29-11-2007, 17:39
A croire qu'on a pas retenu les leçons de Clichy2005:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...356,0.html
29-11-2007, 17:39
A croire qu'on a pas retenu les leçons de Clichy2005:
29-11-2007, 17:42
Kekeman, Usual, Mazargues
Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, [INDENT]mais qui en diralong sur vous.Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.Il est important pour le test de ne pas aller trop vite,afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.et allez bien jusqu'en bas!!! La Seine a débordé...Vous vous retrouvez dans le chaos le plus total, après un raz-de- marée, tout est inondé...Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement...Vous êtes reporter photographe...Au milieu de ce terrible désastre..Et vous avez là l'occasion de faire la photo de votre vie...Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.Les forces de la nature déchaînées s'attaquent à tout...Elles emportent tout avec elles...Soudain, vous aperçevez un homme dans un 4 x 4...Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues.Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle...En vain...Vous vous rapprochez...Son visage trahit l'effroi, ses yeux vous supplient..Et là, stupéfait...Vous le reconnaissez : c'est Nicolas Sarkozy !A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter...Mais Vous pouvez le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de votre vie...La photo qui vous donnerait le Prix Pulitzer...Et qui vous rendrait riche comme jamais !...Maintenant, sans fuir vos responsabilités répondez à la question, en toute honnêteté : [/INDENT][INDENT] Mat ou brillant ? [/INDENT]
29-11-2007, 17:44
Mat
Pas brillant pour Sarko ![]()
29-11-2007, 18:09
bien vu Kodiak, je connaissais la même avec ...la caution Marseillaise...mais à Paris ça faisait pas crédible...
![]() Maintenant, faut arrêter avec sarko ça devient lourd [en plus ça froisse l'ego de certains] , faudrait plutôt "buter" tous ceux qui ont voté pour lui et basta... (ceci est du 27iè ...mauvais...degré...:jout1:) ________________________________________________________________________
![]() ![]()
29-11-2007, 18:26
_Mazargues a écrit :J'ai répondu dès la sixième ligne...et en plus c'est pas crédible, tu a déja vu un 4x4 tenir dans un liquide sans partir en morceau. C'est pour ça, les pépitos, il n y a que ça de vrai ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
29-11-2007, 18:32
Rho, un choc presque fatal !
Une pub pour Bataille et Fontaine, tous les deux en cuir et barbe d' une semaine .... Trop tétanisé pour noter les détails, un brève recherche sur le net pour apprendre qu' ils reviennent sur Jimmy . Le journalisme d' investigation est sauvé ![]()
29-11-2007, 18:33
melannemesis a écrit :et en plus c'est pas crédible, tu a déja vu un 4x4 tenir dans un liquide sans partir en morceau. C'est pour ça, les pépitos, il n y a que ça de vrai ![]() ah oui Pépito... ![]() Hasta siempre Pépito ![]()
29-11-2007, 18:53
_Mazargues a écrit : et les granola, c'est du pipidechat ? ![]()
29-11-2007, 18:55
chichiman a écrit :et les granola, c'est du pipidechat ?c'est des fake de pepito, pffff pepito powa:mf_dribbl
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
29-11-2007, 19:24
chichiman a écrit :et les granola, c'est du pipidechat ? ![]() le Granola est un biscuit bourgeois et impérialiste, comme en témoignent ses pseudo-attributs princiers! ![]() ![]() Le Pépito ou la mort! ![]()
29-11-2007, 19:57
KodiaK a écrit :Kekeman, Usual, Mazargues J'demande à un pote de me prendre en photo devant le 4X4 ![]()
29-11-2007, 23:00
"Ne me demandez pas d'expliquer l'inexpliquable en excusant l'inexcusable" @ Nico le Grand
29-11-2007, 23:27
Personne qui ne reagit sur l'intervention de ce soir? Le tout opiOM (excepté le_filtre) serait désormais d'accord avec Nico?
![]() ![]()
29-11-2007, 23:36
La chèvre a écrit :Personne qui ne reagit sur l'intervention de ce soir? Le tout opiOM (excepté le_filtre) serait désormais d'accord avec Nico? Il a pas dansé la tectonik, l'est nul ! ![]()
29-11-2007, 23:41
Perso, j'ai même pas regardé, j'ai préféré sortir mon chien à la place
![]()
29-11-2007, 23:46
Personnellement, j'avais piscine
![]()
29-11-2007, 23:46
La chèvre a écrit :Personne qui ne reagit sur l'intervention de ce soir? Le tout opiOM (excepté le_filtre) serait désormais d'accord avec Nico?Bah, il a été comme d'hab non ? ![]() J'ai adoré la pique contre Hollande (méritée toutefois), même si je me demande s'il ne s'est pas gourré sur la somme (enfin on s'en tape, c'est un détail). Sinon, le déni de la situation en banlieue, c'était sympa aussi. Enfin le mieux reste les questions fantastiques des journalistes, quel grand travail :mf_popean
30-11-2007, 00:01
La chèvre a écrit :Personne qui ne reagit sur l'intervention de ce soir? Le tout opiOM (excepté le_filtre) serait désormais d'accord avec Nico?Perso, suis totalement allergique à sa voix, sa figure, ses écrits, etc ... Calfeutré depuis 6 mois, et ça ne fait que commencer ... ![]() Dur de trouver son hâvre de tranquilité. Hein, quoi, dans le fond, là ? Qui a dit "impossible" ? ... ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]() |
|