madinmars a écrit :@ Mars & Dune : justin c'est du saucisson et de la vidéo de mauvaise qualité
Apparemment il se pourrait qu'un autre lien arrive pour la 2ème mi-temps, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la shoutbox du site d'un certain 2b10 (petite recherche Google sur ce pseudo pour trouver son site ;))
Edit : 2b10 c'est celui qui a diffusé OM/Nantes sur Sopcast.
BA: "On a trouvé des combinaisons, c'est ce que le coach nous a demandé dans la causerie".
"Je suis très bien dans ce poste, le coach veut que joue là".
Cana qui fait un crochet dans une course rapide c'est bizarre. Et les suisses doivent commencer leur championnat bientôt ?
Soit nos olympiens montent en puissance, soit cette équipe suisse est en mousse de propylène compensé
xigh a écrit :BA: "On a trouvé des combinaisons, c'est ce que le coach nous a demandé dans la causerie".
"Je suis très bien dans ce poste, le coach veut que joue là".
Et demain il va aller magasiner avec son chart et il mettra son chandail.
Y a pas à dire, ces québécois, c'est la classe
madinmars a écrit :Cana qui fait un crochet dans une course rapide c'est bizarre. Et les suisses doivent commencer leur championnat bientôt ?
Soit nos olympiens montent en puissance, soit cette équipe suisse est en mousse de propylène compensé
Je pense que l'OM monte en puissance ... c'est indiscutable. Quand on voit que celui qui a le plus de mal physiquement, c'est Taiwo ...
Par contre on est aussi considérablement meilleurs techniquement, et sur un terrain pareil ça compte pour beaucoup ... vraiment beaucoup !
Mars a écrit :Apparemment il se pourrait qu'un autre lien arrive pour la 2ème mi-temps, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la shoutbox du site d'un certain 2b10 (petite recherche Google sur ce pseudo pour trouver son site ;))
Edit : 2b10 c'est celui qui a diffusé OM/Nantes sur Sopcast.