20-07-2010, 11:28
on ne sait jamais, si personne ne vérifie les dépenses (et les remboursements), peut-être que ... pas besoin de rembourser

20-07-2010, 11:28
on ne sait jamais, si personne ne vérifie les dépenses (et les remboursements), peut-être que ... pas besoin de rembourser
![]() ![]()
20-07-2010, 11:44
caveman a écrit :Dans l'article il dise qu'elle a remboursé. A t'on le droit de laisser planer le bénéfice du doute ?Elle a remboursé d'elle même ou parce qu'on l'a vu ? :camion Si c'est d'elle-même, c'est très bien ![]()
20-07-2010, 12:27
Qu'ils viennent pas me casser les bonbons que je fais passer mon YOP en frais dans la SARL.
![]()
20-07-2010, 13:23
caveman a écrit :Bah oui Mazargue c'est pas grave et tu sais pourquoi ? Mais tout le monde ne pique pas des ramettes de papier à son bureau ! C'est quoi ces légendes ? Et l'exemplarité des représentant de l'état, ça n'a plus d'importance ? Si vous supporter ces comportement de personnes au sommet de l'état et censé nous représenter en toute exemplarité, il ne faut pas après venir se plaindre de toutes les incivilités que vous vivez au quotidien ! S'en est la logique conséquence !
20-07-2010, 13:29
Nil Sanyas a écrit :Après, ce serait bien que quand des élus font ce genre de choses, qu'ils la paient de LEUR poche, ils ont un salaire, faut pas l'oublier :happy2: C'est comme le gestionnaire de fortune de Béttancourt, on l'entend dans les enregistrements quémander un bateau à la vieille. Le gars il doit toucher entre 500000 et 1M/an, il peut pas se l'acheter lui même son bateau :censored avec son argent, comme on fait tous ?
20-07-2010, 13:32
Mazargues a écrit :Oh vous l'avez lu l'article? les massages... plus la suite royale sheraton... plus la petite escapade en hélicoptère dans la Baie d'Along, plus... Moi je suspecte serieusement CAVEMAN d'être un infiltré de l'UMP ou d'être tout simplement... un CAVE ![]() caveman a écrit :Quant on en est à dénoncer deux massages à 65 c'est que l'on a plus rien à foutre...
20-07-2010, 13:32
fakir a écrit :Le gars il doit toucher entre 500000 et 1M/an, il peut pas se l'acheter lui même son bateau :censored avec son argent, comme on fait tous ? Genre tout le monde a un bateau.
20-07-2010, 13:41
Cyrs a écrit :Genre tout le monde a un bateau.Tout dépend la taille après hein. ![]()
20-07-2010, 13:55
Cyrs a écrit :Qu'ils viennent pas me casser les bonbons que je fais passer mon YOP en frais dans la SARL. toi tu vas avoir des problèmes !! Le dingue ! T'as pas honte de profiter de ton statut pour faire ce genre de malversation ?
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
20-07-2010, 13:55
Mazargues a écrit :J'ai fait mes études à 50 mètres de l'Arlequin, c'tait Beyrouth :boxe: Houla, mais t'es allé ou exactement ? J'ai vécu à place des géants et à l'arlequin. Ma femme et son frêre y ont grandi. Mon bo-papa y vivait encore il y a 5 ans. Villeneuve, c'est (c'était, je te l'accorde) la mixité sociale dans la cité (avec l'architecte qui y habite encore), l'école pilote en éducation Freinet, l'espace 600, etc etc etc... http://fr.wikipedia.org/wiki/Villeneuve_de_Grenoble http://infovn.org/ Alors, ok, aujourd'hui, ca a changé, mais ça a été le cas dans la plupart des citées. La Villeneuve a au moins le mérite d'avoir était un projet ambitieux et réussi pendant quelques décennies. Nil Sanyas a écrit :(non parce que s'ils avaient un salaire de 0 euro ou 1 euro symbolique, je dis pas...) Quand je vous dis qu'on s'est fait fumer avec l'euro. Même la valeur symbolique a augmenté de 6,55957. :hum: L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-07-2010, 13:56
Wé
![]()
20-07-2010, 14:33
Yannick Noah fait sont Carcéral Tour cet été http://www.google.com/hostednews/afp/art...33jFKc3xSw
20-07-2010, 15:00
C'est bien ce qu'il fait
![]() fakir a écrit :Moi je suspecte serieusement CAVEMAN d'être un infiltré de l'UMP ou d'être tout simplement... un CAVE Si mes commentaires te plaisent pas tu peux me rajouter dans tes ignorés ça te fera des vacances et à moi aussi par la même occasion.
20-07-2010, 15:18
Parvenir à faire sortir de ses gonds l'homme de la grotte, il fallait y arriver.
Par ailleurs, je cherche encore le lien entre ce qu'a dit Cave et l'UMP. Dragnir a écrit :Parvenir à faire sortir de ses gonds l'homme de la grotte, il fallait y arriver. Union des Mollosses Poilus ... voilà le lien (ou la laisse) ! ![]()
20-07-2010, 15:38
Dragnir a écrit :Parvenir à faire sortir de ses gonds l'homme de la grotte, il fallait y arriver. Oui moi aussi. HEIN ?!
20-07-2010, 15:42
Rappelons que notre ami Fakir est un fan d'Alain Soral donc pour lui les ennemis sont partout
![]()
Avant je m'appelais Diego²
![]()
20-07-2010, 15:46
aqwarium a écrit :Quand je vous dis qu'on s'est fait fumer avec l'euro. Même la valeur symbolique a augmenté de 6,55957. :hum: J'adore ! Par contre c'est clair qu'avec l'Euro il y a eu de l'argent volatilisé... Faudrait creuser mais j'ai quand même l'impression que tout ce qui était à 10 F est passé à 2 , 100 F=> 20.. Breffe ça sent l'arnaque cette histoire. Sinon, tu as réglé ton pb de petit rongeur ?
20-07-2010, 15:57
caveman a écrit :J'adore ! Par contre c'est clair qu'avec l'Euro il y a eu de l'argent volatilisé... Faudrait creuser mais j'ai quand même l'impression que tout ce qui était à 10 F est passé à 2 , 100 F=> 20.. Breffe ça sent l'arnaque cette histoire. N'essai pas de noyer le poisson, on le sait tous que t'es umpiste ![]() ![]() ![]() |
|