26-01-2008, 18:51
Mickouse a écrit :Gigliotti ou Grax c'est une blague non? :545:Pour etre remplaçant non.
26-01-2008, 18:51
Mickouse a écrit :Gigliotti ou Grax c'est une blague non? :545:Pour etre remplaçant non.
26-01-2008, 18:53
Ne donnez pas ce genre d'idée à Diouf ou à la caution Marseillaise... Ils seraient capables de nous ramener un des deux :langue:
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-01-2008, 19:01
Mickouse a écrit :C'était la semaine dernière quand mêmeNon pas du tout, ca doit pas couter plus de 2 Me, c'est du calibre d'un toifilou, et quand je vois comme toif nous manque, et ce qu'il a pu apporter durant certaine periode, je me dis qu'un joueur comme ca ca peut que faire du bien , surtt que c'est pas pour etre titu, c'est derriere niang et cissé, ca peut etre une 3em solution correcte Ils sont jeunes, pas cher, capable de marquer des buts (Grax c'est environ un but tout les 3 matchs, ce qui a c'est qu'il joue pas souvent, gigliotti marque moins souvent, mais est pas manchot non plus) et ca rechignera pas a aller sur le banc et c'est un style de joueur qu'on a pas chéz nous (9 et demi)
26-01-2008, 19:04
Mickouse a écrit :Ne donnez pas ce genre d'idée à Diouf ou à la caution Marseillaise... Ils seraient capables de nous ramener un des deux :langue: Faut se reveiller Mickhouse je vous vois parler de Palacio, Vagner love, Saviola, Elmander ... ok on peut y croir au debut, maintenant quand on voit que meme Grandin on a du mal a le finaliser, qu'Akalé et Krupo viennent en pret (meme si je n'ai rien contre le pret, au contraire, ca traduit quand meme nos limites financieres) qu'a L'OL qui joue la C1 et le titre, ils font pire que nous, faut rester lucide 5 scde et regarder qui ont pourrait faire venir chez nous, et un Gigi ou Grax, c'est loin d'etre pourrit pour nous
26-01-2008, 19:13
Donc je préfère rien qu'ils s'abstiennent de recruter plutot que de se taper Gigliotti...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-01-2008, 19:13
Pas faux Boban mais c'est à double tranchant. La reussite de Toifilou chez nous etait plutot du à son amour pour le club je pense...
![]()
26-01-2008, 19:23
Mickouse a écrit :Donc je préfère rien qu'ils s'abstiennent de recruter plutot que de se taper Gigliotti... C'est sur, c'est tellement mieu d'avoir aucune solution qu'une qui sans etre excellente peu rendre des services Je rappel qu'ici ou ailleur bcp tiré la gueule a la venue de niang, pagis, toif ou rodriguez Y a trois type de joueur, les Tres bons qu'on aura jamais sauf miracle, les moyens qui peuvent rendre service comme toif, comme gigi, les tres mauvais qu'il faut surtout pas acheter car en plus de pas nous rendre de service il risque de nous gacher des occaz comme arrache Citation :Pas faux Boban mais c'est à double tranchant. La reussite de Toifilou chez nous etait plutot du à son amour pour le club je pense... Je suis pas sur que ca soit ca, Toif c'est un joueur qui avec la confiance peut jouer a peu prés n'importe ou en france, sans avoir a rougire, sans etre non plus LE joueur de la L1, mais il marche qu'a la confiance a Marseille, il est arrivé, il a dessuite marché, et la machine etait lancé, a Lens il est en train de faire la meme, a Auxerre c'etait le contraire, on attendait trop de lui, et ses 2 péno raté l'ont tué
26-01-2008, 19:48
un forumeur avait parler de mirallas, y'a des nouvellles ou pas?
26-01-2008, 19:50
omclub13 a écrit :un forumeur avait parler de mirallas, y'a des nouvellles ou pas? Oui, y'a du nouveau. 74' Remplacement de Michel Bastos par Kevin Mirallas
26-01-2008, 19:51
(Modification du message : 26-01-2008, 20:01 par Ghundar Gronk.)
T'as des nouvelles de Patrick Topaloff ?
![]() ![]() ![]() ![]()
26-01-2008, 19:51
Usual a écrit :Oui, y'a du nouveau.t'es drole toi dis donc
26-01-2008, 19:52
(Modification du message : 26-01-2008, 20:01 par Ghundar Gronk.)
omclub13 a écrit :t'es drole toi dis donc Et Topaloff !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
26-01-2008, 19:53
omclub13 a écrit :t'es drole toi dis donc Les fraises, c'est pour moi :smoke1: ![]()
26-01-2008, 19:56
omclub13 a écrit :un forumeur avait parler de mirallas, y'a des nouvellles ou pas? Canal + Futbol en a parlé tout à l'heure, mais rien de vraiment nouveau Ah oui il aurait du bénéficier d'un pénalty :Pixie
26-01-2008, 19:58
Mickouse a écrit :Canal + Futbol en a parlé tout à l'heure, mais rien de vraiment nouveauoui bravo l'arbitre ![]() ![]() il serait en attaquant remplacent mirrallas
26-01-2008, 19:59
omclub13 a écrit :oui bravo l'arbitre Tout dépend combien on compte le revendre dans 6 mois ![]()
26-01-2008, 20:02
Usual a écrit :Tout dépend combien on compte le revendre dans 6 moisil restera les joueurs venant au mercato d'hiver reste un an et demi cf pagis et maoulida
26-01-2008, 20:03
omclub13 a écrit :il restera les joueurs venant au mercato d'hiver reste un an et demi cf pagis et maoulida Je prends note ![]() Sinon, ça va la famille ? ![]() |