23-01-2008, 11:08
Usual a écrit :Dumas parle de GrandinJe ne suis pas madame Irma mais je doute qu'il ait plus de temps de jeu à l'OM qu'à Caen
Suite à l'article paru lundi dans le journal "La Provence" émettant la possibilité qu'Elliot Grandin s'engage avec l'OM pour renforcer le flanc droit de l'équipe phocéenne, Franck Dumas a apporté quelques précisions aux journalistes présents à la conférence de presse de veille de match.
Sachant que le joueur arrive en fin de contrat au mois de juin, le coach caennais a assuré avoir "proposé un renouvellement de contrat, sachant qu'il veut du temps de jeu, ce que je comprends. Depuis deux ans, Elliot souffle le chaud et le froid, il est bourré de talent mais il a parfois oublié ce qu'était le football professionnel en dehors du terrain. J'ai fait une proposition et je vais rester sur cette proposition maintenant s'il veut partir et que Marseille veut le prendre, il partira. Elliot me donnera une réponse s'il veut rester à Caen très prochainement."
http://www.smcaen.fr/actualites/depeches...up_depeche

La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune