On est quand même vraiment noir dans cette inter-saison. Ca ressemble vraiment à une année scoumoune.
Décès de notre propriétaire, stade vélodrome indisponible, et notre recrue principale sérieusement blessée
En même temps sur ce que j'ai vu de Lucho sur les matchs amicaux, il va pas nous manqué. A mon avis il était pas prêt physiquement. La façon dont il s'est écroulé comme un pantin désarticulé, ça ressemble vraiment à un joueur hors de forme...
J'avoue etre sincerement surpris par les commentaires ici. Les matches se suivent et se ressemblent, pas de quoi s'enthousiasmer. C'est assez solide, mais c'est lent et on a tres peu d'occasions.
Il manque enormement d'animation offensive. Mais bon, j'ais pas du voir les memes matchs que les autres...
Ca a beau etre des matchs de preparation, a partir de maintenant l'on aurait pu s'attendre a voir autre chose.
Ou peut-être qu'on était à une minute de la fin d'un match amical pourri, que ses coéquipiers étaient claqués et qu'ils voyaient pas l'utilité de se défoncer pour une ultime action...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Ben Arfa : toujours mauvais...
Kaboré : toujours pas à ça place...
M'bia : toujours pas oublié Cana...
Gonzales : toujours blessé...
Niang : toujours pleurnichard
Pas grand chose de nouveau quoi...
Ah si peut être la révélation de bakikette, m'enfin la saison derniere l'avais fait pareil pendant les matchs amicaux puis après...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
CrainDegun a écrit :Ben Arfa : toujours mauvais...
Kaboré : toujours pas à ça place...
Ah si peut être la révélation de bakikette, m'enfin la saison derniere l'avais fait pareil pendant les matchs amicaux puis après...
J'ai envie de dire... pfff, tu dis n'imp...
Ca commence déjà à s'acharner sur M'bia. Personne remarque qu'on a une équipe 10 fois plus puissante que l'année dernière??? Les équipes adverses vont venir s'épuiser au vèl (ou à la mosson...).
omla a écrit :J'avoue etre sincerement surpris par les commentaires ici. Les matches se suivent et se ressemblent, pas de quoi s'enthousiasmer. C'est assez solide, mais c'est lent et on a tres peu d'occasions.
Il manque enormement d'animation offensive. Mais bon, j'ais pas du voir les memes matchs que les autres...
Ca a beau etre des matchs de preparation, a partir de maintenant l'on aurait pu s'attendre a voir autre chose.
C'est-à-dire que tu dis que l'OM fait un match moyen, ce en quoi presque tout le monde ici serait d'accord. Après, la discussion, c'est de savoir si l'équipe offrira un meilleur spectacle dans deux semaines. Certains pensent que oui, toi, tu penses que non. Seul le temps tranchera.
CrainDegun a écrit :Ben Arfa : toujours mauvais... Kaboré : toujours pas à ça place...
Le fait que Kaboré ne soit pas à sa place est du à la blessure de Bocaly et de l'indisponibilité de Bonnard
Sinon, on pense bien que Kaboré est meilleur au millieu :meuh
Supernova a écrit :En même temps sur ce que j'ai vu de Lucho sur les matchs amicaux, il va pas nous manqué. A mon avis il était pas prêt physiquement. La façon dont il s'est écroulé comme un pantin désarticulé, ça ressemble vraiment à un joueur hors de forme...
C'est lorsqu'il est sorti (et Bernard fa aussi) qu'on a accéléré le jeu. Fou non ? :meuh
Falt a écrit :J'ai envie de dire... pfff, tu dis n'imp...
Ca commence déjà à s'acharner sur M'bia. Personne remarque qu'on a une équipe 10 fois plus puissante que l'année dernière??? Les équipes adverses vont venir s'épuiser au vèl (ou à la mosson...).
Si si tout les gens qui comme toi lisent les magasines... mais on à le droit de pas être d'accord non? Renne c'était des gros boeuf et pourtant ils ont pas fait grand choses.
Moi je les trouves nul pour l'instant, m'enfin c'est que le début, c'est le championnat qui comptera. Je m'inquiette pas trops...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best