18-09-2007, 00:49
Yankee a écrit :ce qui est triste, c'est que ce qui devait etre une fête est completement gaché par le debut de saison
demain c'est la ldc et il manque ce parfum si special et particulier à l'OM! :(

18-09-2007, 00:49
Yankee a écrit :ce qui est triste, c'est que ce qui devait etre une fête est completement gaché par le debut de saison ![]() ![]()
18-09-2007, 10:00
Yankee a écrit :ce qui est triste, c'est que ce qui devait etre une fête est completement gaché par le debut de saison +1 Moi qui suis d'habitude excité quand un match de Ligue des Champions, blasé je suis, en ce moment, car ce club me dégoute.
18-09-2007, 10:02
Mickouse a écrit :+1 Moi qui suis d'habitude excité quand un match de Ligue des Champions, blasé je suis, en ce moment, car ce club me dégoute. C'est bon, fout toi un avatar de Schtroumpf grognon ! ![]() ![]()
18-09-2007, 10:02
Old Trafford a écrit :Apparemment, la compo serait la suivante : C'est la compo de canal , Ca fait 4 changements , celle de l'equipe propose 3 changements comme annoncé par Bebert ---------------------------------------Mandanda-------------------------------------- ----------Bonnart---------- Faty---------- Rodriguez-------------Taiwo------ --------------------------------------Cana-------------------------------------------- ----------------------Nasri-----------------------------Cheyrou--------------------- ----------------------------------------Zenden----------------------------------------- ------------------------Djibril---------------------------------Niang--------------------
18-09-2007, 10:06
Old Trafford a écrit :Je ne m'amuserai pas à le dire si ca ne l'était pas, surtout que comme je l'ai dit, je l'adore pour plusieurs raisons. Entre les anciens de Nimes, les férias, les gars de Marseille, ca y va, et pas qu'un peu. Qu'est ce t'as contre les Nîmois ? ![]() Et les férias ! ![]()
18-09-2007, 10:21
J'aime les deux compos précédemment données ...
![]() Moi perso, j'y crois !!! Dailleurs, je m'apercois que c'est toujours la meme limonade, je pestais samedi soir et aujourd'hui je suis comme un fou ...:mf_laug2 Allez BOLO et Allez l'OM ![]()
18-09-2007, 10:37
Langouste a écrit :J'aime les deux compos précédemment données ...On est tous pareil je crois c'est l'OM qui fais ça, en plus la coupe d'Europe transcende toujours l'OM, remenber OM-Chelsea, OM-Manchester, OM-Newcastle, OM-Depor.... Frana a jamais président !!!!
18-09-2007, 11:31
Zenden-Valbuena-Gragnic, je comprends pas qu'on les voit plus alors qu'on continue à se taper Ziani-Nasri qui mettent pas un pied devant l'autre depuis le début de la saison.
![]()
18-09-2007, 11:34
Je vais pas faire le Keyser mais même si on fait un bon résultat contre le plus faible de la poule (a priori), tout ce que ça fera c'est donner des espoirs et donc lâcher plus de forces dans cette compétition alors qu'on est très mal en point au 1/4 du championnat (on est en septembre mais vu le calendrier...).
Je serai bien sûr content en cas de victoires mais à l'heure actuelle le plus important, c'est prendre des points en championnats pour pas douter aussi longtemps que Paris l'an dernier.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
18-09-2007, 11:35
kekeman a écrit :C'est la compo de canal , Ca fait 4 changements , celle de l'equipe propose 3 changements comme annoncé par BebertMouaich...j'imagine qu'on verra plutot Zenden aux cotés de Cheyrou et Nasri devant ... Dont une équipe très défensive..avec 3 joueurs à vocation offensive... Droit au but, tu parles.... ![]()
18-09-2007, 11:54
SONY a écrit :Qu'est ce t'as contre les Nîmois ? Rien, je les adore, comme les arlésiens. ![]()
2
18-09-2007, 12:12
peñiscola a écrit :On est tous pareil je crois c'est l'OM qui fais ça, en plus la coupe d'Europe transcende toujours l'OM, remenber OM-Chelsea, OM-Manchester, OM-Newcastle, OM-Depor.... OM/Lazio, OM/Liverpool, OM/Inter... ![]()
18-09-2007, 12:31
-Mars- a écrit :OM/Lazio, OM/Liverpool, OM/Inter... Je dirais meme plus, Inter - OM ... ![]()
18-09-2007, 12:34
kekeman a écrit :C'est la compo de canal , Ca fait 4 changements , celle de l'equipe propose 3 changements comme annoncé par Bebert J'aime bien cette compo. Tout dépend qui est plus dans le viseur : si c'est Ziani, cette compo est probable. Si c'est Cheyrou, la compo de Canal me semble plus probable.
