise la rouste qu'ils vont se prendre par MU !!!) :happy2:
21-12-2007, 15:53
Masterjm a écrit :Faut pas vendre la peau de Lyon avant de l'avoir buté... C'est beau comme des bougies sur un cassoulet ![]() ![]()
21-12-2007, 15:57
KodiaK a écrit :Chelsea j'aurais dis pourquoi pas Lyon a sa chance mais MU :blondblush1:C'est la meilleur équipe anglaise et leur Quatuor offensif Je ne crois pas que MU soit la meilleure équipe anglaise en ce moment. Peut-être dans quelque temps. Ferguson disait que son équipe était à 75% de ses capacités, il n'y a pas longtemps. Je suis assez d'accord, il y a pas mal de nouveaux, et la mayonnaise n'a pas bien pris encore. @ Master : je ne crois pas à une quelconque rouste, mais à une qualification tranquille de MU.
2
21-12-2007, 22:09
Nul à gerland,victoire tranquille pour United chez eux.
Mais j'aimerai bien que Lyon passe
24-12-2007, 14:01
GodFather a écrit :Nul à gerland,victoire tranquille pour United chez eux. Il n'est pas exclu que je fasse comme toi. Je vais attendre de voir si les premières étapes de mon scénario diabolique se réalisent d'ici le 15 février. :mf_dribbl
2
20-02-2008, 02:31
Le grand retour de champions et pas un mot sur ce topic?
Même pas de Godfather ? ![]() En tout cas le match retour entre le real et la Roma s'annonce passionnant. On était un peu mieux ce soir. C'est pas encore trop ça au niveau du jeu mais bon le principal reste la victoire ![]() Liverpool-Inter 2-0 Olimpiacos-Chelsea 0-0 Schalke-Porto 1-0 Roma-Real 2-1 [SIGPIC][/SIGPIC]
20-02-2008, 11:03
Les 8e aller, c'est vraiment pas ce qui est le plus passionnant.
Et ceux qui n'étaient pas devant Pékin express étaient attablés au Poker. c'est pitetre pour ça que personne n'en a parlé.
Back in town
![]()
20-02-2008, 11:12
J.R. a écrit :Les 8e aller, c'est vraiment pas ce qui est le plus passionnant. Je suis désolé de te contredire mais certains regardaient un documentaire sur Planète sur les grandes constructions de l'Empire Romain et des empereurs. Et ça n'a aucun rapport avec Totti, Mexes and co! Par contre ce soir, je me sens bien de voir le remake de la Révolution de 1917 avec des Diables Rouges le couteau entre les dents qui iraient massacrer chez eux la noblesse et la bourgeoisie lyonnaise, le Tsar Olassevich et la Tsarinne Coupetina en tête...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
20-02-2008, 11:24
Jubilet a écrit :Je suis désolé de te contredire mais certains regardaient un documentaire sur Planète sur les grandes constructions de l'Empire Romain et des empereurs. Et ça n'a aucun rapport avec Totti, Mexes and co! Moi je parlais de la France d'en bas qui n'a pas le satellite môssieur ![]()
Back in town
![]()
20-02-2008, 11:25
Jubilet a écrit :Je suis désolé de te contredire mais certains regardaient un documentaire sur Planète sur les grandes constructions de l'Empire Romain et des empereurs. Et ça n'a aucun rapport avec Totti, Mexes and co! J'ai entendu dire que la suite, dont la diffusion est prévue pour la semaine prochaine était également une grande réussite et promettait énormément :545: ![]() |