26-11-2007, 16:41
Fallait bien qu'il y en ai un qui ose !
Fallait bien qu'il y en ai un qui ose !
26-11-2007, 16:47
SONY a écrit :Fallait bien qu'il y en ai un qui ose ! En gros, ils font une news pour dire que c'est une non-news. ![]() Par contre, juste pour le plaisir d'inaugurer le sopalin triple épaisseur que je viens d'acheter, je vais envisager Sagnol à l'OM pendant quelques secondes ... ![]() ![]() ![]()
26-11-2007, 16:48
Das wird Willys Wechselwillen bestärken. Olympique Marseille und ManU sollen Interesse haben.
Je pige rien à l'allemend mais j'ai juste compris Olympique de Marseille, Manchester United et Sagnol. Frana a jamais président !!!!
26-11-2007, 16:50
Gamba a écrit :En gros, ils font une news pour dire que c'est une non-news. Pas folle la guêpe ! Juste avant l'Euro il ne prendra pas le risque de venir à l'OM ![]() Bé oui, il faudrait qu'il mette Zubar sur le banc, et là ce serait vraiment pas de la tarte...
26-11-2007, 16:51
Traduit par google translate
Sagnol est avec l'ex Marketing - Assistentin du Bayern a été une année. Il est déterminé à lui et veulent sortir de Munich! À 2:1 contre Wolfsburg, il était la première fois depuis le 3 avril (cartilage de dommages, Knie - OP) retour dans le groupe, était assis mais 90 minutes sur le banc. Puis, il éclata de lui: "J'ai ce club il ya quelques semaines, m'a demandé de passer l'hiver." Raisons? "Cela permettra, dans quelques semaines, un problème." FIG savoir: Ce n'est pas seulement la situation de sportif ... Le 15 En février, il a donné une conférence de presse à la séparation de la vie compagne Laetitia (30) connus de l'enfant, il Chiara (6) et Sandro (1). Willy a également confirmé la relation avec un employé de la Bavière, a demandé l'actuel annuaire nommé Gwen. La famille a déménagé à Paris, tout semble résolu. Mais dans Sagnols vie d'une femme apparemment joué un rôle de Munich. Au cours des derniers mois, c'est parce que cette femme toujours avoir de la difficulté. Gwen aurait dû être jaloux. Et le Nebenbuhlerin il était difficile de Sagnols Non à l'accepter. Une fois il a même appelé la police pour sa villa à Green Forest, parce qu'il se sentait perturbé. Naturellement, Gwen que d'un nouveau départ dans une nouvelle ville dans une nouvelle maison des rêves. En outre: L'entraîneur Ottmar Hitzfeld (58) apporte aujourd'hui pour la défense du rapport, lui dit qu'il n'est pas apte s'arrête. Hitzfeld: "Nous sommes dans une phase où je ne peux pas le risque. Je ne peux pas Sagnol jeu de la pratique." Qui changera Willys confirmera. Olympique de Marseille et ManU être intéressés. Frana a jamais président !!!!
26-11-2007, 16:52
J'ai toujours rien compris...Une histoire de cul on dirait.
Frana a jamais président !!!!
26-11-2007, 16:57
peñiscola a écrit :J'ai toujours rien compris...Une histoire de cul on dirait. Ouhlà pour la traduction google ![]() La première partie de la dernière phrase m'a bien fait rire :Pixie. ![]()
26-11-2007, 17:01
ma foi...envoyons un télégraphe à l'inspecteur derrick qui nous explique tout ça
![]() ![]()
26-11-2007, 17:07
Espigoulien a écrit :Vrai que leur départ a coûté plus cher que leur arrivée.. En même temps, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'il faut promouvoir la formation, et cela nécessite des moyens. Pour Mandanda, je pense que le club fait une bonne affaire (ce sera apparemment plus que 2 M). Pour ce qui est des primes, d'abord, je ne sais pas si c'est le montant exact (il me semblait avoir lu 3 M d'euros). Ensuite, c'est assez logique qu'il y ait une prime pour la qualification pour la LdC. Enfin, je pense que ce montant (3 ou 6 M) d'euros a plus handicappé l'OM lors du mercato d'été qu'il ne le fera lors du mercato d'hiver. Je pense qu'avec le départ fort probable de DLB, l'OM aura une plus grande enveloppe. Pour autant, je ne suis pas convaincu qu'il faille bouleverser l'effectif (encore une fois). 2 ou 3 retouches au maximum...
2
26-11-2007, 17:11
PassiOM a écrit :Ouhlà pour la traduction googleC'est Maitre Yoda qui traduit pour google ![]() Frana a jamais président !!!!
26-11-2007, 17:12
De bons latéraux droits, il y en a pas de tonnes en Europe. C'est une denrée rare. L'OM va avoir du mal à en trouver un à un prix raisonnable. Il fallait prendre Rod Fanni l'été dernier.
![]()
2
26-11-2007, 17:14
Haydjan a écrit :ma foi...envoyons un télégraphe à l'inspecteur derrick qui nous explique tout çaOh pitain c'est Jean-Claude Thergal vieux... ![]()
27-11-2007, 13:05
SONY a écrit :Après l'avoir vendu plus cher que ce qu'on l'avait acheté, va-t-on le récupérer 6 mois plus tard pour encore moins cher ? ![]() ![]() ce serait énorme! j'en rêve secrètement depuis des semaines. Reviens flamber à Marseille Micka, on a des fins de match de LDC pour toi ![]() ![]()
27-11-2007, 13:28
SONY a écrit :Après l'avoir vendu plus cher que ce qu'on l'avait acheté, va-t-on le récupérer 6 mois plus tard pour encore moins cher ?Alors là, je suis content! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-11-2007, 13:53
_Mazargues a écrit : euh vous avez vu les matche de pagis a rennes .... ca sent le joueur crame dsl !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|