:rldTu commences comme Jonas qui s'égare pauvre comme un Job roulé par Satan atout cassé, bâton de chaise d'où Pinocchio a bois quand quart Havanne passe dans le ventre à cétacé
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Stern a écrit :Pour certains il suffit de prendre un mirroir
même pas vrai !
antecris a écrit ::rldTu commences comme Jonas qui s'égare pauvre comme un Job roulé par Satan atout cassé, bâton de chaise d'où Pinocchio a bois quand quart Havanne passe dans le ventre à cétacé
Messieurs, le novice que je suis met un peu de temps à prendre ses aises... Mais comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais!
Kodiak a écrit :Soit le bienvenue SanoJ, évite de tendre des perches quand même
Chépafaitepxrèsouww !
haydjan a écrit :Bienvenue Sanson Joel :happy2:
Merci bien
caveman a écrit :Il est pasteur SanoJ ?
pas compris :hum:
Fly&familystone' a écrit :Bienvenue SanoJ...
Moi je suis pour que tu te positionnes tout de suite sur un des points chaud d'Opiom... (je ne parle pas de Penelope Cave... merci)
Brandao doit-il partir au mercato ?
Je suis tout ouïe... même si c'est non.
Non comme ça c'est vrai on sait tout de suite à qui on a à faire...
Ca serait bien de relancer les engueulades. Champion ça vous ramollit un peu non?
[SIZE=1]je m'aperçois avec stupeur que je ne suis jamais passé par ce Topic... Bon je crois que vous connaissez pas mal de détails intime maintenant ... Vous me souhaiteriez bienvenue quand même juste pour voir ce que ça fait...
[/SIZE]
Merci bien ! Concernant Brandao, en tant que moi même je dirais qu'il est bien brave, mais pour passer au palier supplémentaire, un grantatakan sachant la mettre au fond, aussi bien sur le plan taque tique que sur le plan teque nique, nous ferait au contraire le plus grand bien!
antecris a écrit :Première fois que je peux mettre un visage avant son avatar et pas dans le genre chèvre en Facebook mais bien en chair et en os Bienvenue à toi !
tu as tout dit! merci beaucoup!
Boban13 a écrit :Bienvenue SanoJ
Merci !
Lecquois ? a écrit :Salut Sanogyl ! (désolé, c'est la faute à Stern, je peux plus me passer de l'image du dentifrice en voyant ton pseudo )
Ne le suis pas à Stern, il est pas très net...
iMerle a écrit :Bel avatar !
Bienvenue à toi, tu auras mis le temps quand même.
Merci bien! En espérant rattraper le temps perdu ma foi
Kornog a écrit :D' aucuns diront que ça fait 17 ans que l' on passe pour des truffes, entre finales perdues titres loupés de peu et recrutements ratés. 17 ans, et même 18 si on écoute l' ami à moustache de Stern. Et maintenant les champignons peuvent fleurir sur Opiom.
Opiom, que j' ai rejoins il y a bientôt un an, et tous les opioman(e)s avec qui j' ai partagé les soubresauts de cette saison. Entre grâce à vous j' ai pu suivre les matchs par la voie de vos liens, n' étant pas inscrit à quelconque bouquet satellite. Et ainsi vivre notre retour au sommet, une coupe de la ligue en guise d' apéro, avant l' apothéose du mois de mai.
Mai, car il y a toujours un mai. De la gloire de 1993 à la consécration de 2010. Plusieurs personnes ont marquées les esprits et mériteraient quelques feuilles des lauriers qui couronnent l' ancien capitaine olympien. Deschamps avait donc garder la clef.
La clef des triomphes olympiens, et de ses victoires enflammant le Vélodrome et provoquant l' exaltation de ses supporters à travers la France et l' Europe.
L' Europe, qui on le sait, reparlera Marseillais un jour ou l' autre. Laurel puis Hardy, euh non... Courbis puis la caution Marseillaise ont échoués l' un et l' autre sur la dernière marche. DD réussira t' il à la franchir? Si c' est le cas soyons sûr que l' ovation qui lui sera réservée fera trembler le monde.
Monde dont la fin est apparemment prévu pour 2012, faudrait donc voir à se dépêcher de retourner sur le toit de l' Europe. Le chemin pour soulever "GrandeZoreilles", il le connaît bien Deschamps.
Des champions, voilà ce que sont aujourd'hui nos joueurs, la gloire est à partager entre eux tous, aimé de longues dates ou récemment, appréciés ou non. Pas de prééminences pour tous ces bonshommes qui nous ont ramenés le titre "Ligue 1 orange 2009-2010".
2010-2011, conservons ce titre et ainsi de suite, afin que JMA se souvienne qu'il n' y a qu'un seul Olympique.
Olympique de Marseille, club unique.A l' image d' OpiOM.
Kornog
Inscrit depuis un an
L'enfant de Plouzané
Un doublé fascinant
Pour sa première année...
Et l'ancien dominant
Fini se terre fané
Devant ce bretonnant
Finistère déchaîné...
Ce natif du ponant
Peut bien se pavaner
Devant tous ces manants
Aux haleines de poney...
Disciples de Onan
D'un geste spontané
Le supporter planant
Ne s'fait plus bananer...