2
18-09-2007, 12:39
Old Trafford a écrit :J'aime bien cette compo. Tout dépend qui est plus dans le viseur : si c'est Ziani, cette compo est probable. Si c'est Cheyrou, la compo de Canal me semble plus probable. Quitte à être ambitieux, je préfère mettre Zenden à la place de Cheyrou, à côté de Nasri, avec Ziani en MO derrière Niang et Cissé.
18-09-2007, 12:42
bedo a écrit :Zenden-Valbuena-Gragnic, je comprends pas qu'on les voit plus alors qu'on continue à se taper Ziani-Nasri qui mettent pas un pied devant l'autre depuis le début de la saison. Pas forcément titulaires mais qu'ils aient davantage de temps de jeu, je suis aussi de ton avis. Pour Zenden, l'importance de la LdC et l'expérience nécessaire feraient qu'il devrait quand même jouer une partie de ce match. Valbuena pourrait aussi être utile pour dynamiser l'équipe en fin de match, car je pense que Ziani et Zenden seront fatigués s'ils jouent comme il faut contre le Besiktas, c'est-à-dire à fond avec beaucoup de rythme. ![]()
18-09-2007, 12:44
Old Trafford a écrit :J'aime bien cette compo. Tout dépend qui est plus dans le viseur : si c'est Ziani, cette compo est probable. Si c'est Cheyrou, la compo de Canal me semble plus probable. Je trouve aussi que la compo est pas mal mais je verrais plus Zenden aux cotés de Cheyrou prenant part aux attaques olympiennes et Nasri derrierre les deux attaquants. Cependant, si cette équipe est alignée, il va falloir que tout le monde défende sans rechigner et que zenden et cheyrou écartes leur jeu sur les ailes. Pour finir nos deux chers latéraux devront prendre et bloquer leur couloir lorsque cela sera nécessaire. Si toutes ces conditions sont réunis alors cette équipe est offensive et peut permettre d'avoir plus de 1 joueur (ce qui est souvent le cas et parfois il n'y en a meme aucun) dans la surface a la retombée des centres. Allez Albert, c'est TA soirée, laches toi mais cette fois pas de blagues ! ![]()
18-09-2007, 12:57
Langouste a écrit :Je trouve aussi que la compo est pas mal mais je verrais plus Zenden aux cotés de Cheyrou prenant part aux attaques olympiennes et Nasri derrierre les deux attaquants. Tout est dit. ![]()
2
18-09-2007, 12:59
(Modification du message : 18-09-2007, 13:03 par Old Trafford.)
PassiOM a écrit :Valbuena pourrait aussi être utile pour dynamiser l'équipe en fin de match, car je pense que Ziani et Zenden seront fatigués s'ils jouent comme il faut contre le Besiktas, c'est-à-dire à fond avec beaucoup de rythme. Surtout Zenden. S'il tient 60 minutes, ce sera déjà pas mal. ![]() ![]()
2
18-09-2007, 13:27
Old Trafford a écrit :Surtout Zenden. S'il tient 60 minutes, ce sera déjà pas mal. C'est aussi ce que je me demandais hier soir dans mon lit.:add_vache Comment on peut le lancer direct titulaire sans l'avoir fait au moins rentrer contre Toulouse ? ![]() Sinon Zenden à la place de Cheyrou et Nasri à la place de Zenden. Reste de pb du MOD : Ziani si il a un peu récupéré, Valbu déjà léger pour la L1 ? ![]() |