22-07-2007, 07:33

On t'avais prévenu que la drogue c'est mal

22-07-2007, 07:54
En fait Yankee, c'est le fils de Mama Cass ...
Excellent ! (à lire en tous cas) je ne panse pas que j'aurais gardé on flegme. ![]()
22-07-2007, 09:08
Eh ben, je sais vraiment pas ce que le pauvre Carrasso a fait pour mériter un tel acharnement...:fou: J'viens de regarder le résumé de Sporting-Lille, Sylva a été juste ridicule et ça va passer complètement inaperçu. Ahlala la tournoi de Dubaï aura pitet fait du bien à Samir, mais la Carrass' lui il continue à trainer ce tournoi comme un énorme boulet...
![]() In la Carrass' I trust!:mf_bluesb Y'en a bien quelques uns qui croient en Zubar. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-07-2007, 10:05
Miki_OM a écrit :Eh ben, je sais vraiment pas ce que le pauvre Carrasso a fait pour mériter un tel acharnement...:fou: J'viens de regarder le résumé de Sporting-Lille, Sylva a été juste ridicule et ça va passer complètement inaperçu. Ahlala la tournoi de Dubaï aura pitet fait du bien à Samir, mais la Carrass' lui il continue à trainer ce tournoi comme un énorme boulet... Je plussoie!
22-07-2007, 10:14
Bravo Yankee pour ton courage ! Quelle aventure !!!
![]() Sinon, je ne sais pas ce qu'en pensera Kenneth mais très grosse recrue que B. Cheyrou !!! :choque: Une grosse activité et un combat sur tous les ballons qu'il peut récupérer, c'est un jooueur très intelligent qui ne touche le ballon que pour faire une passe juste ! :y: Il finit pratiquement toutes ses actions devant la surface de réparation adverse et peut soit trouver un joueur en position de centre soit une petite balle sur Djibril Cissé ! Excellent ! Givet est le deuxième qui m'a le plus plu derrière, on sent le vécu du bonhomme et une belle motivation ! ![]() Ziani et Zenden ont été un peu en dedans, ils ont peut-être envie de montrer leurs qualités techniques, mais leur apport est indéniable dans le jeu et ils ne perdent pas beaucoup de ballons ! Bref, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une équipe de l'OM aussi séduisante ! Une fois de plus, nous serons très très forts sur les contre-attaques avec nos fusées et Benoît Cheyrou !!! :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-07-2007, 10:21
Miki_OM a écrit :Eh ben, je sais vraiment pas ce que le pauvre Carrasso a fait pour mériter un tel acharnement...:fou: J'viens de regarder le résumé de Sporting-Lille, Sylva a été juste ridicule et ça va passer complètement inaperçu. Ahlala la tournoi de Dubaï aura pitet fait du bien à Samir, mais la Carrass' lui il continue à trainer ce tournoi comme un énorme boulet...La Dubaï Cup je ne l'ai pas vu et Carasso me désole sur chacune de ses relances, sur ses hésitations à sortir qui le mettent sur les talons donc en danger à chaque fois et sur son manque de sérénité vis à vis de sa défense. C'est, à mon avis, le plus mauvais gardien de l'OM en L1 depuis 20 ans (à égalité avec Grégorini ou Porato).
22-07-2007, 10:51
Mathildien a écrit :Bravo Yankee pour ton courage ! Quelle aventure !!! Merci pour les commentaires Mamba. Ca fait plaisir pour Cheyrou. Il manquait un joueur à ce poste la saison passée. Non seulement la lacune a été comblée, mais elle l'a été par un joueur de qualité. Yankee ![]()
22-07-2007, 11:03
Miki_OM a écrit :Eh ben, je sais vraiment pas ce que le pauvre Carrasso a fait pour mériter un tel acharnement...:fou: [/SIZE] D'après La Provence et les commentaires lus ci et là, il méritait un rouge hier soir pour avoir attrapé le ballon avec les mains en dehors de sa surface. L'arbitre a été sympa, fort heureusement pour lui.
22-07-2007, 11:05
Bon ben tout ça est très encourageant, mais reste à savoir ce que ça donnera quand la compétition commencera...
Pour Carrasso, faudra voir ce que ça donnera si une véritable concurrence est instaurée. Cela dit je crois pas à une alternance entre deux gardiens, y'en a forcément un des deux qui à moyen terme prendrait le dessus, comme ce fut le cas lors des épisodes Kopke/Porato ou Barthez/Runje. Enfin pour l'instant la question ne se pose, le "numéro 1 bis" n'est pas arrivé...
22-07-2007, 11:29
merci Yankee
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
22-07-2007, 11:33
Yankee a écrit :Petit CR de mon premier match de la saison, dans cette belle ville de Martigues... ![]() ![]() ![]() C'est affligeant. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
22-07-2007, 11:46
Il fait du trafic de drogue Arrache ?
22-07-2007, 11:48
cynik a écrit :puisqu'on te dit qu'il est frais comme un gardon Je vois ça, ui... suis-je bête ! ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
22-07-2007, 11:55
Miki_OM a écrit :J'viens de regarder le résumé de Sporting-Lille, Sylva a été juste ridicule et ça va passer complètement inaperçu. [/SIZE] Non. :add_vache http://www.rojadirecta.com/foros/viewtopic.php?t=21747
22-07-2007, 12:05
Old Trafford a écrit :D'après La Provence et les commentaires lus ci et là, il méritait un rouge hier soir pour avoir attrapé le ballon avec les mains en dehors de sa surface. L'arbitre a été sympa, fort heureusement pour lui. ![]() ![]() Zavez vu Sylva c'est du lourd hein? ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-07-2007, 12:39
Miki_OM a écrit :Zavez vu Sylva c'est du lourd hein? C'est un récidiviste du genre. ![]()
22-07-2007, 12:42
Old Trafford a écrit :Non. :add_vache Magnifique le crochet ! Digne de Taiwo, sauf qu'au contact il a pas la résistance de notre cannonier nigérian ![]()
22-07-2007, 12:47
Yankee a écrit :19h16 alors que le crs vient de me fouiller, je fais 2 pas dans l'enceinte du stade avant qu'un autre crs zelé plus gradé me dit hep et le paquet, designant mon paquet ... Quelle idée aussi de planquer son matos dans son paquet de clope, Yankee... ![]() |